Samedi 04 Juin 2005 21:48
Ah oui, désolé, Megatop.Samedi 04 Juin 2005 21:57
L'année dernière il y a eu aussi une finale expédiée en deux set qui a fait grand bruit !Samedi 04 Juin 2005 22:11
Arg, moi qui étais frustré d'avoir manqué la finale aujourd'hui...
Samedi 04 Juin 2005 22:12
Megatop, tu as mal lu ou mal interprété.
Samedi 04 Juin 2005 22:13
Au sujet du "assez facilement", je voulais dire qu'elle n'a pas eu de matches accrochés.
Dimanche 05 Juin 2005 12:56
Délicat à suivre car il y a trois sujets concernant Roland Garros!!! Nadal me fait penser à Vilas et Muster.Balle lourde,gros lift,trés physique:impressionnant de visu mais relativement ennuyeux à la télé! ceci n'est que mon humble avis!Dimanche 05 Juin 2005 13:45
Je dirais même très ennuyeux!Dimanche 05 Juin 2005 16:03
je ne savais pas qu' il y avait un mien de parenté entre Nadal (le tennisman) et Miguel Angel Nadal (le footballeur)Dimanche 05 Juin 2005 16:08
si Puerta continue a alterner entre le jeu long et le tres court , il y a moyen de gagner car Nadal est tres loin derriere sa ligne et est en difficulté à chaque fois sur les frappes courtes de PuertaDimanche 05 Juin 2005 16:27
Formidable Puerta!
Dimanche 05 Juin 2005 16:27
Allez Puerta !
Dimanche 05 Juin 2005 16:27
allez Puerta !!Dimanche 05 Juin 2005 16:30
quel match!!!Dimanche 05 Juin 2005 16:35
Il y aurait beaucoup à redire sur le "coatching" de Nadal... Alors qu'il pourrait "doucement" maitrîser son match, il rentre totalement dans le jeu de Puerta, qui lui reste zen, ne faisant que le tennis où il excelle ...Dimanche 05 Juin 2005 16:54
je ne suis pas vraiment d' accord , je trouve Puerta bcp plus creatif que NadalDimanche 05 Juin 2005 17:09
sporock, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé un match de tennis. De plus je n'y ai jamais joué autrement que très occasionnellement, je ne suis donc pas un expert.Dimanche 05 Juin 2005 17:33
pas de pb Voodoo , chacun donne son avisDimanche 05 Juin 2005 17:35
A mon avis, le rouleau compresseur Nadal est parti. Je ne vois pas Puerta l'arréter...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café