Lundi 09 Janvier 2006 14:24
et pourquoi pas revenir à l'époque des picots et des revetements verts, sans colle rapide , avec la règle du touch ou je sai plus quoi???les sets en 21 points,le droit de mettre les deux bras devant au service pour que personne ne puisse voir le service, en tenant la balle au bout des doigts sans la lancer tout en lui donnant un effet...Et surtout, la possibilité d'avoir deux revêtements de même couleurs pour que l'adversaire en sache pas quelles sont nos plaques??ainsi finit le developpement et on ne va plus au détriment du sport lui-même..on le remet telle qu'il était...Il faut savoir réformer de temps en temps smartiz..Qu'ont dit les ancien lorsqu'on a homolgué les plaques, imposé la règle du service, des couleurs de plaquees, de la colle...il étaient comme nous sévèrement opposés mais aujourd'hui y en a encore qui jouent avec les règles "contemporaines"...et qui s'y adaptent..Lundi 09 Janvier 2006 14:31
Ben cette remarque est assez navrante. Ce n'est pas parce qu'on critique une réforme qu'on est contre toute réforme ! Et ce n'est pas parce qu'on fait une réforme que c'est forcément bien. Et surtout je pense qu'on devrait discuter avant de faire une réforme, sinon au bout d'un an ou deux et bien on refait une réforme et c'est souvent ce qui apparaît actuellement.Lundi 09 Janvier 2006 14:47
Derrière le pseudo de titeuf... je t'ai reconnu Raffarin ! Hihihi... C'est la France qui bouge contre celle qui dort ou celle qui gigote contre celle qui réfléchit ?Lundi 09 Janvier 2006 14:55
ben au lieu de donner l'avis par des voies officieuses, va solliciter un rendez-vous avec le dtn ou le président et fais toi le porte-parole des personnes qui ne veulent pas de cette réforme plutôt que de rester gentiment assis dans ton fauteuil et de taper tes messages en solo!!Lundi 09 Janvier 2006 15:18
Personnellement, je pense que ça vaut le coup d'essayer. Et dans un an, on aura le recul avec la pratique pour juger et eventuellement faire machine arrière.Lundi 09 Janvier 2006 15:24
Lundi 09 Janvier 2006 15:29
quelqu'un saurait il le nombre de licenciés inscrit aux indivs ?Lundi 09 Janvier 2006 15:51
Oulà... Bon, c'était juste une 'tite blague en passant... Derrière cette "remarque saugrenue", je donnais mon avis en soutenant ce que disait smartiz, voilà. Mais beaucoup auront compris
Lundi 09 Janvier 2006 17:20
Remarque Titeuf83130, si tu ne veux pas que je reste "gentiment" assis, je peux être plus méchant. Si je vais voir le DTN ou le président comme ça, il va me dire quoi ? Probablement que je suis une voix isolée non représentative, ou alors ils me sortiront le même genre de débilités que toi, à savoir que je n'ai qu'à me présenter à la ligue, etc.Lundi 09 Janvier 2006 18:42
ben ils t'écouterotn déjà pour commencer car c'est des personnes compréhensives...et puis au moins, tu leur exposeras ton problème...Ensuite, quand à mes débilités, quand on est pas content de quelques choses, ou qu'on est en désacord avec quelqu'un, on le fait savoir, on va voir les interessés et si rien ne change, ben on essaie de les remplacer ou de proposer des choses meilleures qui vont dans le développement du ping pong!!!..Maintenant fais-nous part de ton projet ou de tes solutions, rationnels bien sûr, afin de remédier à ces problèmes de compétitions...je te souhaite d'en trouver un qui contentera tout le monde..Lundi 09 Janvier 2006 19:32
moi je dis que c'est complétement stupide de vouloir changer les indivs,deja ke apres les 1/8ème on a 1 chance sur 2 de rentrer chez soi,alors là sa va ne vaudra mm pa la peine d'y aller!Lundi 09 Janvier 2006 19:33
Mieux vaut se mettre au badminton,y ora pa ce genre de problemeLundi 09 Janvier 2006 21:47
lors du 3e tour en nationale je me suis amuser à faire un petit sondage sur les séniors hommes (je pouvais pas sonder tout le monde j'avais aussi mes matchs à faire)Lundi 09 Janvier 2006 22:18
il faut un modèle de petition, smart ? on peut la faire tourner dans nos clubs et comités, cela peut aller vite...Mardi 10 Janvier 2006 00:03
En fait, j'ai pensé à une pétition, mais le problème est que je connais pas tellement l'avis des joueurs de haut niveau (N1 et N2 séniors par exemple), qui sont peut-être susceptibles d'être intéressés par cette formule (enfin peut-être pas si c'est le vendredi).Mardi 10 Janvier 2006 09:28
faire évoluer le Ping ... est-ce vraiment développer le Haut Niveau ?Mardi 10 Janvier 2006 10:24
Smart,Mardi 10 Janvier 2006 10:48
Et bien j'aimerais que la pétition fût consensuelle et traitât la réforme dans son ensemble. Personnellement je ne peux pas trop parler à la place des joueurs de N1 ou N2.Mardi 10 Janvier 2006 10:50
En meme temps les joueurs de N1 et N2 ne représentent pas l'ensemble des pongistes faisant les indivs!!Mardi 10 Janvier 2006 10:51
Oui mais les membres du GFP non plus et pourtant la réforme est faite pour eux et à cause d'eux
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général