Mercredi 06 Juillet 2005 14:02
Mercredi 06 Juillet 2005 14:02
L'eurostar c'est pas donné à tout le monde : 50 euros la place.Mercredi 06 Juillet 2005 14:03
C'est clait Francis, ça s'est un peut tiré dans les pattes.
Mercredi 06 Juillet 2005 14:04
On aurait perdu contre Madrid j'aurais rien dis mais londres NON
Mercredi 06 Juillet 2005 14:06
Mais l'aggressivité des anglais ne date pas de maintenant.Mercredi 06 Juillet 2005 14:06
Malheureusement, ce sont sans doute les voix de ceux qui ont voté pour Madrid qui ont fait basculer le scrutin en faveur de Londres... Mercredi 06 Juillet 2005 14:06
Le dossier anglais n'etait pas meilleur, et Tony Blair a été voir tous les membres votant du Cio et c'est INTERDIT !!!!! et en plus en privé.Mercredi 06 Juillet 2005 14:06
c'est terriblement frustrant mais de toute facon faut se resigner..trop tard maintenant, j'espere quand meme que les jeux seront à paris avant que je meurt !!!!!!!!!!!!!Mercredi 06 Juillet 2005 14:07
Cet événement rappelle un peu la bataille d'Azincourt.Mercredi 06 Juillet 2005 14:07
), et lui, il est quand même président de la République Française, donc censé s'exprimer au nom de tous les Français. Ca aussi, ça a peut-être joué.
Mercredi 06 Juillet 2005 14:09
Mais c'etait pas une insulte, c'est fait que leur bouffe est infecte !Mercredi 06 Juillet 2005 14:09
), et lui, il est quand même président de la République Français, donc censé s'exprimer au nom de tous les Français. Ca aussi, ça a peut-être joué.Mercredi 06 Juillet 2005 14:09
Mercredi 06 Juillet 2005 14:09
Mercredi 06 Juillet 2005 14:10
Avec l'alternance des continents, prochain JO en Europe en 2024, on y croit
Mercredi 06 Juillet 2005 14:10
si un sporif qui bouffe mal, il court moins vite et est maladeMercredi 06 Juillet 2005 14:10
je suis dégouté voire haineux envers les anglais, moi qi les détestaient déja alors la c'est encore pire (heureusement que tous les anglais sont pas comme ca quand même)Mercredi 06 Juillet 2005 14:11
Tiens Rclens1998, un tournoi de joute :Mercredi 06 Juillet 2005 14:11
Mercredi 06 Juillet 2005 14:11
Les Boules, pas de JO2012 à PARIS, déception énorme, cela aurait été tellement génial, je m'imaginais déjà là-bas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café