Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 17

Vendredi 03 Juin 2005 07:29

ALLEZ ROGER !!!!!!!

Vendredi 03 Juin 2005 07:35

Avec Federer c'est pas pareil! On a l'impression que c'est la raquette qui tient sa main!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Juin 2005 09:13

Même si ça n'était pas passionant, j'ai trouvé ce match moins pire que le 1/4 de finale contre Davenport...
Je pronostique Roger Fé d érer gagnant, s'il ne fait pas trop d'erreurs contre Nadal.

Vendredi 03 Juin 2005 09:18

GO GO GO Roger

Vendredi 03 Juin 2005 11:42

A quel heure est le match?
elle est belle la France...!

Vendredi 03 Juin 2005 11:45

13 H première 1/2 finale suivi de Federer - Nadal. Vu les 2 kikis qui jouent avant, çà risque d'être vers 17 H.

Vendredi 03 Juin 2005 12:13

Je pense que pour la premiere 1/2 finale, davidenko est assez au dessus de puerta ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 03 Juin 2005 12:51

federer - nadal c en premier je crois ....

Vendredi 03 Juin 2005 12:55

Non c d'abord Puerta-Davydenko puis Federer-Nadal. Mais pour l'instant il pleut, donc il vont surement commencer en retard.

Vendredi 03 Juin 2005 12:57

No non la 1ere demi finale opposera l'Argentin Mariano Puerta au Russe Nikolay Davydenko. A noter que la meteo est pas tres bonne. Donc pour ceux qui bossent ils auront peut etre la chance de voir le match demain Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 13:44

Quel temps de merde, pour une fois que j'était tranquille chez moi, il pleut sur Paris, quelle pouasse m...... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 14:36

Je suis plutôt pour Nadal pour son talent précoce, et puis je trouve que Federer "se la pète" un peu. Mais Federer est favori...

Vendredi 03 Juin 2005 14:52

Federer se la pète, je ne comprend pas se que tu veux dire, il n'y a pas plus simple que lui.

Vendredi 03 Juin 2005 15:13

J'ai déjà vu des n° 1 mondiaux plus simples Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 15:14

Mais c'est sûr qu'être n° 1 mondial ça ne doit pas être facile à gérer Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 15:51

nan moi je le trouve plutot cool federer enfin apres chacun a sa propre definition de se la peter

Vendredi 03 Juin 2005 15:52

Merci ludping de te mettre avec moi Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 15:54

Nadal lui ne se la pète pas peut-etre, dès qu'il marque 1 point, il léve le bras tout en regardant son adversaire.

Vendredi 03 Juin 2005 15:57

Bon on va pas se disputer pour çà, c'est des joueurs de tennis de toute façon, c'est un peu normal... Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 17:20

A écouter absolument, l'interview de Noah sur le site www.rolandgarros.org, rubrique "radio", onglet "temps forts", "vidéo news". Un régal !

Et allez Federer !
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café