http://www.cd45tt.net/sportive/cf/evolution_competitions.ppt
tiens smart c pour que tu relises.
Mais bien sûr.
Je te conseille de mon côté Martine à la montagne, si les textes te paraissent un peu difficiles d'accès, tu as les illustrations pour t'aider.
1) ce n'est qu'un projet et il y a eu plusieurs versions contradictoires.
2) il est écrit qu'il n'y aura pas de descentes et il n'est pas écrit qu'il y aurait des montées notamment en jeunes.
Alors explique-moi, El hombre.
Perdu Smartiz,je suis mayennais un bon paysan,c pour celà que je sais pas ecrire,par contre les pays de la loire au nombre de licenciés tu peus t'acrocher.
Perdu Smartiz,je suis mayennais un bon paysan,c pour celà que je sais pas ecrire,par contre les pays de la loire au nombre de licenciés tu peus t'acrocher.
Ah là tout de suite ça a un gros rapport. Je vois que tu es très sympa avec les paysans. Mais explique nous les montées et les descentes.
Moi je lis "les régions auront la possibilité de proposer des jeunes pour être intégrés au niveau national par un système d'invitation".
Ce n'est pas ce que j'appelle des "'montées". Le niveau zone est prévu seulement pour les tableaux élites et moins de 21 ans, pas en jeunes. Donc j'attends toujours que tu me dises où tu vois des montées dans tous les tableaux.
Franchement, tu fais perdre du temps à tout le monde en te permettant de donner ton avis alors que tu ne comprends rien à rien.
Purée, tu m'énerves, comment le système peut être maintenu s'il n'y a plus de montées ? Je l'ai ouvert ton lien. Mais rien ne dit qu'il y aura autant de montées que cette année, au contraire. On peut discuter sur ces points précis ou tu ne sait que dire "c'est écrit, vous ne savez pas lire" ? J'ai peur d'avoir déjà la réponse.
les montées sont tjs là, c'est les joueurs qui font la finale qui monte au niveau au dessus et il peut y avoir au maxi, enfin daprès ce que jai lui 192 personnes dont 16 tetes de séries et le reste en poule de 4
J'ai fait le dernier tour des indivs en nationale 4 dames (zone 5), les personnes qui organisaient la compétition ont organisé une petite réunion pour nous donner les grandes lignes de la réforme qui sera appliquée au niveau national (seulement !) la saison prochaine. D'après ce qui a été dit, les montées seront toujours possibles de régionale en nationale : le ou la sénior vainqueur montera automatiquement, pour les autres catégories, les joueurs vainqueurs seront proposés par un système d'invitations et il leur faudra l'aval de la fédé pour savoir s'ils pourront être retenus en nationale. Par contre, les descentes de nationale n'existeront plus, ce qui fait qu'une fois que tu es en nationale, tu y reste. Mais je pense que ça risque de poser des problèmes, car ils fonctionneront avec des quotas, donc il risque d'y avoir un problème d'accumulation. Le but recherché étant de sélectionner une élite. Ensuite il y aura un système de tableaux : un tableau élite, un tableau moins de 21 ans et ensuite des tableaux en fonctions des années de naissance (par exemple année 90-91, 91-92, etc...) L'inscription dans les tableaux étant payante.
J'ai fait le dernier tour des indivs en nationale 4 dames (zone 5)
Prouve-le !
T'as un problème avec les joueurs qui évoluent en nationale Peric ? Tu veux que je t'envoie ma convocation par courrier pour en avoir la preuve peut-être ?
Citation de Noritaka94 :
Les catégories par année de naissance c réservé seulement que pour ceux qui jouent en nationale ?
A priori, puisque la réforme ne sera appliquée que pour le niveau national, j'imagine que oui. Le dirigeant de la fédé qui nous a expliqué la réforme n'a pas précisé. Mais comme le système existant doit être maintenu pour les niveaux régional et départemental, j'imagine que les catégories par date de naissance ne concerneront que le niveau national dans un premier temps.
T'as un problème avec les joueurs qui évoluent en nationale Peric ? Tu veux que je t'envoie ma convocation par courrier pour en avoir la preuve peut-être ?