Lundi 23 Mai 2005 16:36
pour l instant gasquet perd 5-2 contre un italien inconnuLundi 23 Mai 2005 16:43
il se chauffe c toutLundi 23 Mai 2005 16:44
Elimination de la russe Myskina avec un 6/0 dans le troisième set.Lundi 23 Mai 2005 16:51
Lundi 23 Mai 2005 16:53
je suis pas inquiet il doit faire comme moi se chauffer les 2 premiers setsLundi 23 Mai 2005 17:03
Si il doit se chauffer pendant les 2 premiers sets, il n'ira pas bien loin le jeune Richard .Lundi 23 Mai 2005 17:09
richard mène 3-1 dans le 2nd setLundi 23 Mai 2005 17:10
Il doit étre trés stressé le richard, avec la fatique le match peut tourner mais ce deuxiéme set est primordiale. ce n'est pas trés bon de bouffer de l'energie en début de tournoi !Lundi 23 Mai 2005 17:13
miskina a perdu !!!Lundi 23 Mai 2005 17:18
Safina aussi sur RazzanoLundi 23 Mai 2005 17:19
désolée j'avais pas lu la 1ere page!Lundi 23 Mai 2005 17:26
6-3 pour richard dans l 2ièm setLundi 23 Mai 2005 17:27
6-3 pour richard dans l 2ièm setLundi 23 Mai 2005 17:38
allez Richard! on dirait pas mais il a un coeur de lion
Lundi 23 Mai 2005 18:04
La défaite de Myskina n'est pas du tout une surprise car il paraît qu'elle a de gros problèmes persos!Lundi 23 Mai 2005 18:27
richard gasquet bat l'italien bracciali 3-6 / 6-3 / 6-2 / 6-4Lundi 23 Mai 2005 18:32
gasquet plus fort que jerem_47 il n'a eu besoin que d'un set pour se chaufferLundi 23 Mai 2005 19:15
J'ai vu les 3 derniers sets,
,bravo aussi à Marie Pierce.
Lundi 23 Mai 2005 19:19
ça passe pour loitVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café