Lundi 23 Mai 2005 19:22
Il a gagné Beneteau?J'ai vu quand il lui a frappé dans la tete,un peu fait exprés peut-etre.....Lundi 23 Mai 2005 21:10
non il a exploséMardi 24 Mai 2005 15:11
paul henri mathieu etait a 2points du match mais il a louper une balle facile sur f lopez et il a perdu le set maintenant lopez revient dans la partieMardi 24 Mai 2005 15:49
Le Français Paul-Henri Mathieu s'est qualifié pour le deuxième tour de Roland-Garros en battant l'Espagnol Feliciano Lopez, tête de série n°24, 6-2, 6-0, 6-7 (5), 6-4Mardi 24 Mai 2005 17:29
Santoto aperdu 3/2Mardi 24 Mai 2005 17:30
a perduMardi 24 Mai 2005 17:31
Mauresmo vient de gagner le premier set 6/2 en 25 minutes
Mardi 24 Mai 2005 18:52
Monfils a perdu,dommage...Mardi 24 Mai 2005 19:53
alors santoro perd et c'est tout ce que cela vous fait!!!Mardi 24 Mai 2005 19:56
lol belle analyse de son jeu j'aodreMardi 24 Mai 2005 20:02
C'est vrai que Santoro fait un peu figure d'original dans le tournoi,enfin faisait.Mardi 24 Mai 2005 20:50
Faut vraiment être c.. pour être heureux de la défaite d'un français dans un tournoi ou notre pays a toujours du mal à rivaliser avec les autres nations. Cette attitude anti français ça me dégoute..Mardi 24 Mai 2005 21:29
En plus, Santoro semble être un type bien qui se la pète pas trop.
) semble assez en forme.
Mercredi 25 Mai 2005 08:55
Je ne suis pas d'accord avec toi Greg, si Gasquet joue Nadal c'est loin d'étre certain que le "petit Mozart du tennis" prenne une volée, il a les armes pour inquiéter l'espagnol.Mercredi 25 Mai 2005 09:19
D'accord avec Justice! Surtout que j'avais vu leur match à Monte Carlo et j'avais eu l'impression que Nadal craignait plus Gasquet que l'inverse. Il ne faut pas oublier qu'ils se connaissent et se jouent depuis longtemps, mentalement cela peut jouer.Mercredi 25 Mai 2005 09:42
gian on a bien le droit de ne pas aimer un joueur non ?Mercredi 25 Mai 2005 09:56
J'espère aussi qu'il ne va pas se prendre une caisse mais si le match se prolonge je ne vois pas comment il pourrait rivaliser physiquement!Mercredi 25 Mai 2005 10:13
Pour moi la pression serait sur Nagal, c'est le "Big favori" du tournoi, le public français peut étre un grand soutien pour gasquet.Mercredi 25 Mai 2005 13:08
riri n'est pas encore au 3ème tour les amis....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café