Mercredi 08 Février 2006 20:38
Mercredi 08 Février 2006 21:03
Je lis et je vois qu'on commence a etre de mon avis , malgré les doutes de mon ami Rchard !!!!!!Mercredi 08 Février 2006 21:03
Affirmer comme Smartiz que la réforme n'est que pour arranger les affaires du GFP est peut être un peu prématuré avant de connaître des détails précis de sélection-non sélection-invitation-remplacement.Mercredi 08 Février 2006 22:38
Mercredi 08 Février 2006 23:25
Citation de papymunos :Mercredi 08 Février 2006 23:35
Ben ouais, t'es pas du tout cartésien, je te le confirme, mais à propos de dire des conneries, là t'en connais un rayon. Si tu dis que personne ne l'a lu ou mal lu, tu te mets dans le lot. Ce n'est pas mon cas, alors précisément je ne vois pas pourquoi tu viens critiquer.Mercredi 08 Février 2006 23:46
http://www.cd45tt.net/sportive/cf/evolution_competitions.pptJeudi 09 Février 2006 01:17
Jeudi 09 Février 2006 08:38
Mais que se passe se passe se passe-t-il ?
Jeudi 09 Février 2006 09:26
On voit que t'es jeune, Smart, avec du vice propre à la jeunesse car, expédier un papy à la montagne en feignant de s'étonner qu'il rencontrera des difficultés d'accès, c'est vraiment s'illustrer dans le faux semblant!
Jeudi 09 Février 2006 14:41
est-ce quelqu'un saurait si des décisions ont été prises concernant les brûlages et les compositions des équipes, comme il était question dans les propositions évoquées plus haut?Jeudi 09 Février 2006 16:30
Merci Doves de relancer le débat vers un autre aspect de la réforme, qui lui, touche le championnat par équipe.Jeudi 09 Février 2006 16:40
Jeudi 09 Février 2006 16:53
les brulages remis a 0 ??? ca va encore plus faussé les résultats !Jeudi 09 Février 2006 17:02
Oui et non parce que tu n'auras aussi plus droit qu'à une rencontre par phase dans une équipe de niveau supérieur au lieu de 2 donc ça fait 2 fois 1 au lieu de 1 fois 2.Jeudi 09 Février 2006 17:27
Il faut savoir que lors du Comité Directeur de Samedi dernier, certains points du projet ont été validés tels quels, entre autre les propositions de changement concernant le par équipes, et d'autres vont nécessiter une adaptation et des précisions, de la part de la commission, notamment le Critérium Fédéral.Jeudi 09 Février 2006 20:22
Sinon qqn a des nouvelles pour les catégories d'âge ?Jeudi 09 Février 2006 21:30
oui mais en limitant le nombre de points de chaque équipe il va faloir etre attentif pour renforcer les équipes inférieurs donc le systeme de brulage est a observrer sur les deux nouvelle réglesVous êtes ici : Accueil > Forums > Général