Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Lundi de Pentecôte - Page 2

Dimanche 15 Mai 2005 18:18

Je l'ai plutôt bien compris personnellement! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Mai 2005 18:47

Moi je préfèrerais que l'argent qui a été filé aux restaurateurs pour motifs électoraux avant les élections européennes et régionales/cantonales soit reversée à la solidarité.

Car dans l'immense majorité des cas, les restaurateurs qui disaient "on va pouvoir embaucher", "on va pouvoir augmenter (enfin) notre personnel" n'ont fait qu'une chose, se mettre l'argent du gouvernement dans les poches...

Dimanche 15 Mai 2005 19:05

C'est vrai qu'il est difficile de comprendre pourquoi certains jours de fête religieuse (catholique) que d'autres.
Et les fêtes religieuses? de quelle religion?
Et la fête du travail? Et les chomeurs, ils font quoi, ils bossent?
Et la fête nationale? Les étrangers, ils bossent?

Enfin, je trouve tout ça bizarre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 15 Mai 2005 19:29

pas de bus pas de cantine alors pas cour

Dimanche 15 Mai 2005 19:48

je pars en voyage en scolaire alors mis à part de rejoindre tout le monde en vélo le lendemain ben je vais bosser
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Mai 2005 19:57

Pour continuer dans la simplification, alors, électoraliste ou pas électoraliste ce jour férié travaillé?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Mai 2005 20:07

Je vais au lycee demain. Soyons tous solidaire dans ce pays !!!
ASCAP Sochaux !

Dimanche 15 Mai 2005 20:15

Bin moi je suis fonctionnaire, je bosse mais:

-mes classes font grèves donc je suis au "chômage technique"
-je récupére une journée de congés pour avoir bosser un jour férié.

Merci Monsieur RAFFARIN!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 15 Mai 2005 20:26

bah moi je vais au lycée parce que je peux pas me permettre de manquer une journée de cours tt simplement.quant à docmartens je ne sais pas pourquoi tu dis que les médecins ne bossent pas demain parce que eux meme les années precedentes ils travaillaient.

Dimanche 15 Mai 2005 22:36

Moi je vais bosser, Je suis pas géné par cette mesure, faudra bien augmenter la durée de travail tôt ou tard de toute façon.

Dimanche 15 Mai 2005 22:44

Le temps de travail, de tout temps, et dans tous les pays, a toujours été diminué. C'est dans l'ordre naturel des choses, les progrès techniques et dans l'organisation du travail permettent ce progrès social, qu'est la diminution du temps de travail.

Après, je dis pas évidement de continuer à le diminuer prochainement et rapidement, ça doit prendre son temps, ça doit être une évolution normale.

Alors augmenter le temps de travail, ça me fait bien rire, merci Chirac et Selliere !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 23:26

pimside:demain les médecins qui travailleront vont encaisser comme lors d'une consultation de jours fériés;d'autre part, comme la plupart des professions libérales,il ne participeront pas à cette solidarité! pour quelqu'un qui doit "toucher"50 000 francs(désolé pour la conversion Européenne)c'est vraiment du foutage de poire!

Lundi 16 Mai 2005 00:47

Bon moi, j'ai exams tout a l'heure de 8 à 10, pas le choix...

Lundi 16 Mai 2005 07:54

Le lundi de pentecôte supprimé : encore un jour de moins pour aller rendre visite à nos grands-parents !!!

Lundi 16 Mai 2005 09:15

cette mesure est une honte, je ne vais bien entendu pas en cours aujourd'hui, comme beaucoup dans ma classe
on nous prend vraiment pour des cons, car bien que les députés aient voté cette loi, l'assemblé nationale est fermée aujourd'hui Émoticône Émoticône Émoticône
il ne faut tout de mêm pas dire que cette mesure profitte aux patrons, beaucoup frement leur entreprise aujourd'hui

Lundi 16 Mai 2005 09:20

D'évidence, c'est une mesure qui... échauffe beaucoup les esprits...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Mai 2005 09:21

moi je vais au lycée aussi !! y'a un de mes profs qui fait grève et pis c'est tout !!!! vive le lycéeRire

Lundi 16 Mai 2005 09:44

"Le lundi de Pentecôte partage les Français en deux!"
C'est le titre en page intérieure de la Nouvelle République du Centre-Ouest du jour.

A moitié vrai ou à moitié faux?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Mai 2005 09:52

Le gouvernement a estimé à 2 milliards d'euros l'aide pour les anciens. Soit on augmente les impots, soit on supprime un jour férié.
Si ne serait ce qu'un centime ne revient pas aux anciens, je suis totalement contre. Par contre, si l'integralité est reversé aux anciens pourquoi pas. Mais bon, je ne sacrifierais pas un deuxième jour pour 2 milliards de plus. Je préfère encore qu'on m'augmente mes impôts.

Un travailleur actuellement au travail qui vous parle.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 16 Mai 2005 10:18

moi , je fais grève , cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé . Dans mon bureau , sur sept seuls deux travaillerons aujourd'hui (2 grévistes , une malade et 2 congés)
0
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café