Vendredi 03 Juin 2005 07:29
ALLEZ ROGER !!!!!!!Vendredi 03 Juin 2005 07:35
Avec Federer c'est pas pareil! On a l'impression que c'est la raquette qui tient sa main!Vendredi 03 Juin 2005 09:13
Même si ça n'était pas passionant, j'ai trouvé ce match moins pire que le 1/4 de finale contre Davenport...Vendredi 03 Juin 2005 09:18
GO GO GO RogerVendredi 03 Juin 2005 11:42
A quel heure est le match?Vendredi 03 Juin 2005 11:45
13 H première 1/2 finale suivi de Federer - Nadal. Vu les 2 kikis qui jouent avant, çà risque d'être vers 17 H.Vendredi 03 Juin 2005 12:13
Je pense que pour la premiere 1/2 finale, davidenko est assez au dessus de puerta ...Vendredi 03 Juin 2005 12:51
federer - nadal c en premier je crois ....Vendredi 03 Juin 2005 12:55
Non c d'abord Puerta-Davydenko puis Federer-Nadal. Mais pour l'instant il pleut, donc il vont surement commencer en retard.Vendredi 03 Juin 2005 12:57
No non la 1ere demi finale opposera l'Argentin Mariano Puerta au Russe Nikolay Davydenko. A noter que la meteo est pas tres bonne. Donc pour ceux qui bossent ils auront peut etre la chance de voir le match demain
Vendredi 03 Juin 2005 13:44
Quel temps de merde, pour une fois que j'était tranquille chez moi, il pleut sur Paris, quelle pouasse m......
Vendredi 03 Juin 2005 14:36
Je suis plutôt pour Nadal pour son talent précoce, et puis je trouve que Federer "se la pète" un peu. Mais Federer est favori...Vendredi 03 Juin 2005 14:52
Federer se la pète, je ne comprend pas se que tu veux dire, il n'y a pas plus simple que lui.Vendredi 03 Juin 2005 15:13
J'ai déjà vu des n° 1 mondiaux plus simples
Vendredi 03 Juin 2005 15:14
Mais c'est sûr qu'être n° 1 mondial ça ne doit pas être facile à gérer
Vendredi 03 Juin 2005 15:51
nan moi je le trouve plutot cool federer enfin apres chacun a sa propre definition de se la peterVendredi 03 Juin 2005 15:52
Merci ludping de te mettre avec moi
Vendredi 03 Juin 2005 15:54
Nadal lui ne se la pète pas peut-etre, dès qu'il marque 1 point, il léve le bras tout en regardant son adversaire.Vendredi 03 Juin 2005 15:57
Bon on va pas se disputer pour çà, c'est des joueurs de tennis de toute façon, c'est un peu normal...
Vendredi 03 Juin 2005 17:20
A écouter absolument, l'interview de Noah sur le site www.rolandgarros.org, rubrique "radio", onglet "temps forts", "vidéo news". Un régal !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café