Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 18

Vendredi 03 Juin 2005 17:36

Vivement la 2nd demi parceque la 1er, ............

Vendredi 03 Juin 2005 17:42

Federer qui se la pète la j'avoue on aura tout entendu.
et qu'est ce qu'elle a la 1ere demie?une bonne vieille demie finale au 5eme c'est parfait
Allez Davydenko et Federer!!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 03 Juin 2005 17:48

La 1ere est un peu ch..., en effet pas beaucoup de montée au filet, des fautes directes, mais bon.

Vendredi 03 Juin 2005 17:49

federer ne se la pete pas du tout, il est serein et a confiance en lui(normal quand on est numero 1 mondial et qu'on domine la discipline) mais il a l'air d'etre une personne assez simple
enfin bon.. allez davydenko et federer aussi! Content

Vendredi 03 Juin 2005 17:56

Davydenko - Puerta en 5 sets, c'était écrit. Je savais qu'en rentrant du boulot vers 18 H 30 je ne raterai pas grand chose de l'autre 1/2 Federer - Nadal. Malheureusement j'ai un match de championnat de Paris ce soir, donc je ne verrai qu'une petite partie de la rencontre.

Vendredi 03 Juin 2005 17:57

Émoticône ça fait chier la 2eme demi finale se jouera que demain et ils vont diffuser la finale avec l'autre grosse marie Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 18:14

Deuxième demi commence dans un instant et non pas demain, par contre, elle se terminera surement demain.
Tu trouves que Maryyyyyyyyyy est grosse, comparé à l'année dernière, ca va non? Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 18:15

Davydenko a perdu et Puerta a gagné.

Vendredi 03 Juin 2005 18:16

est ce que que quelqun a les memes problemes de son que moi sur la 2?

Vendredi 03 Juin 2005 18:35

Pas de problème de son chez moi

Vendredi 03 Juin 2005 19:38

Bon tout le monde semble défendre Federer, je soutiens quand même Nadal même si je ne le donne pas favori... Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 20:09

Moi je trouve Federer au dessus techniquement.
elle est belle la France...!

Vendredi 03 Juin 2005 20:39

ptin tout va mal là, davydenko qui perd et Rogeuuur qui est mené!!allez on continue d'y croire!!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 03 Juin 2005 21:19

dégoutée...
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 03 Juin 2005 21:21

Ouinnnn Redgeur a perdu !
Et en plus sans avoir joué son jeu dans tout le match !

Vendredi 03 Juin 2005 21:22

y s'est fait atomisé le numéro 1!

Question : qui pourra arreter Nadal ?

Réponse : Nada à mon avis

Vendredi 03 Juin 2005 21:26

Etait-ce une blague?
elle est belle la France...!

Vendredi 03 Juin 2005 21:27

Voilà, faut jouer au ping comme Nadal: des balles bondissantes avec un max de lift puis une gifle croisée, décroisée, profonde en fond de court pour finir! Fastoche le tennis!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Juin 2005 21:31

Federer était méconnaissable aujourd'hui.
Il enchainait faute directe sur faute directe.
Le coup droit décroisé qui finissait une fois sur 2 dans le filet, les chop et amorties du revers qui atteignaient même pas le filet.
Loin de son meilleur niveau surce match Federer.

Vendredi 03 Juin 2005 21:32

attendez 2 min : j'ai vu un federer inconstant qui n'est pas tellement à l'aise sur la terre battue avec beaucoup de fautes de rythme.
que nadal joue comme ça sur gazon où la balle ne rebondira pas et tu vas voir les pains qui va prendre.
federer est au desssus techniquement et en toucher, il possede un talent que seul gasquet possede aussi.
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café