Dimanche 05 Juin 2005 19:06
Nadal est incroyable! Quel défenseur, il est sur toute les balles hallucinant!Dimanche 05 Juin 2005 20:29
Nadal a quelque chose de Cochise ou Geronimo
Dimanche 05 Juin 2005 21:03
On a retrouvé le fils caché de Thomas Muster et Arantxa Sanchez... Vivement le gazon et surtout la tournée américaine sur dur...Dimanche 05 Juin 2005 22:57
Nadal a quelque chose de Cochise ou Geronimo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café