Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 22

Samedi 04 Juin 2005 21:48

Ah oui, désolé, Megatop.

Samedi 04 Juin 2005 21:57

L'année dernière il y a eu aussi une finale expédiée en deux set qui a fait grand bruit !

Samedi 04 Juin 2005 22:11

Arg, moi qui étais frustré d'avoir manqué la finale aujourd'hui... Content

Je crois que Roger Federer a couru 20% de plus que Raphael Nadal pendant leur match. C'est impressionant, d'autant plus que R.Federer est capable de jouer un peu partout à un super niveau. Je ne trouve pas que le jeune espagnol fasse des prouesses techniques, mais quel sens du jeu ! C'est lui qui est combatif, et il court moins que ses adversaires. Pas mal quand même ! Belle opposition de style en tout cas, mais je reste sur ma faim pour Gasquet et Federer. Pleurer

Hey Jedi, tu dois être super déçue pour Marat :d

Samedi 04 Juin 2005 22:12

Megatop, tu as mal lu ou mal interprété.

J'ai écrit que je trouvais anormal de toucher une telle somme d'argent pour un tel match mais je suis du même avis que Looping qui pense que ces sommes sont indécentes de toute façon.

Cela veut dire que je pense que pour toucher de telles sommes il faut réaliser des choses tennistiquement exceptionnelles alors que là Pierce jouait à un niveau indigne même d'un 1er tour de grand chelem!

Ce n'est pas la même chose que de dire que Pierce est en finale parce qu'elle ne pense qu'à l'argent.

Tu as fait un raccourci un peu rapide là! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 22:13

Au sujet du "assez facilement", je voulais dire qu'elle n'a pas eu de matches accrochés.

Décidément tu vois le mal partout!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 12:56

Délicat à suivre car il y a trois sujets concernant Roland Garros!!! Nadal me fait penser à Vilas et Muster.Balle lourde,gros lift,trés physique:impressionnant de visu mais relativement ennuyeux à la télé! ceci n'est que mon humble avis!

Dimanche 05 Juin 2005 13:45

Je dirais même très ennuyeux!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 16:03

je ne savais pas qu' il y avait un mien de parenté entre Nadal (le tennisman) et Miguel Angel Nadal (le footballeur)

Dimanche 05 Juin 2005 16:08

si Puerta continue a alterner entre le jeu long et le tres court , il y a moyen de gagner car Nadal est tres loin derriere sa ligne et est en difficulté à chaque fois sur les frappes courtes de Puerta

Dimanche 05 Juin 2005 16:27

Formidable Puerta!

Il fait quasi tout seul le jeu et pour l'instant, quasi pas de faute directe!

Je suis très impressionné par le jeu de jambes de Nadal!

Si ça va au 5 sets, il va falloir les ramasser à la petite cuillère! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 16:27

Allez Puerta ! Émoticône
Tiens bon !

Dimanche 05 Juin 2005 16:27

Miguel Angel est l'oncle de Raphael.

Dimanche 05 Juin 2005 16:27

allez Puerta !!
il a le merite de prendre l' initiative et ce 1er set est merité
pour l' instant Nadal ne fait que defendre et profiter des qques imperfections à la volet notamment
ms en meme tps , c 'est son jeu

Dimanche 05 Juin 2005 16:30

quel match!!!

Dimanche 05 Juin 2005 16:30

C'est un vrai combat de bucheron !

Dimanche 05 Juin 2005 16:35

Il y aurait beaucoup à redire sur le "coatching" de Nadal... Alors qu'il pourrait "doucement" maitrîser son match, il rentre totalement dans le jeu de Puerta, qui lui reste zen, ne faisant que le tennis où il excelle ...

Dimanche 05 Juin 2005 16:54

je ne suis pas vraiment d' accord , je trouve Puerta bcp plus creatif que Nadal

petite remarque : un revers à 1 main c' est qd meme autre chose

Dimanche 05 Juin 2005 17:09

sporock, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé un match de tennis. De plus je n'y ai jamais joué autrement que très occasionnellement, je ne suis donc pas un expert.
Ceci dit, il me semble que mentalement (contrairement aux commentaires des journalistes de F2), Puerta est plus fort et gère pas mal son match. rets à savoir s'il va tenir la distance...
C'est la première fois aussi que je vois Nadal : c'est vrai que c'est un petit phénomène... mais il peut le perdre ce match tout de même...

Dimanche 05 Juin 2005 17:33

pas de pb Voodoo , chacun donne son avis
et puis je n' aime pas trop le jeu de Nadal donc...

j' espere qd meme que Puerta va se reveiller pour la 4eme manche et comme il est coutumier du fait ... m' enfin contre Nadal se sera p-e plus dur

Dimanche 05 Juin 2005 17:35

A mon avis, le rouleau compresseur Nadal est parti. Je ne vois pas Puerta l'arréter...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café