J'avoue être vraiment dégouté pour vous. C'est toujours le problème des dernières journées où certaines équipes n'ont plus rien à jouer et où du coup le classement des groupes peuvent basculer injustement.
J'ai déjà vécu les 2 situations (victoire sur équipe démobilisée qui nous permis de nous maintenir et descente dû à une victoire d'un concurrent sur un 1° déjà sûr de monter) et je comprends tout à fait votre frustration.
En espérant que vous allez vous trouver dans une poule facile pour pouvoir remonter comme celle de Crampagnac en phase 1 (meilleure compo de cette équipe qui finit 1°: 13/13/11/11/11/10)
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)
Je suis d'accord avec vous, il était temps.
Mais bon comme je suis plutôt d'humeur généreuse, voici les résultats de la semaine dernière (journée 5).
En résumé, pas de surprise, Paul Gauzy a remporté le tournoi face à notre leader Arnaud Guillien. Suivent Hervé et Thibault toujours à la 2° et 3° place du classement.
C'est marrant:
on demande de présenter les mutations du TTB alors que de ce que je lis du forum, Pierrot a été le plus transparent.
Qu'en est-il exactement des multiples mutations pour les clubs de Frouzins et Montauban indiqués par Florian ? Ou tout simplement où se trouve cette source qui permet de connaitre ces mutations ?
Pour moi, cela m'irait. Comme cela mon équipe (TTB 4) ne finit pas avant dernier et on eviterit les comptes d'apoticaire pour savoir si on se maintient
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Décembre 2012 15:27 par
paypay
D'après les mutations identifiées (voir forum associé):
- 1 joueur de l'équipe 1 (Baubet)
- 1 de l'équipe 2 (Petre)
- au moins 3 d'une des équipe de R1 (Le Saux, Dispans, Monteau + Gauzy M) voire toute une équipe avec des arrêts de joueurs
Si peu d'arrivées sont prévues, je peux comprendre, y a des moments où pour nous aussi c'est hard de faire les compos, hein mon Pierrot
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Juillet 2012 17:13 par
paypay
Je confirme les dires de Pierrot : record de pré-inscription pour ce soir, nous sommes déjà à plus de 40.
Donc je n'ai qu'un mot à vous dire, préinscrivez vous
Et voilà la 7° journée s'est déroulé hier, vous avez les résultats sur le site du TTB.
Rechute de notre ami David Jacquot face à un "faux" 11 local fan du Milan AC en 3 sets secs : Sergio Talotti.
Thibaut vainqueur de la journée ainsi se détache inexorablement pour la 1° place du championnat.
Pour la 3° place du championnat, tout reste possible entre 4 joueurs qui se tiennent en 17 points : Abdessalam El Hammouchi, Dorian Petre, Ghislain Planty et Julien Picard
A noter:
- Le retour en puissance de Saint Jory grâce à Cédric Delage finaliste et Abdessalam El Hammouchi qui a évité à son grand plaisir de rentrer avec le maillot utlisé par son collègue
- Une bonne participation des clubs de TT Plaisançois (mais moins que le TTB tout de même, mon cher Yann ) et du Ping Saint Paulais
Le Club de Tennis de table Blagnacais organise sa 16e edition des tournois d ete durant les mois de juillet et aout 2011.
Habituellement, chaque journee de tournoi ont lieu le mercredi.
Neanmoins, organisateurs du tournoi nous nous posons la question de decaler le jour du tournoi au vendredi.
Alors, amis pongistes participants frequemment ou non a ce super tournoi, dites nous:
prefereriez et viendriez-vous davantage le vendredi ou le mercredi est-il un meilleur jour pour vous ?