Jeudi 02 Juin 2005 16:34
lol mary confirme son break 6/1 3/1 aller vive la finaleJeudi 02 Juin 2005 16:45
c'est fait 6-1 6-1Jeudi 02 Juin 2005 16:46
et cette fois des la premiere balle de match ca y est elle est prete pour la finale
Jeudi 02 Juin 2005 16:46
oh putain la tauleJeudi 02 Juin 2005 16:50
C'était meme pas marrantJeudi 02 Juin 2005 17:13
Vous êtes sûrs que c'est 6-1, 6-1?Jeudi 02 Juin 2005 18:01
maintenant il ne reste plus qu'à gagner la finaleJeudi 02 Juin 2005 18:12
La ,par contre,ca va etre + dur.Jeudi 02 Juin 2005 18:14
c'est vrai que Henin c'est pas le meme calibreJeudi 02 Juin 2005 18:27
Moi je plainds les spectateurs qui ont payé la journée a Rolland Garros car il ont assisté a deux boites (6-2 ; 6-3 et 6-1 6-1).Jeudi 02 Juin 2005 18:28
Enfin bon bravo a Mary Pierce qui a montré qu'elle était la plus forte et qu'elle n'a laissé pas la moindre chance a son adversaire quelque peu nerveuse.Jeudi 02 Juin 2005 20:48
allez marieJeudi 02 Juin 2005 21:07
pas marie, maryJeudi 02 Juin 2005 21:58
tableau féminin tres décevant cette année...Jeudi 02 Juin 2005 22:00
non quand elle gagne c est marie et quand elle perd c est maryJeudi 02 Juin 2005 22:26
je suis dégoûté, aujourd'hui j'ai eu le temps de regarder les 1/2 finales femmes, et demain je pourrais même pas regarder Federer contre Nadal !!!
Jeudi 02 Juin 2005 22:48
Vive Mary , elle va remporter le titre cest sûrJeudi 02 Juin 2005 22:55
Ca c'est plus que présomptueux, elle ne joue pas une débutante non plus.Jeudi 02 Juin 2005 22:56
Oui Henin est favorite même si Pierce a sa chance...Jeudi 02 Juin 2005 23:12
Bah!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café