Vendredi 03 Juin 2005 17:36
Vivement la 2nd demi parceque la 1er, ............Vendredi 03 Juin 2005 17:42
Federer qui se la pète la j'avoue on aura tout entendu.Vendredi 03 Juin 2005 17:48
La 1ere est un peu ch..., en effet pas beaucoup de montée au filet, des fautes directes, mais bon.Vendredi 03 Juin 2005 17:49
federer ne se la pete pas du tout, il est serein et a confiance en lui(normal quand on est numero 1 mondial et qu'on domine la discipline) mais il a l'air d'etre une personne assez simple
Vendredi 03 Juin 2005 17:56
Davydenko - Puerta en 5 sets, c'était écrit. Je savais qu'en rentrant du boulot vers 18 H 30 je ne raterai pas grand chose de l'autre 1/2 Federer - Nadal. Malheureusement j'ai un match de championnat de Paris ce soir, donc je ne verrai qu'une petite partie de la rencontre.Vendredi 03 Juin 2005 17:57
ça fait chier la 2eme demi finale se jouera que demain et ils vont diffuser la finale avec l'autre grosse marie
Vendredi 03 Juin 2005 18:14
Deuxième demi commence dans un instant et non pas demain, par contre, elle se terminera surement demain.
Vendredi 03 Juin 2005 18:15
Davydenko a perdu et Puerta a gagné.Vendredi 03 Juin 2005 18:16
est ce que que quelqun a les memes problemes de son que moi sur la 2?Vendredi 03 Juin 2005 18:35
Pas de problème de son chez moiVendredi 03 Juin 2005 19:38
Bon tout le monde semble défendre Federer, je soutiens quand même Nadal même si je ne le donne pas favori...
Vendredi 03 Juin 2005 20:09
Moi je trouve Federer au dessus techniquement.Vendredi 03 Juin 2005 20:39
ptin tout va mal là, davydenko qui perd et Rogeuuur qui est mené!!allez on continue d'y croire!!Vendredi 03 Juin 2005 21:19
dégoutée...Vendredi 03 Juin 2005 21:21
Ouinnnn Redgeur a perdu !Vendredi 03 Juin 2005 21:22
y s'est fait atomisé le numéro 1!Vendredi 03 Juin 2005 21:26
Etait-ce une blague?Vendredi 03 Juin 2005 21:27
Voilà, faut jouer au ping comme Nadal: des balles bondissantes avec un max de lift puis une gifle croisée, décroisée, profonde en fond de court pour finir! Fastoche le tennis!Vendredi 03 Juin 2005 21:31
Federer était méconnaissable aujourd'hui.Vendredi 03 Juin 2005 21:32
attendez 2 min : j'ai vu un federer inconstant qui n'est pas tellement à l'aise sur la terre battue avec beaucoup de fautes de rythme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café