Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titeuf83130

Messages de titeuf83130

Mercredi 15 Octobre 2008 23:16

une question...quand il y a marqué "out", c'est qu'ils ne sont pas homologués?..pardonnez mon ignorance, à cette heure tardive..

Dimanche 25 Novembre 2007 19:28

la garde-Grasse 11-2
Résultat de menton-Vallauris svp?

Lundi 17 Septembre 2007 20:51

bonsoir à tous...Y aurait-il des syndics de copropriétés présents sur T2T.com..si oui, adresser-moi un mp afin de prendre contact.. MErci..bonne soirée

Samedi 05 Mai 2007 17:37

Ne perdons pas espoir...les sondages ne veulent rien dire...et regardez par vous meme...
http://www.3cetudes.fr/

Jeudi 16 Novembre 2006 16:42

ils montent s'ils gagnent sanary puisqu'ils auront gagné menton et villeneuve ;-)

Lundi 06 Novembre 2006 23:04

montée qui va se jouer entre sanary et villeneuve...suspense...

Lundi 06 Novembre 2006 22:33

11-7 pour la garde...suffisait d'inverser les pronostiques ;-)

Lundi 25 Septembre 2006 16:57

euh 35.40.40 et 45.45.60

Dimanche 24 Septembre 2006 23:23

La Garde 11-Toulon 4 en R1 A

Mardi 19 Septembre 2006 23:58

mon frère en moins de 15 ans n'a pas reçu de mail?est-ce normal?J'appelle la fédé demain...

Lundi 26 Juin 2006 11:55

à LA Garde aussi ca sera possible..prendre contact avec moi en mp!!!autrement, contact avec le correspondant...

Mardi 07 Mars 2006 10:17

le Globe 889 aussi quelqu'un a déjà joué avec???impressions??

Mardi 07 Mars 2006 10:03

qu'est-ce que vous pensez du soft de andro le cor ej crois??certains d'entre vous l'ont déjà essayé?est-il difficile à jouer?quelles sont ses caractéristiques?est-il gênant pour l'adversaire?!

Lundi 09 Janvier 2006 18:42

ben ils t'écouterotn déjà pour commencer car c'est des personnes compréhensives...et puis au moins, tu leur exposeras ton problème...Ensuite, quand à mes débilités, quand on est pas content de quelques choses, ou qu'on est en désacord avec quelqu'un, on le fait savoir, on va voir les interessés et si rien ne change, ben on essaie de les remplacer ou de proposer des choses meilleures qui vont dans le développement du ping pong!!!..Maintenant fais-nous part de ton projet ou de tes solutions, rationnels bien sûr, afin de remédier à ces problèmes de compétitions...je te souhaite d'en trouver un qui contentera tout le monde..

Lundi 09 Janvier 2006 15:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Derrière le pseudo de titeuf... je t'ai reconnu Raffarin ! Hihihi... C'est la France qui bouge contre celle qui dort ou celle qui gigote contre celle qui réfléchit ?

ce genre de réflexion, surtout quand tu ne connais rien de moi, tu les gardes pour toi...Car me comparer à une personne de cette sorte me déplaît fortement... ALors, au lieu de faire des jugements ridicules, débats plutôt du problème en notre compagnie..Et si tu n'as rien à dire, ben tais-toi au lieu de polluer le forum avec ces remarques saugrenues!!Amicalement ;-)

Lundi 09 Janvier 2006 14:55

ben au lieu de donner l'avis par des voies officieuses, va solliciter un rendez-vous avec le dtn ou le président et fais toi le porte-parole des personnes qui ne veulent pas de cette réforme plutôt que de rester gentiment assis dans ton fauteuil et de taper tes messages en solo!!

Lundi 09 Janvier 2006 14:24

et pourquoi pas revenir à l'époque des picots et des revetements verts, sans colle rapide , avec la règle du touch ou je sai plus quoi???les sets en 21 points,le droit de mettre les deux bras devant au service pour que personne ne puisse voir le service, en tenant la balle au bout des doigts sans la lancer tout en lui donnant un effet...Et surtout, la possibilité d'avoir deux revêtements de même couleurs pour que l'adversaire en sache pas quelles sont nos plaques??ainsi finit le developpement et on ne va plus au détriment du sport lui-même..on le remet telle qu'il était...Il faut savoir réformer de temps en temps smartiz..Qu'ont dit les ancien lorsqu'on a homolgué les plaques, imposé la règle du service, des couleurs de plaquees, de la colle...il étaient comme nous sévèrement opposés mais aujourd'hui y en a encore qui jouent avec les règles "contemporaines"...et qui s'y adaptent..

Lundi 09 Janvier 2006 13:32

je suis d'accord smartiz que certains dirigeants voyent leur propres intérets et les intérets de leur club en premier..tout à fait d'accord...Je suis d'accord également que l'on ne peut pas tout accepter et que tu n'as pas carte blanche..cependant c'est comme en politique, tu penses faire un bon choix, et tu as le droit de te tromper cependant et tu en paies les conséquences..l'erreur est humaine et on sait quelle existe..je pense que quelqu'un qui a faim de ping continuera à jouer..moi personnelement, que l'on joue 4 ou 6 fois ça ne me dérange pas..que je joue à mon classmement je trouve ça top..Finis les contreperf sur les derniers match d'une journée d'indiv...le droit d'être malade sasn se faire pénaliser sans descendre au niveau en dessous ou prendre une amende car le certif est pas parvenu à temps..La logique actuelle de la FEDE s'inscrit pour le haut niveau..C'est compréhensible car depuis gatien et les 4 mousquetaires, la relève est difficile mais bon, j'ai bon espoir quand même car l'espoir fait vivre..le DTN s'est aperçu à tort ou à raison, laissons lui le temps, qu'il faut un resseremment de l'élite et qu'il faut travailer pour l'élite. LE tennis de tabel a besoind 'avoir uen vitrine comme le foot, le hand, le basket, le volley, le judo ou autre..tout sport doit avoir une vitrine sur le plan national s'il veut exister..en effet, je pense que comme moi tu souhaites que notre sport devienne de plus en plus médiatisé et soit reconnu non pas comme un sport de plage mais comme un sport à part entière??, mais comment médiatisé un sport quand on a pas un ou quelques champions à montrer comme au temps de gatien, et encore on avait pas atteint des sommets de médiatisations...et pour fabriquer des champions, faut entraîner, et je pense que donner à des minimes cadet ou des benjamins l'occasion de se frotter à des séniors qui ont 5 voirs 8 ou 9 ans de plus n'est pas mal..que font nos jeunes du GPF ou d'autres jeuens auparavant quand ils se mesurent à saive, samsonow, ou waldner, pour ne citer que les meilleurs européens voir même krénaga, un peu âgé et qui ont une expérience de 10 ou 15 ans d'année au haut niveau international et qui ont dix ans de plus que nos jeunes francais???c'est je pense en les habituant tôt et en les aguerissant plus rapidement et en les faisant arriver plus rapidement à maturité qu'on peut y arriver...Rappelle toi des premiers match de gatien en équipe de france...c'est de l'expérience en plus..et je pense que permettre aux jeunes de jouer des séniors d'un niveau sensiblement égale leur fait prendre confiance plus rapidement...et puis ben si la réforme passe, et ben on s'adaptera et ce qui voudront changer de sport changeront..C'est comme ça..en tout cas les meilleurs joueurs français, les mordus de ping et les jeunes continueront à jouer..Il faut s'adapter également...c'est le principe d'une démocratie, prend le dernier exemple du référendum il y en a qui ont dit oui..ben c'est le non qui passe faut bien continuer à vivre même si ca leur plait pas...c'est peut etre tirer par les cheveux mais c'est comme ca la démocratie...ca ne les empeche pas de s'exprimer non plus..J'entendais ce matin à la radio un gars qui disait que le francais est désabusé de tout, déprime et refuse tout, il doute de tout...on en a le parfait exemple dans le ping!!!
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titeuf83130

Résolu