Vendredi 10 Février 2006 10:41
A mon avis, les nouvelles règles de championnats par équipe vont favoriser largement les gros clubs qui désirent maintenir toutes leurs équipes dans leurs divisions.Vendredi 10 Février 2006 13:23
Eh salut,Vendredi 10 Février 2006 13:51
au contraire les gros club sont dans un sens moins avantagé car le nombre de points des jours additionnés de l'équipe devrat toujours etre supérieur a l'équipe 2Vendredi 10 Février 2006 17:59
c'est fini les indivs, c'est des tournois !!Vendredi 10 Février 2006 18:01
ah j'oubliais, c'est quoi l'interet sportif ?? sélection, progression ...Vendredi 10 Février 2006 18:20

Vendredi 10 Février 2006 19:25
Vendredi 10 Février 2006 22:22
Vendredi 10 Février 2006 23:46
Oui mais c'est pas prévu dans les réformes ?Samedi 11 Février 2006 05:37
Samedi 11 Février 2006 10:17
Samedi 11 Février 2006 11:56
Samedi 11 Février 2006 11:58
Alors , comment expliques-tu la position du vainqueur de l'échelon régional?Samedi 11 Février 2006 11:59
Mais 6 tours obligatoires ou pas ? JE ne comprends pas qu'on dise que cette réforme ne touchera pas les niveaux départementaux et régionaux et qu'on dise en même temps qu'il y aura 6 tours... De plus, les finales par classement disparaîtraient en grande partie, alors même si ce ne sont pas le critérium fédéral, c'est quand même assez lié, ça fera moins de matchs intéressants. Laisser croire que rien ne changerait serait de la désinformation.Samedi 11 Février 2006 12:12
Il ne tient qu'à toi, comme à tous, de jouer à chaque fois le haut du tableau pour ne jouer que des matchs "intéressants"! Enfin, à toi et à tes adversaires!
Samedi 11 Février 2006 12:17
Je parlais des finales par classement qui permettent de jouer des joueurs qu'on joue rarement (en ce qui concerne les finales fédérales).Samedi 11 Février 2006 12:39
Si tu veux jouer un joueur que tu n'as jamais joué, prenons rendez-vous! Tu pourras te rendre compte, Smart, si je sais ce que c'est que la compétition!Samedi 11 Février 2006 13:28
prendre ses desirs pour la realité c aussi de la desinformation.!!Samedi 11 Février 2006 13:36
Samedi 11 Février 2006 13:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général