Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 23

Dimanche 05 Juin 2005 17:38

J'aimerai bien que ça dure un peu, c'est une finale, ce serai tout de même mieux... mais j'ai l'impression que ça va être dur !!!

Dimanche 05 Juin 2005 17:43

Le 6-1 fait mal. On pourrait du coup penser que le match est plié. Mais ça ne veut rien dire. On a vu pire. Mais Puerta commence à faire pas mal de fautes quand même.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 05 Juin 2005 17:57

je trouve qd meme bizarre que Nadal court autant sans etre jamais fatigué ni essouflé

Dimanche 05 Juin 2005 18:00

Tu sous entends quoi par là??? EPO???
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 05 Juin 2005 18:06

c 'est toi qui le dit
je veux bien qu' il ai un tres gd physique mais il pourrait au moins etre essouflé et avoir besoin de recuperer ,c 'est humain non ?

Dimanche 05 Juin 2005 18:06

mais j' espere sincerement me tromper

Dimanche 05 Juin 2005 18:07

L'EPO est le produit qui peut permettre de courir longtemps sans quasiment étre essouflé !
Existe il des controles anti-doping pour détecter l'EPO à roland garros ? De toute façon cela ne veut rien dire, l'idéal pour bien tricher est de prendre de l'EPO pendant les séances d'entrainement et pas pendant la compétition. L'EPO permet de supporter des grosses charges d'entrainement.
Mais tout cela ne sont que des hypothéses, faisons confiance à la nature humaine.

Dimanche 05 Juin 2005 18:12

A mon avis, il doit y avoir controle, surtout pour le vainqueur!!

Mais je ne pense pas qu'il soit pris pour dopage.

Pour l'instant, je vois surtout qu'il n'y a pas que le physique qui compte. Il a un moral incroyable et est capable de sortir des coups de fou!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 05 Juin 2005 18:24

Côté mental, Puerta n'est pas à la traîne non plus, ne serait-ce que quand on sait d'où il revient...

Dimanche 05 Juin 2005 18:30

il fait des choix bizarres à la volée Puerta
combien de fois il a le point au bout de la raquette et il remet une balle relativement facile

Dimanche 05 Juin 2005 18:31

Faut toujours être prudent sur ce genre d'accusations.

Ce qui m'étonne c'est que les encouragements qu'il se donne doivent lui pomper pas mal d'énergie aussi car il saute dans tous les sens pour s'encourager.

C'est un défenseur incroyable en tout cas!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 18:31

Enfin du beau jeu : quelle finale extraordinaire !!!!!!!
Et bravo à Nadal qui gagne Roland Garros a seulement 19 ans !!!
Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 18:32

Tu t'avances un peu là, ça ne fait que 5-5 même s'il est grand favori!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 18:39

FELICITATION A NADAL!!! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 18:43

Greg ,tu ns dit d' etre prudent mais t' as pas l' air d' en penser moins

bravo à Nadal !!
triste pour Puerta qui a craqué à des moments clés

Dimanche 05 Juin 2005 18:45

Une chose est sûre: Puerta LIFT à cause de son accident...!!!

Dimanche 05 Juin 2005 18:46

à 2 sets à 1, en sauvant des balles de sets à 5-4 et étant donnée sa domination physique, il était évident qu'il était grand favori pour la fin du set mais c'était pas gagné à 100% non plus!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 18:47

bravo Nadal mais quel panache Puerta!!

Dimanche 05 Juin 2005 19:03

Remporté ce tournoi à tout juste 19 ans en étant le favori n*o 1 avant même le début de la quinzaine : chapeau bas jeune homme.
Il me semble en + être un garçon fort sympathique, fair play et bien dans sa peau.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 05 Juin 2005 19:06

S'il ne connait pas de pépins physiques, il est bien parti pour en gagner un bon paquet !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café