Mercredi 06 Juillet 2005 21:09
Enfin là il s'agit d'emplois concrets qui vont voir le jour essentiellement à Londres , et non pas de débats stériles...Mercredi 06 Juillet 2005 21:11
Tu crois vraiment que des CDI auraient été majoritairement proposés?Mercredi 06 Juillet 2005 21:13
pour répondre à ta question Greg il s'agissait de 100 000 emplois(BTP, industrie, services...) environ pour la préparation des jeux, et de 40 000 pérennisés après les jeuxMercredi 06 Juillet 2005 21:17
Allons donc !Mercredi 06 Juillet 2005 21:17
Comment savoir à l'avance que 40 000 emplois seraient pérennisés?Mercredi 06 Juillet 2005 21:23
"BTP, industrie, services"Mercredi 06 Juillet 2005 21:25
ceci relève d'études économiques sérieuses, les effets positifs sur la croissance et sur l'emploi ont eu lieu à Barcelone, Sydney et Athènes.Mercredi 06 Juillet 2005 21:27
Cutman , fais comme moi :essaies de t'instruire et lis autre chose que L'équipe, ou tiercé magazine!Mercredi 06 Juillet 2005 21:28
J'avais entendu qu'Athènes avait été un four financièrement.Mercredi 06 Juillet 2005 21:29
T'aurais pu laisser le singulier Greg
Mercredi 06 Juillet 2005 21:30
Et voilà!Mercredi 06 Juillet 2005 21:37
Maintenant, question:Mercredi 06 Juillet 2005 21:40
à Albertville aussi, après un tas de travaux pharaoniques, on avait entendu parler de ces soi-disants emplois pérénisés..........il reste de superbes infrastructures en tout cas, qui malgré tout ont du mal à suffir pour faire éclore les talents !!Mercredi 06 Juillet 2005 21:42
je ne prétend aucunement donner de leçons de micro ou macro économie, seulement l'attribution des JO amènent 2 types d'emplois
Mercredi 06 Juillet 2005 21:55
C'est bien là le problème, c'est une croyance.Mercredi 06 Juillet 2005 22:00
Je ne sais pas trop à qui tu t'adresses, Cutman?Mercredi 06 Juillet 2005 22:06
Tout simplement Jibsy :Mercredi 06 Juillet 2005 22:22
je vais me permettre de citer Bible :"Ne plus croire en rien ne mène ... à rien!"Mercredi 06 Juillet 2005 22:32
Ne crois pas, jibsy, que tu en doives à qui que ce soit!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café