Lundi 26 Mai 2008 11:40
quelques questions (rhétoriques) simples... car je vois peu d'intérêt et aucun avantage à changer complètement le système existant.Lundi 26 Mai 2008 13:19
Lundi 26 Mai 2008 13:29
Lundi 26 Mai 2008 13:35
Donc la numérotation ne devrait plus apparaître ni sur les licences, ni sur les feuilles de matchs, ni sur le site FFTT ; nulle part !Lundi 26 Mai 2008 16:47
Lundi 26 Mai 2008 17:42
Toi tu trouves ça stupide ! Moi pas je suis désolé. Ca veut dire quoi 25, 30, 35, 40, 45 etc ... ? ben pas plus que 20, 19, 18, 17, 16, 15, 14 etc ... Pourquoi s' accrocher autant ? Moi aussi ça fait longtemps que je joue et je m' en fous que ça change, qu' est-ce que ça peut bien faire ? On peut s' adapter non ? Quand il y a eu la réforme en 2000, les anciens classements auraient dû disparaître à ce moment-là, conservant provisoirement une valeur indicative ; ça a été ça "l' erreur".Lundi 26 Mai 2008 18:02
C'est sur que 6 a 20 permet plus facilement d'identifier les points du joueur que NC a 25.Lundi 26 Mai 2008 19:16
Ecoute, on verra bien ce qu' ils vont nous pondre. Moi je suis pour la suppression officielle et définitive des anciens classements ; c' est mon droit. Chacun est libre d' émettre sa propre opinion.Lundi 26 Mai 2008 19:46
Suppression des anciens classements (qui n'existent plus officiellement, mais qui continuent à être utilisés, même s'il n'y a que les points qui comptent... quelqu'un aurait une aspirine ?
), oui, les remplacer par autre chose que les points, je n'en vois pas l'utilité. Si c'est pour remplacer "50 = 1300 à 1399 points" par "13 = 1300 à 1399 points", ça ne sert à rien, c'est juste remplacer une valeur par une autre.
Lundi 26 Mai 2008 20:00
Lundi 26 Mai 2008 20:22
Eh bien au tennis il me semble que le classement 40 s'obtient aussi assez facilement...Lundi 26 Mai 2008 20:32
Lundi 26 Mai 2008 21:15
), oui, les remplacer par autre chose que les points, je n'en vois pas l'utilité. Si c'est pour remplacer "50 = 1300 à 1399 points" par "13 = 1300 à 1399 points", ça ne sert à rien, c'est juste remplacer une valeur par une autre.
Lundi 26 Mai 2008 21:34
Lundi 26 Mai 2008 21:38
Eh bien, commencer à 500 points pour les garçons comme pour les filles, ce ne serait pas si mal. Moi aussi dans mon club, j' ai vu des NC finir la saison à moins de 600 points. Et en début de saison, hop, ils ont de nouveau 650 ! Magique !
Lundi 26 Mai 2008 22:48
Tout de même, je relisais ça sur le site FFTT :Mardi 27 Mai 2008 00:38
Mardi 27 Mai 2008 00:45
Pffou... on tourne en rond là...Mardi 27 Mai 2008 00:49
Mardi 27 Mai 2008 01:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général