Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Tour de France - Page 14

Vendredi 22 Juillet 2005 17:13

Jalabert connaîtrait-il bien le monde du dopage ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 22 Juillet 2005 19:36

les français pourraient au lieu de se doper, réfléchir en courant..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 22 Juillet 2005 20:14

Citation de Jerem666 :
Citation de parisbanlieue :
Citation de Jerem666 :
Citation de parisbanlieue :
Quand Jalabert a gagné son maillot à poix, il l'a gagné dans la moyenne montagne en attaquant systématiquement à l'approche des sommets, et également sur les premiers cols des étapes de haute montagne lorsque tout les cadors se regardent et s'observent, lorsqu'il pouvait encore suivre le rythme. Par contre, dès que la bagarre entre les vainqueurs du Tour potentiel (Armstrong, Ullrich...) était lancé, la Jaja roi de la montagne avec son maillot était inlassablement laché !

Il fallait dire qu'il est faible pour gagner le Tour et non qu'il est faible en Montagne.

Sinon je vois que tu n'arrete pas de faire chier le monde, tu n'as vraiment pas changé Vince9...Rire

Ca fait plusieurs fois que tu te trompes, décidemment tu fais fausse route et tu t'obstines...

Je ne pense pas du tout me tromper. Si t pas Vince alors tu dois etre son frère car tu parles com lui

Crois ce que tu veux, Kobe94... euh pardon Jerem666 Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 21:32

Émoticône hum hum, revenez au sujet, merci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 22 Juillet 2005 21:38

a mon avis Amstrong prepare un truc et va gagner pour ca dernier etape sur le tour de France Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 23 Juillet 2005 11:53

il prépare ses valises surtout
c'est ulrich qui va gagner

Samedi 23 Juillet 2005 12:19

Citation de jerem_47 :
les français pourraient au lieu de se doper, réfléchir en courant..........

En meme temps les spectateurs francais adorent les coureurs qui ne reflechissent pas trop : ils adoraient Poulidor et detestaient Anquetil...

Samedi 23 Juillet 2005 14:40

c pour ça aussi que ulrich est préféré à armstrong

Samedi 23 Juillet 2005 15:46

Je ne pense pas qu'Ulrich ait une côte exceptionnelle.
C'est surtout Armstrong qui n'est pas tellement apprécié. Il n'a pas de charisme et les soupçons de dopage sont très importants.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 23 Juillet 2005 17:24

tout les fervants supporters d'armonstrong j'ai une question
comment il fait pour mettre une minute au deuxième 2 minutes au 3ème etc etc etc.........
?????
merci de trouver des réponses constructives

Samedi 23 Juillet 2005 17:35

putain 23 secondes................

au moinsje connais le vainqueur de l'année prochaine...............

allez ulrich

Samedi 23 Juillet 2005 17:59

Rassmussen a vraiment pas eu de bol sur cette étape 2 chutes et changer 4 fois de velo c'est vraiment la poisse
Sinon personnellement je trouve qu'armstrong en fais trop avec ces enfants et tout sa femme il essaye de donner une image plus humaine mais je ne trouve pas ca tres reussi ca ne plait qu'a gerard holtz Émoticône enfin personnellement je ne trouve pas que c'est un grand champion
de plus tout le monde dans le peloton commence a dire a mots couverts que ce n'est pas normal de survoler la courses comme ca enfin je ne pense pas qu'il n'y es que lui mais bon la je pense que c'est trop gros

Samedi 23 Juillet 2005 21:30

La seconde chute de Rasmussen n'a rien à voir avec la malchance! je pense qu'il n'a pas su gérer la pression qui était sur lui;quant à Armstrong cela fait sept ans que l'on entend celà.

Samedi 23 Juillet 2005 21:48

Citation de jerem_47 :
tout les fervants supporters d'armonstrong j'ai une question
comment il fait pour mettre une minute au deuxième 2 minutes au 3ème etc etc etc.........
?????
merci de trouver des réponses constructives

Demande à son médecin MDR

Samedi 23 Juillet 2005 22:43

Et voilà Armstrong va subir comme Schumi... on compte aussi changer les règlements pour l'empêcher de gagner??

Grave comme un champion est vite pris en grippe par cetains...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Juillet 2005 01:47

Citation de ludping :
enfin personnellement je ne trouve pas que c'est un grand champion
Alors tu dois être difficileRire qui est un grand champion alors ?
Citation de ludping :

de plus tout le monde dans le peloton commence a dire a mots couverts que ce n'est pas normal de survoler la courses comme ca

"tout le monde dans le peloton" est un peu long à la détente s'il "commencent" au 7ème succès d'Armstrong à avoir des soupçons....

Dimanche 24 Juillet 2005 01:51

nan moi je ne souhaite pas changer le reglements et je ne le prends pas en grippe(bon si un peu mais bon) mais je ne le trouve pas clair(comme plein de coureur me direz vous)mais lui ce veux trop comme quelqu'un de propre sur lui qui n'a rien a se reprocher et puis s'il se dope qu'il arrete le tour avant que cela ne ce voit trop parce que la plus personne ne croit a sa propreté je pense que ca ne passe plus(bien que moi je ne l'ai jamais trop apprecier)

Dimanche 24 Juillet 2005 01:55

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://sports.wanadoo.fr ben lis ca (si ca passe) moi je n'invente rien je reprends mais je ne trouve pas que ca soit un grand champion c'est tout c'est un avis personnel

Dimanche 24 Juillet 2005 02:03

Je suis persuadé que les américains ont de l'avance sur nous pour certaines choses. Et on ne découvrira la vérité, vraiment s'il y a, seulement dans quelques années.
Dommage, j'ai regardé pas mal de courses, bien que je ne sois pas un grand fan de cyclisme, mais le suspense n'y est plus. C'est comme la formule 1, désolé diab.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 24 Juillet 2005 06:28

nico66,
Totalement d'accord avec toi sur le fait que le suspens (a ce sujet l'intervention de Jean Marie Leblanc est significative) ne soit plus la (a l'instar de la F1) mais je ne pense pas qu'on puisse accuser Armstrong de de cette disparition. D'autres avant lui ont domine le Tour et avec une avance encore plus importante (Coppi faisait le desespoir des organisateurs).

Peric,
Du point du vue des resultats, il n'y a aucun doute, Armstrong est un grand champion (meme s'il ne fait que le Tour) pour le reste, en revanche, c'est moins evident. Je ne pense pas qu'on puisse le comparer a Merckx, Coppi, Hinault qui ont pourtant gagne moins de Tour de France que lui. J'ai l'impression qu'il lui manque le petit quelque chose qui fait la difference.

Diabolosyl,
Il ne va rien subir puisqu'il arrete.
0
1
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café