Mardi 10 Janvier 2006 10:59
Merci pour ta réponse . Je crois avoir compris. De la même manière que j'ai enfin compris pourquoi certains, au sujet du boycott éventuel des France seniors 2006, laissaient surtout l'impression que celui-ci n'aurait de sens, pour ne pas dire ne verrait vie (!) que si Chila et Eloi le conduisaient !Mardi 10 Janvier 2006 11:03
.
), tu pousses et pousses fort !Mardi 10 Janvier 2006 11:03
Ce n'est pas mon avis, pour moi le boycott aurait vraiment un sens si c'était Bertin qui en était l'initiateur.Mardi 10 Janvier 2006 11:07
Donc, le boycott, question sens, a toutes chances de rester à l'état de menace faussement menaçant !
Mardi 10 Janvier 2006 13:16
Quelqu'un peut faire un rappel des changements en quelques lignes ... MerciMardi 10 Janvier 2006 13:26
Fainéant !
Mardi 10 Janvier 2006 13:50
Bon, ben manifestement, personne ne sait ou ne veut me dire combien de joueurs font les indivs...Mardi 10 Janvier 2006 14:04
Il faudrait passer tous les départements un à un dans spid pour connaître tous les inscrits aux indivs par département, et faire la somme.
Mardi 10 Janvier 2006 14:13
Il n'y a pas que le nombre d'inscrits mais il faudrait le nombre réels de participants.Mardi 10 Janvier 2006 15:16
Ben tu fais INDIVIDUEL(ou un truc du genre) et tu regarde chasue fois le nombre de chaque division...Mardi 10 Janvier 2006 15:24
Je ne suis pas certain que tout le monde puisse regarder ces statistiques (niveau d'habilitation)Mardi 10 Janvier 2006 15:59
Exact Peric, je n'ai pas vraiement envie de lire les 14 pages....
. Alors un volontaire pour faire un bilan de ce qui va se passer ????
Mardi 10 Janvier 2006 16:26
Ok c'est bien ce qui me semblait, y'a pas de total.Mardi 10 Janvier 2006 17:56
Nous ne sommes peut être pas obligés de faire tous les départements =)Mardi 10 Janvier 2006 18:08
>>> Si c'est pour toute la région, cela donne : 1148 pour 13221= 8,6 %Mardi 10 Janvier 2006 18:22
Le pourcentage doit se faire par rapport aux licences traditionnelles, les promo étant très variables d'un département à l'autre. De plus tu as choisi deux départements (le 59 et le 78) où il y a bcp de licences tradi (le 1er et le 4e).Mardi 10 Janvier 2006 19:49
derf59, si j'ai bien compris, il faudrait soit retirer les joueurs du PdC des niveaux régionaux, soit rajouter les PdC des niveaux départementaux, histoire d'avoir périmètre homogène...Mardi 10 Janvier 2006 23:31
Je ne comprends plus nos dirigeants et que Titeuf ne vienne pas me parler de le devenir, on paie une licence pour pratiquer un sport qu'on aime et ceux, par forcément avec licence dirigeant, qui nous dirigent font tout pour le détuire...Mardi 10 Janvier 2006 23:43
Oui, tout à fait, ce sera dur pour organiser des tournois, pour peu que la FFTT refuse l'homologation pour une journée de criterium fédéral !Mercredi 11 Janvier 2006 09:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général