Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le CIO a choisi Londres... - Page 2

Mercredi 06 Juillet 2005 14:02

Citation de Francis :
Citation de rclens1998 :
CIo = anti Francais (3eme fois qu'on perd)
Et si à chaque fois le dossier des autres était tout simplement un peu meilleur ?

faut pas abusé Londres a eu 3 fois les jeux faut arréter la
méme les anglais avouait que Paris était mieux Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:02

L'eurostar c'est pas donné à tout le monde : 50 euros la place.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:03

C'est clait Francis, ça s'est un peut tiré dans les pattes.

Mais pour ce qui est d'attaquer l'autre, les anglais sont plus fort que nous.

Dans notre malheur si on veut c'est que c'est quand même moins loin que les USA ou Moscou.

Mais bon pour pas mal de personne modeste ça vas être hors de prix.

Heu moi je veux bien venir si ils m'engagent comme cuisinier professionnel pour l'équipe Tennis de table Émoticône

Sérieux avec 3 diplomes en cuisine et le BE1 en tennis de table je suis polyvalent non? Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 06 Juillet 2005 14:04

On aurait perdu contre Madrid j'aurais rien dis mais londres NON Émoticône

Madrid a été correct (a l'image des espagnols) Londres insultant (a l'image des anglais)....
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:06

Mais l'aggressivité des anglais ne date pas de maintenant.

Y a qu'à déja regarder un peut comment ils jouent au foor aussi.

Enfin arretons aussi maintenant d'être comme eux, y a eu une décision et même si elle est dure faut si faire.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 06 Juillet 2005 14:06

Citation de rclens1998 :
On aurait perdu contre Madrid j'aurais rien dis mais londres NON Émoticône

Madrid a été correct (a l'image des espagnols) Londres insultant (a l'image des anglais)....
Je te suis à 100% la dessus Émoticône Malheureusement, ce sont sans doute les voix de ceux qui ont voté pour Madrid qui ont fait basculer le scrutin en faveur de Londres...

Ca sent la décision politique un peu qd même... Après la vaste blague des JO de Pékin...

Mercredi 06 Juillet 2005 14:06

Le dossier anglais n'etait pas meilleur, et Tony Blair a été voir tous les membres votant du Cio et c'est INTERDIT !!!!! et en plus en privé.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:06

c'est terriblement frustrant mais de toute facon faut se resigner..trop tard maintenant, j'espere quand meme que les jeux seront à paris avant que je meurt !!!!!!!!!!!!!

Mercredi 06 Juillet 2005 14:07

Cet événement rappelle un peu la bataille d'Azincourt.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:07

Citation de rclens1998 :
Madrid a été correct (a l'image des espagnols) Londres insultant (a l'image des anglais)....
Eh oui, je suis d'accord avec toi, les tabloïds anglais ont à nouveau afficher leur francophobie habituelle. Mais Chirac a fait aussi très fort en parlant de la bouffe anglaise (même s'il avait raison Émoticône ), et lui, il est quand même président de la République Française, donc censé s'exprimer au nom de tous les Français. Ca aussi, ça a peut-être joué.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 14:09

Mais c'etait pas une insulte, c'est fait que leur bouffe est infecte !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:09

Citation de Francis :
Citation de rclens1998 :
Madrid a été correct (a l'image des espagnols) Londres insultant (a l'image des anglais)....
Eh oui, je suis d'accord avec toi, les tabloïds anglais ont à nouveau afficher leur francophobie habituelle. Mais Chirac a fait aussi très fort en parlant de la bouffe anglaise (même s'il avait raison Émoticône ), et lui, il est quand même président de la République Français, donc censé s'exprimer au nom de tous les Français. Ca aussi, ça a peut-être joué.

Ca je savais pas.... encore une maladresse de Chirac....
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:09

Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:09

Citation de kkreanga :
Mais c'etait pas une insulte, c'est fait que leur bouffe est infecte !

ca n'a rien a voir avec les JO Chirac aurait du se taire !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:10

Avec l'alternance des continents, prochain JO en Europe en 2024, on y croit Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:10

si un sporif qui bouffe mal, il court moins vite et est malade

Mercredi 06 Juillet 2005 14:10

je suis dégouté voire haineux envers les anglais, moi qi les détestaient déja alors la c'est encore pire (heureusement que tous les anglais sont pas comme ca quand même)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:11

Tiens Rclens1998, un tournoi de joute :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=308784

Mercredi 06 Juillet 2005 14:11

Citation de kkreanga :
si un sporif qui bouffe mal, il court moins vite et est malade

a oui pas con t'as raison Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:11

Les Boules, pas de JO2012 à PARIS, déception énorme, cela aurait été tellement génial, je m'imaginais déjà là-bas.
Je n'y connais pas grand chose dans les régles du CIO, mais comme tout choix (ou tout vote), les membres n'ont sans doute pas tout misé sur la qualité du projet (même si celui de Londres semblait aussi très bon), je pense que c'est encore une histoire politique.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café