Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Tour de France - Page 2

Mardi 28 Juin 2005 22:32

Moi je dis allez Virenque, allez Jaja !!! Allez, je donne Greg Lemond vainqueur !! Clin d'oeil

Mardi 28 Juin 2005 22:57

Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 09:37

Pas d'accord avec toi Justice. Armstrong est très fort mais ne gagne qu'une course par an: le tour de France. Quand tu regardes les palmares des Merckx, Hinault, Indurain,..., ils gagnaient d'autres courses dans l'année: Giro, Vuelta, Championnats du monde, record de l'heure + classiques. Donc on ne peut pas comparer tous ces champions. Merckx restera le plus fort de tous les temps. Et Armstrong reste bien derrière lui, derrière Hinault, Indurain et Anquetil.
C'est sûr qu'il prépare très bien le Tour de France mais sa saison c'est le tour de France: les autres courses il s'en fout. C'est dommage.

Mercredi 29 Juin 2005 09:47

Citation de Jacquot :

C'est sûr qu'il prépare très bien le Tour de France mais sa saison c'est le tour de France: les autres courses il s'en fout.

C'est surement pour ca qu'il a gagné tant de fois le Tour de France, il ne gaspille pas ces forces dans les autres courses...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 09:53

C'est un peu long mais bon :

Lance ARMSTRONG
Américain
Né le 18/09/1971 à Plano
Pro en 1992
Equipes successives : MOTOROLA 1992-1996 / COFIDIS 1997 / US POSTAL 1998-2004 / DISCOVERY CHANNEL 2005
88 victoires

1992 (2)
Une étape du Tour de Gallice
Une étape du Tryptique Prémondial
-

1993 (10)
Championnat du Monde
Trophée Laigueglia
Thrift Drug Classic
Corestates USpro Championship
West-Virginia Mountain Classic
Deux étapes de la West-Virginia Mountain Classic
Une étape du Tour Dupont
Une étape du Tour de Suède
Une étape du Tour de France
-

1994 (3)
Thrift Drug Classic
Une étape du Tour Dupont
Une étape de la West-Virginia Mountain Classic
-

1995 (9)
Classica San Sebastian
Tour Dupont
West-Virginia Kmart Classic
Trois étapes du Tour Dupont
Une étape de Paris-Nice
Une étape de la West-Virginia Kmart Classic
-

1996 (8)
Flèche Wallonne
Tour Dupont
Cinq étapes du Tour Dupont
Une étape de la Milwaukee Fresca Classic
-

1997 (0)
-

1998 (5)
Tour du Luxembourg
Tour de Rhénanie-Palatinat
Cascade Classic
Une étape du Tour du Luxembourg
Austin
-

1999 (11)
Tour de France
Quatre étapes du Tour de France
Une étape du Circuit de la Sarthe
Une étape du Dauphiné Libéré
Une étape de la Route du Sud
Boxmeer
Heerlen
Roosendaal
-

2000 (5)
Grand Prix Eddy Merckx
Grand Prix des Nations
Tour de France
Une étape du Dauphiné-Libéré
-

2001 (8)
Tour de France
Tour de Suisse
Deux étapes du Tour de Suisse

-

2002 (10)
Tour de France
Midi Libre
Dauphiné-Libéré
Stiphout
City-Nacht Rhede

-

2003 (5)
Tour de France
Dauphiné-Libéré
Graz

-

2004 (12)
Tour de France
Tour de Georgie
Cinq étapes du Tour de France
Deux étapes du Tour de Georgie
Une étape du Tour d'Algarve
Une étape du Tour du Languedoc-Roussillon
Stiphout

Mercredi 29 Juin 2005 13:26

Citation de Jacquot :
Pas d'accord avec toi Justice. Armstrong est très fort mais ne gagne qu'une course par an: le tour de France. Quand tu regardes les palmares des Merckx, Hinault, Indurain,..., ils gagnaient d'autres courses dans l'année: Giro, Vuelta, Championnats du monde, record de l'heure + classiques. Donc on ne peut pas comparer tous ces champions. Merckx restera le plus fort de tous les temps. Et Armstrong reste bien derrière lui, derrière Hinault, Indurain et Anquetil.
C'est sûr qu'il prépare très bien le Tour de France mais sa saison c'est le tour de France: les autres courses il s'en fout. C'est dommage.

Tout à fait d'accord avec toi Jacquot, les autre coureurs ont un palmarés plus important, mais actuellement peut on gagner pendant toute la saison ? Le dernier coureur performant sur tout la saison c'est Hinault ! Indurain était aussi rarement performant hors tour de France.

Mercredi 29 Juin 2005 13:33

C'est vrai même si Indurain a gagné quelques tours d'Espagne je crois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Juin 2005 13:43

ce ne sont pas les memes époques aussi il ne faut pas comparer
:)

Mercredi 29 Juin 2005 13:46

Citation de Greg :
C'est vrai même si Indurain a gagné quelques tours d'Espagne je crois.

Il me semble qu'Indurain n'a jamais le tour d'espagne mais deux tours d'Italie, mais c'est exact on ne peut comparer les époques.

Mercredi 29 Juin 2005 13:48

Le Tour de France passe à Nancy cette année. Je ferai peut-être le déplacement (environ 1 km...) pour le voir, même si je ne suis pas fan, mais au moins pour voir l'effet que ça fait de voir passer le peloton.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 14:12

ullrich
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 29 Juin 2005 17:56

Le tour arrive à Tours le 4 et repart le lendemain pour une étape contre la montre par équipes.
Une belle occasion d'aller au travail (centre ville) à pied (20 mns)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Juin 2005 17:59

Si tu veux avoir les mêmes mollets que les cyclistes faut passer par ca Bible Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 18:04

rclens,

tu me croiras pas mais les cyclistes ont les mêmes mollets que moi. Au lycée, le prof d'éducation physique voulait que je fasse de l'haltérophilie alors que je voulais faire du hand-ball. Et c'est du hand que j'ai fait ...!

Mercredi 29 Juin 2005 18:07

Citation de bible :
rclens,

tu me croiras pas mais les cyclistes ont les mêmes mollets que moi. Au lycée, le prof d'éducation physique voulait que je fasse de l'haltérophilie alors que je voulais faire du hand-ball. Et c'est du hand que j'ai fait ...!

A ben j'ai rien dis alors Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 21:25

Je vous dirai si la caravane publicitaire lance dans le public des portables, des lecteurs mp3, des appareils de photos numériques et ... subsidiairement des casquettes, stylos, portions de Vache qui rit et tout et tout et tout ...! ;-)

Mercredi 29 Juin 2005 22:37

allez fedrigo, armstrong dopé va encore gagner ça craint.

Mercredi 29 Juin 2005 22:57

Citation de jerome78 :
armstrong dopé va encore gagner ça craint.

S'il n'y avait que lui de dopé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 23:05

Je vais essayer d'aller sur la ligne d'arrivée, histoire de me faire signer un autographe... avec une seringue. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 23:07

Citation de Francis :
Je vais essayer d'aller sur la ligne d'arrivée, histoire de me faire signer un autographe... avec une seringue. Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
0
1
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café