Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 2

Lundi 23 Mai 2005 16:36

pour l instant gasquet perd 5-2 contre un italien inconnu
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Mai 2005 16:43

il se chauffe c tout
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 23 Mai 2005 16:44

Elimination de la russe Myskina avec un 6/0 dans le troisième set.
c'était pourtant la tennante du titre.

Lundi 23 Mai 2005 16:51

Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Mai 2005 16:53

je suis pas inquiet il doit faire comme moi se chauffer les 2 premiers sets
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 23 Mai 2005 17:03

Si il doit se chauffer pendant les 2 premiers sets, il n'ira pas bien loin le jeune Richard .

Lundi 23 Mai 2005 17:09

richard mène 3-1 dans le 2nd set
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Mai 2005 17:10

Il doit étre trés stressé le richard, avec la fatique le match peut tourner mais ce deuxiéme set est primordiale. ce n'est pas trés bon de bouffer de l'energie en début de tournoi !

Lundi 23 Mai 2005 17:13

miskina a perdu !!!

Lundi 23 Mai 2005 17:18

Safina aussi sur Razzano
They made me do it - CellarDoor

Lundi 23 Mai 2005 17:19

désolée j'avais pas lu la 1ere page!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 23 Mai 2005 17:26

6-3 pour richard dans l 2ièm set
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Mai 2005 17:27

6-3 pour richard dans l 2ièm set
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Mai 2005 17:38

allez Richard! on dirait pas mais il a un coeur de lion Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 18:04

La défaite de Myskina n'est pas du tout une surprise car il paraît qu'elle a de gros problèmes persos!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 23 Mai 2005 18:12

Gasquet mène 2/1 set et 3/1 jeux

Lundi 23 Mai 2005 18:27

richard gasquet bat l'italien bracciali 3-6 / 6-3 / 6-2 / 6-4

Lundi 23 Mai 2005 18:32

gasquet plus fort que jerem_47 il n'a eu besoin que d'un set pour se chauffer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 23 Mai 2005 19:15

J'ai vu les 3 derniers sets, Émoticône ,bravo aussi à Marie Pierce.
elle est belle la France...!

Lundi 23 Mai 2005 19:19

ça passe pour loit

par contre gaudio a explosé beneteau
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café