Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 16

Jeudi 02 Juin 2005 16:34

lol mary confirme son break 6/1 3/1 aller vive la finale

Jeudi 02 Juin 2005 16:45

c'est fait 6-1 6-1

Jeudi 02 Juin 2005 16:46

et cette fois des la premiere balle de match ca y est elle est prete pour la finale Clin d'oeil

Jeudi 02 Juin 2005 16:46

oh putain la taule
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 02 Juin 2005 16:50

C'était meme pas marrant
elle est belle la France...!

Jeudi 02 Juin 2005 17:13

Vous êtes sûrs que c'est 6-1, 6-1?

C'est pas 6-0, 6-0 et des ... poussières ocres? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Juin 2005 18:01

maintenant il ne reste plus qu'à gagner la finale

Jeudi 02 Juin 2005 18:12

La ,par contre,ca va etre + dur.
elle est belle la France...!

Jeudi 02 Juin 2005 18:14

c'est vrai que Henin c'est pas le meme calibre
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Juin 2005 18:27

Moi je plainds les spectateurs qui ont payé la journée a Rolland Garros car il ont assisté a deux boites (6-2 ; 6-3 et 6-1 6-1).
Je trouve tout de même qu'il n'y a pas eu du beau jeu aujourd'hui du coté des demi final femme.

Jeudi 02 Juin 2005 18:28

Enfin bon bravo a Mary Pierce qui a montré qu'elle était la plus forte et qu'elle n'a laissé pas la moindre chance a son adversaire quelque peu nerveuse.

Jeudi 02 Juin 2005 20:48

allez marie
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Juin 2005 21:07

pas marie, mary

Jeudi 02 Juin 2005 21:58

tableau féminin tres décevant cette année...

Jeudi 02 Juin 2005 22:00

non quand elle gagne c est marie et quand elle perd c est mary

Jeudi 02 Juin 2005 22:26

je suis dégoûté, aujourd'hui j'ai eu le temps de regarder les 1/2 finales femmes, et demain je pourrais même pas regarder Federer contre Nadal !!!

Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 22:48

Vive Mary , elle va remporter le titre cest sûr

Jeudi 02 Juin 2005 22:55

Ca c'est plus que présomptueux, elle ne joue pas une débutante non plus.

Vas y Justine!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 02 Juin 2005 22:56

Oui Henin est favorite même si Pierce a sa chance...

Jeudi 02 Juin 2005 23:12

Bah!
Justine, quand elle marche, on dirait qu'elle court!
Pierce, quand elle court, on dirait qu'elle marche!

Mais on est d'accord, c'est bien la main qui tient la raquette!

Alors ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café