Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 29

Vendredi 10 Février 2006 10:41

A mon avis, les nouvelles règles de championnats par équipe vont favoriser largement les gros clubs qui désirent maintenir toutes leurs équipes dans leurs divisions.
Si ce match de maintien se trouve dans l'une des deux premières journées de chaque phase, les petits clubs qui désireront se maintenir vont se faire écraser à chaque fois. Même si le risque de descendre est plus fort en 1° phase pour ces clubs, les équipes deviennent plus homogènes en 2° phase donc il y a plus d'intérêt.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Vendredi 10 Février 2006 13:23

Eh salut,
en fait ce que je comprends pas, c'est : pourquoi faut des réformes ?
Je trouve que le championnat est pas trop mal comme il est, et surtout, que les indiv faut pas les changer, c'est cool les indiv.

La seule réforme qu'il faudrait faire, c'est arrêter de compter les contres qu'on fait aux indiv.

Vendredi 10 Février 2006 13:51

au contraire les gros club sont dans un sens moins avantagé car le nombre de points des jours additionnés de l'équipe devrat toujours etre supérieur a l'équipe 2

Vendredi 10 Février 2006 17:59

c'est fini les indivs, c'est des tournois !!
peu de clubs vont prendre en charge des frais de déplacements nationaux pour que
leurs joueurs "chassent" les primes !! je pense à des bides !!
mais peut etre j'ai rien compris....

Vendredi 10 Février 2006 18:01

ah j'oubliais, c'est quoi l'interet sportif ?? sélection, progression ...

Vendredi 10 Février 2006 18:20

Citation de atac :
ah j'oubliais, c'est quoi l'interet sportif ?? sélection, progression ...

Rien... ah si pour l'Intéret du GFPRire




Sinon qqn pourrait confirmer pour les catégories d'âge par année de naissance svp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 10 Février 2006 19:25

Citation de jmquad9 :
au contraire les gros club sont dans un sens moins avantagé car le nombre de points des jours additionnés de l'équipe devrat toujours etre supérieur a l'équipe 2

T'as vu ça où ?

Vendredi 10 Février 2006 22:22

Citation de verioche :
Citation de jmquad9 :
au contraire les gros club sont dans un sens moins avantagé car le nombre de points des jours additionnés de l'équipe devrat toujours etre supérieur a l'équipe 2

En Auvergne, ce règlement éxiste déjà et il est bien appliqué
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Vendredi 10 Février 2006 23:46

Oui mais c'est pas prévu dans les réformes ?

Samedi 11 Février 2006 05:37

Citation de jmquad9 :
au contraire les gros club sont dans un sens moins avantagé car le nombre de points des jours additionnés de l'équipe devrat toujours etre supérieur a l'équipe 2


Est-ce sûr? Est-ce que ça a été vraiment décidé? Est-ce que quelqu'un peut confirmer svp?
Si c'est le cas, ce serait une avancée car ça empêcherait des clubs de descendre leur équipe 1 en équipe 2 sur 1 ou 2 matchs pour faire monter leur équipe 2.

Samedi 11 Février 2006 10:17

Citation de atac :
ah j'oubliais, c'est quoi l'interet sportif ?? sélection, progression ...


régression....

Samedi 11 Février 2006 11:56

Citation de atac :
c'est fini les indivs, c'est des tournois !!
peu de clubs vont prendre en charge des frais de déplacements nationaux pour que
leurs joueurs "chassent" les primes !! je pense à des bides !!
mais peut etre j'ai rien compris....

Comme il a été dis, cette réforme ne touchera pas les niveaux départementaux et régionaux.

Celà impliquera la même formule que ce qu'il se passe actuellement, sauf que il y aura 6 tours.
ce qui sera bien mieux à mon avis !

Samedi 11 Février 2006 11:58

Alors , comment expliques-tu la position du vainqueur de l'échelon régional?

Il monte en nationale non? Mais comme il n'y a pas de montées et descentes...

Bref, quel manque de clarté!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Février 2006 11:59

Mais 6 tours obligatoires ou pas ? JE ne comprends pas qu'on dise que cette réforme ne touchera pas les niveaux départementaux et régionaux et qu'on dise en même temps qu'il y aura 6 tours... De plus, les finales par classement disparaîtraient en grande partie, alors même si ce ne sont pas le critérium fédéral, c'est quand même assez lié, ça fera moins de matchs intéressants. Laisser croire que rien ne changerait serait de la désinformation.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 11 Février 2006 12:12

Il ne tient qu'à toi, comme à tous, de jouer à chaque fois le haut du tableau pour ne jouer que des matchs "intéressants"! Enfin, à toi et à tes adversaires!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Février 2006 12:17

Je parlais des finales par classement qui permettent de jouer des joueurs qu'on joue rarement (en ce qui concerne les finales fédérales).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 11 Février 2006 12:39

Si tu veux jouer un joueur que tu n'as jamais joué, prenons rendez-vous! Tu pourras te rendre compte, Smart, si je sais ce que c'est que la compétition!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Février 2006 13:28

prendre ses desirs pour la realité c aussi de la desinformation.!!

Samedi 11 Février 2006 13:36

Citation de Greg :
<b>Alors , comment expliques-tu la position du vainqueur de l'échelon régional?

Il monte en nationale non? Mais comme il n'y a pas de montées et descentes...</b>

Bref, quel manque de clarté!

Il ne monyera pas en principe, sauf si la DTN l'accorde.

Samedi 11 Février 2006 13:47

Citation de papymunos :
prendre ses desirs pour la realité c aussi de la desinformation.!!

Mais bien sûr.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général