Vendredi 21 Décembre 2007 19:04
Samedi 22 Décembre 2007 02:12
500-549 points : NC,
Samedi 22 Décembre 2007 09:13
Samedi 22 Décembre 2007 11:03
Samedi 22 Décembre 2007 11:38
Samedi 22 Décembre 2007 11:40
sa ferais que les classement 90 et 85 représenterais plus quelque choseSamedi 22 Décembre 2007 16:07
Samedi 22 Décembre 2007 16:12
Dimanche 23 Décembre 2007 00:01
Je ne comprends pas bien l' intérêt de retirer 150 points aux hommes. Une femme qui a actuellement 1500 points joue aussi fort qu' un homme ayant le même nombre de points ! Donc là, si j' ai bien tout compris, un homme qui a 1650 points va se retrouver avec 1500 points. En cas de rencontre avec la fille qui a 1500 points aussi, s' il gagne, il marquera plus de points qu' auparavant, et s' il perd, il en perdra moins, ce ne sera plus une contre pour lui. Complètement débile !Dimanche 23 Décembre 2007 00:06
Sinon, ça ne changera pas grand-chose, les écarts entre hommes, et ceux entre femmes seront toujours les mêmes.Dimanche 23 Décembre 2007 03:59
Sur la question de la progression des joueurs sous-classés, on peut imaginer un systme complémentaire qui viendrait s'ajouter au calcul de points actuel.Dimanche 23 Décembre 2007 15:20
Dimanche 23 Décembre 2007 15:28
Comment planter le bordel... balancer une idée quasi officielle sans donner de détail et se casser
Dimanche 23 Décembre 2007 15:33
Dimanche 23 Décembre 2007 15:41

Mardi 08 Janvier 2008 06:18
Je maintiens que ce projet d'initialiser tout le monde à 500 va être catastrophique car il va inévitablement tirer les points des hommes vers le bas. Or qu'on parle tranche ou points, on a tous une référence et, même si en réalité ce n'est pas vrai, énormément de joueurs vont avoir l'impression de régresser. Ce qui va générer un nombre d'arrêts considérables.Mardi 08 Janvier 2008 13:32
Mardi 08 Janvier 2008 13:42
Mardi 08 Janvier 2008 13:50
Mardi 08 Janvier 2008 15:23
Franchement quand je lis que tout le monde à la FFTT a l'air d'applaudir des 2 mains la suppression des anciens classements et l'initialisation des NC à 500 points, je suis vraiment très très inquiet. Cela signifie que les responsables de la FFTT sont incapables de prendre un peu de recul et analyser les inconvénients d'une telle réforme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général