Là, Nivôdjeu, je n'en crois pas mon vote au TCE! Je savais bien que t'en avais dans ... la tête mais ne pensais pas que t'avais ... tout ça à l'état civil! ;-)
Comme quoi, les ouiouistes sont des gens ... trompeurs! Sympathiquement trompeurs! ;-)
Quand Jalabert a gagné son maillot à poix, il l'a gagné dans la moyenne montagne en attaquant systématiquement à l'approche des sommets, et également sur les premiers cols des étapes de haute montagne lorsque tout les cadors se regardent et s'observent, lorsqu'il pouvait encore suivre le rythme. Par contre, dès que la bagarre entre les vainqueurs du Tour potentiel (Armstrong, Ullrich...) était lancé, la Jaja roi de la montagne avec son maillot était inlassablement laché !
Quand Jalabert a gagné son maillot à poix, il l'a gagné dans la moyenne montagne en attaquant systématiquement à l'approche des sommets, et également sur les premiers cols des étapes de haute montagne lorsque tout les cadors se regardent et s'observent, lorsqu'il pouvait encore suivre le rythme. Par contre, dès que la bagarre entre les vainqueurs du Tour potentiel (Armstrong, Ullrich...) était lancé, la Jaja roi de la montagne avec son maillot était inlassablement laché !
Il fallait dire qu'il est faible pour gagner le Tour et non qu'il est faible en Montagne.
Sinon je vois que tu n'arrete pas de faire chier le monde, tu n'as vraiment pas changé Vince9...
il a quand meme gagné la vuelta en gagnant les 3 maillots et fait 4è du tour cette année
faut croire que cette année là y'avait des soldes sur les piqouzes
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Quant à Héras , à part Contador et De galdeano qui pourrait le protéger dans son équipe ? Les leaders du tour ont toujours bénificiés d'une grosse équipe autour d'eux .
Il me semble que Greg Lemon a gagne le tour avec une equipe... legere.
Quant à Héras , à part Contador et De galdeano qui pourrait le protéger dans son équipe ? Les leaders du tour ont toujours bénificiés d'une grosse équipe autour d'eux .
Il me semble que Greg Lemon a gagne le tour avec une equipe... legere.
Jalabert, un courreur très complet oui,
plutôt sprinteur au début, puis régulièrement présent en bonne position ds les cols (en portant même le maillot vert quelque fois !!) , champion du monde de contre la montre aussi ne l'oublions pas /... n°1 mondial UCI pas mal de temps aussi.
(voilà, petite apparté)
Armstrong est imbattable et c'est l'impitoyable, il revient facile sur ses adversaires. Il pourrait gagner 8 tours comme ça. Dommage pour Moreau et pour les français en général, une seule victoire d'étape c'est pas terrible mais bon il faut se dire que c'est comme ça que la France est un pays développé où on est trop feignant pour prendre un vélo au lieu d'une voiture. En ayant cette mentalité là, on n'est pas prêt de gagner à nouveau un tour.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
la France est un pays développé où on est trop feignant pour prendre un vélo au lieu d'une voiture. En ayant cette mentalité là, on n'est pas prêt de gagner à nouveau un tour.
N'importe quoi ?
Si tu prends ta bagnole pour faire 100 m, tu n'es pas obligé de croire que tous les autres le font aussi.
Assume ta fainéantise mais ne la généralise pas. Merci.