Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 9

Dimanche 30 Octobre 2005 21:30

D'un milieu d'informaticiens !

Dimanche 30 Octobre 2005 21:32

Mais, Peric, qu'est-ce qui a bien pu te mettre ainsi la ... puce à l'oreille ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Octobre 2005 21:33

oui pourtant mon père medecinRire mais ca m'empechera pas de voté a gauche
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 22:12

Eh ben, tu ne le ... soignes pas ton père, à moins qu'il ne soit médecin-conseil à la Sécu ! ;-)

Dimanche 30 Octobre 2005 22:32

Non mais on peut voter à droite et trouver ce projet nul qd même!
J'ai d'ailleurs ici été le premier à le critiquer...
Finalement ça me fait penser à la France du flou opposée à la France du pragmatisme. La gauche contre la droite quoi Content

Dimanche 30 Octobre 2005 22:50

La France du flou ou du ... flan, varispin ? ;-)

Lundi 31 Octobre 2005 11:17

elturkmje suis d'accord avec toi !! Qu'est ce qui nous a poussés a chercher une autre façon de faire les indiv ?? elles ont pas assez de succès comme ça!!
C'est comme tout pourquoi changé la façon de faire si il plaisais a tous le monde comme ça!Là elle plait a personne mais on va faire passer la réforme !!

Lundi 31 Octobre 2005 17:11

dans le projet je n'ai pas vu de changement pour les indivs departementales et regionales.

Lundi 31 Octobre 2005 19:28

Alors c'est qu'il y a eu comme un téléphne arabe et du coup on s'est tous emmelé et mis a dire des conneries ?? C'est ça en gros ?

Lundi 31 Octobre 2005 19:50

cette reponse est une tres bonne question?,? Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 21:15

ah oui à ce point ? je sais je m'exprime mal mais quand mêmeRire

Mardi 01 Novembre 2005 05:28

Citation de papymunos :
dans le projet je n'ai pas vu de changement pour les indivs departementales et regionales.

Les niveaux inférieurs seront fatalement impactés, ne serait ce que par le nombre de tours et l'absence de montées sur certains.

Mardi 01 Novembre 2005 05:34

sans oublier les deux citations d'articles fournis par Bible vers les pages 4/5, mais là, faut un peu lire entre les lignes, mais moi je comprends que tous les niveaux seront sur le même modèle.

Mercredi 02 Novembre 2005 09:44

Finalement, je trouve ce projet pas trop mal. Ca vaut le coup d'essayer.
Dans un premier temps, Il ne sera applicable à mon avis qu'au niveau national. Aux autres échelons, la formule actuelle restera.

Je ne vois que deux points négatifs :
- Comment intégrer ceux qui arriveront premiers en régionale ? A priori, il s'agira de tableau type tournoi, donc le nombre de joueur/joueuses n'est pas limité ? On pourra en intégrer de nouveau en national sans en faire descendre.
- Le cout pour les joueurs/joueuses. A voir ?

Les points positifs :
- 6 tours au lieu de 4 à tous les échelons. Certains se plaignent de ne pas faire assez de compétition
- possibilité de ne pas faire un ou plusieurs tours. On peut être bléssé ou complétement hors de forme (comme ça peut arriver à tout le monde lors d'une compétition) et se maintenir malgré cela.
- Vu qu'on peut s'inscrire dans plusieurs tableaux, on peut faire un nombre de partie important.

Donc, je suis plutôt pour
En attente de voir le détail.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 02 Novembre 2005 11:29

Moi je pose quand même une question

Combien monterons de Régional à National ?
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 02 Novembre 2005 12:58

Citation de pinglover :
On pourra en intégrer de nouveau en national sans en faire descendre.

C'est cool ça, c'est un peu le même problème que le classement 25... Dans quelques temps on sera tous 25, et on jouera tous en nationale aux indivs ! wahou !!! C'est super intéressant comme challenge ! Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 14:36

NE CHANGE RIEN s'il te plait Mr FFTT !!!!!!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 14:37

J'les aime les indiv comme elle sont en ce moment Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 01:24

<citation pseudo=bingo>
dodh,
tu peux préciser quels sont les problèmes ?
Ce serait en effet interessant de savoir ce que tu reproches à mon club pour pouvoir recadrer les choses ...ou faire taire les rumeurs.

De plus, j'estime que ta position de président de comité devrait te faire prendre plus de recul sur des jugements que tu balances en public sans aucun fondement.

Merci de ta réponse.

Je ne parlais que de difficultés avec ton club qui est St Egrève concernant l'arbitrage.
Je ne sais pas pourquoi depuis maintenant plusieurs années j'ai toujours eu des ecchos négatifs des JA et Arb. qui ont officié chez vous. Il se plaigne tous d'un manque de considération certain et de difficulté relationnel avec des personnes faisant partie je pense des dirigeants du club.

De plus, tu le sais bien, cela fait plusieurs années que vous organisez des compétitions nationales avec donc des arbitres à fournir et que comme vous l'a fait remarquer le CDA vous n'envoyez personne en formation d'arbitre du club, ce qui tu en conviendra vous mets de fait en difficulté.

Bizarement certain club attire plus les arbitres que vous, mais là encore je ne sais pas pourquoi, peut être peux-tu m'éclairer.

Merci d'avance...

Jeudi 03 Novembre 2005 01:26

Je précise tout de suite que je parle en tant que licencié et pas du tout dans le cadre du comité.
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général