Dimanche 30 Octobre 2005 21:30
D'un milieu d'informaticiens !Dimanche 30 Octobre 2005 21:32
Mais, Peric, qu'est-ce qui a bien pu te mettre ainsi la ... puce à l'oreille ?Dimanche 30 Octobre 2005 21:33
oui pourtant mon père medecin
mais ca m'empechera pas de voté a gauche
Dimanche 30 Octobre 2005 22:12
Eh ben, tu ne le ... soignes pas ton père, à moins qu'il ne soit médecin-conseil à la Sécu ! ;-)Dimanche 30 Octobre 2005 22:32
Non mais on peut voter à droite et trouver ce projet nul qd même!
Dimanche 30 Octobre 2005 22:50
La France du flou ou du ... flan, varispin ? ;-)Lundi 31 Octobre 2005 11:17
elturkmje suis d'accord avec toi !! Qu'est ce qui nous a poussés a chercher une autre façon de faire les indiv ?? elles ont pas assez de succès comme ça!!Lundi 31 Octobre 2005 17:11
dans le projet je n'ai pas vu de changement pour les indivs departementales et regionales.Lundi 31 Octobre 2005 19:28
Alors c'est qu'il y a eu comme un téléphne arabe et du coup on s'est tous emmelé et mis a dire des conneries ?? C'est ça en gros ?Lundi 31 Octobre 2005 19:50
cette reponse est une tres bonne question?,?
Lundi 31 Octobre 2005 21:15
ah oui à ce point ? je sais je m'exprime mal mais quand même
Mardi 01 Novembre 2005 05:28
Mardi 01 Novembre 2005 05:34
sans oublier les deux citations d'articles fournis par Bible vers les pages 4/5, mais là, faut un peu lire entre les lignes, mais moi je comprends que tous les niveaux seront sur le même modèle.Mercredi 02 Novembre 2005 09:44
Finalement, je trouve ce projet pas trop mal. Ca vaut le coup d'essayer.Mercredi 02 Novembre 2005 11:29
Moi je pose quand même une questionMercredi 02 Novembre 2005 12:58
Mercredi 02 Novembre 2005 14:36
NE CHANGE RIEN s'il te plait Mr FFTT !!!!!!!!Mercredi 02 Novembre 2005 14:37
J'les aime les indiv comme elle sont en ce moment
Jeudi 03 Novembre 2005 01:24
<citation pseudo=bingo>Jeudi 03 Novembre 2005 01:26
Je précise tout de suite que je parle en tant que licencié et pas du tout dans le cadre du comité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général