Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 3

Lundi 23 Mai 2005 19:22

Il a gagné Beneteau?J'ai vu quand il lui a frappé dans la tete,un peu fait exprés peut-etre.....
elle est belle la France...!

Lundi 23 Mai 2005 21:10

non il a explosé
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 24 Mai 2005 15:11

paul henri mathieu etait a 2points du match mais il a louper une balle facile sur f lopez et il a perdu le set maintenant lopez revient dans la partie
ca va etre dur pour le francais
a noter la defaite de fabrice santoro contre un tcheque inconnu Jan Hernych en 5 set

Mardi 24 Mai 2005 15:49

Le Français Paul-Henri Mathieu s'est qualifié pour le deuxième tour de Roland-Garros en battant l'Espagnol Feliciano Lopez, tête de série n°24, 6-2, 6-0, 6-7 (5), 6-4
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 24 Mai 2005 15:51

santoro a perdu 3/1, cool je l'aime pasRire

Mardi 24 Mai 2005 17:29

Santoto aperdu 3/2

Mardi 24 Mai 2005 17:30

a perdu

Mardi 24 Mai 2005 17:31

Mauresmo vient de gagner le premier set 6/2 en 25 minutes
Pour l'instant elle n'est pas blessée, elle y sera à partir des 1/4 quand elle aura un match plus dur Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 18:52

Monfils a perdu,dommage...

Mardi 24 Mai 2005 19:53

alors santoro perd et c'est tout ce que cela vous fait!!!
avec sa 1ère balle exceptionnelle (be oui c'est le seul à servir à 95 km/h en 1ère!), ses balles en cloche tellement il est loin ...il joue tellement bizzarement qu'il sort Safin preque à chaque fois!
mais bon la légende s'écroule battue au 1 er tour...sniff...

Mardi 24 Mai 2005 19:56

lol belle analyse de son jeu j'aodre
...

Mardi 24 Mai 2005 20:02

C'est vrai que Santoro fait un peu figure d'original dans le tournoi,enfin faisait.

Mardi 24 Mai 2005 20:50

Faut vraiment être c.. pour être heureux de la défaite d'un français dans un tournoi ou notre pays a toujours du mal à rivaliser avec les autres nations. Cette attitude anti français ça me dégoute..
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 24 Mai 2005 21:29

En plus, Santoro semble être un type bien qui se la pète pas trop.
J'aime bien son jeu atypique!

En espérant que Gasquet s'en sorte demain avant de se faire dépouiller par Nadal.

Monfils a pris une sacrée claque même si le tirage n'a pas été clément pour lui! Celui-ci (Clément! Content) semble assez en forme.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 25 Mai 2005 08:55

Je ne suis pas d'accord avec toi Greg, si Gasquet joue Nadal c'est loin d'étre certain que le "petit Mozart du tennis" prenne une volée, il a les armes pour inquiéter l'espagnol.

Mercredi 25 Mai 2005 09:19

D'accord avec Justice! Surtout que j'avais vu leur match à Monte Carlo et j'avais eu l'impression que Nadal craignait plus Gasquet que l'inverse. Il ne faut pas oublier qu'ils se connaissent et se jouent depuis longtemps, mentalement cela peut jouer.
De plus au niveau tennis pur, Gasquet à un revers qui peut lui permettre de rivaliser surtout sur un gaucher. Le seul point d'interrogation c'est le physique.

Mercredi 25 Mai 2005 09:42

gian on a bien le droit de ne pas aimer un joueur non ?
Qu'il soit français ou étranger, si on l'aime pas on l'aime pas. Si Santoro avait été étranger, aurais tu dis être dégouté d'une telle attitude anti étranger ?

Mercredi 25 Mai 2005 09:56

J'espère aussi qu'il ne va pas se prendre une caisse mais si le match se prolonge je ne vois pas comment il pourrait rivaliser physiquement!

J'avais été aussi très impressionné par son match à Monaco.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 25 Mai 2005 10:13

Pour moi la pression serait sur Nagal, c'est le "Big favori" du tournoi, le public français peut étre un grand soutien pour gasquet.

Mercredi 25 Mai 2005 13:08

riri n'est pas encore au 3ème tour les amis....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café