Dimanche 05 Juin 2005 17:38
J'aimerai bien que ça dure un peu, c'est une finale, ce serai tout de même mieux... mais j'ai l'impression que ça va être dur !!!Dimanche 05 Juin 2005 17:43
Le 6-1 fait mal. On pourrait du coup penser que le match est plié. Mais ça ne veut rien dire. On a vu pire. Mais Puerta commence à faire pas mal de fautes quand même.Dimanche 05 Juin 2005 17:57
je trouve qd meme bizarre que Nadal court autant sans etre jamais fatigué ni essoufléDimanche 05 Juin 2005 18:00
Tu sous entends quoi par là??? EPO???Dimanche 05 Juin 2005 18:06
c 'est toi qui le ditDimanche 05 Juin 2005 18:06
mais j' espere sincerement me tromperDimanche 05 Juin 2005 18:07
L'EPO est le produit qui peut permettre de courir longtemps sans quasiment étre essouflé !Dimanche 05 Juin 2005 18:12
A mon avis, il doit y avoir controle, surtout pour le vainqueur!!Dimanche 05 Juin 2005 18:24
Côté mental, Puerta n'est pas à la traîne non plus, ne serait-ce que quand on sait d'où il revient...Dimanche 05 Juin 2005 18:30
il fait des choix bizarres à la volée PuertaDimanche 05 Juin 2005 18:31
Faut toujours être prudent sur ce genre d'accusations.Dimanche 05 Juin 2005 18:31
Enfin du beau jeu : quelle finale extraordinaire !!!!!!!
Dimanche 05 Juin 2005 18:32
Tu t'avances un peu là, ça ne fait que 5-5 même s'il est grand favori!Dimanche 05 Juin 2005 18:39
FELICITATION A NADAL!!!
Dimanche 05 Juin 2005 18:43
Greg ,tu ns dit d' etre prudent mais t' as pas l' air d' en penser moinsDimanche 05 Juin 2005 18:45
Une chose est sûre: Puerta LIFT à cause de son accident...!!!Dimanche 05 Juin 2005 18:46
à 2 sets à 1, en sauvant des balles de sets à 5-4 et étant donnée sa domination physique, il était évident qu'il était grand favori pour la fin du set mais c'était pas gagné à 100% non plus!Dimanche 05 Juin 2005 18:47
bravo Nadal mais quel panache Puerta!!Dimanche 05 Juin 2005 19:03
Remporté ce tournoi à tout juste 19 ans en étant le favori n*o 1 avant même le début de la quinzaine : chapeau bas jeune homme.Dimanche 05 Juin 2005 19:06
S'il ne connait pas de pépins physiques, il est bien parti pour en gagner un bon paquet !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café