Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Lundi de Pentecôte - Page 5

Mercredi 23 Mai 2007 10:18

Citation de bible :
Je bosse tous les jours fériés sans exception lorsqu'ils tombent sur un jour normalement travaillé.
Tu suis, Zouzou? Content

Je ne bosse pas lorsqu'ils tombent sur un dimanche ou un jour normalement de repos.
Tu suis toujours, Zouzou? Content

Moi je ne suis pas du tout (fute-fute ?), car un jour férié est normalement un jour de repos ! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 10:19

Citation de Zouzou :
Moi, je suis pour ... que ce soit au moins pareil pour tout le monde...

Communiste ! Émoticône

Et bien moi, je crois bien que je ne travaillerai pas, même si ce n'est pas encore très clair...

Mercredi 23 Mai 2007 10:43

c'est normal linvisible,tu es a l'education nationale!!!Tu travailles rarement!!!!

Mercredi 23 Mai 2007 12:32

Citation de gugusse :
c'est normal linvisible,tu es a l'education nationale!!!Tu travailles rarement!!!!

et bientôt, il aura même droit à de loooongues vacances d'été...

Ici, les élèves du primaire n'auront pas classe lundi. Les enseignants ont travaillé un mercredi en +.

Mercredi 23 Mai 2007 12:34

Citation de Zouzou :
et bientôt, il aura même droit à de loooongues vacances d'été...

...qui me permettront éventuellement de visiter le sud de la Bretagne...

Mercredi 23 Mai 2007 12:37

je te conseille une autre saison; l'été, y a trop de monde! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 12:38

Citation de Zouzou :
je te conseille une autre saison; l'été, y a trop de monde! Émoticône

Aïe ! Pour un râteau, ça c'est un râteau ! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 12:41

Pour ma part, je travaille et cela ne me dérange pas si vraiment l'argent est utilisée comme prévue.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Mai 2007 12:42

Citation de tofff :
Pour ma part, je travaille et cela ne me dérange pas si vraiment l'argent est utilisée comme prévue.

mouais, mais apparemment, tout n'est pas si rose...

Mercredi 23 Mai 2007 12:46

De toute façon, c'est un peu le bordel..

Le WE de Pentecôte, il y a traditionnellement de nombreuses manifestations d'organisées, sportives ou pas.

Je le vois bien dans ma région où il y a pas mal de tournois et compétitions en tout genre.
Les enfants ont compétition le lundi, mais les parents bossent, voire pire, l'entraîneur...

Mercredi 23 Mai 2007 12:55

Mon cousin fait du slalom automobile et des courses de cotes et sur les 3 jours tu avais 2 courses de prévu et depuis la réforme bcp moins de participant venant de loin et les 2 courses separées ...

Mercredi 23 Mai 2007 12:58

Citation de Zouzou :
Citation de gugusse :
c'est normal linvisible,tu es a l'education nationale!!!Tu travailles rarement!!!!

et bientôt, il aura même droit à de loooongues vacances d'été...

Ici, les élèves du primaire n'auront pas classe lundi. Les enseignants ont travaillé un mercredi en +.


ah BON ?? et ils ont pas fait grève ?? rien ne va plus......
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 13:01

Je ne sais pas s'ils ont fait grève...Je ne suis pas dans l'enseignement...

Demande à linvisible ce qu'il en pense...De toute façon, je pense que lui ne fait jamais grève, pas comme les "communistes"!!! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 13:05

Citation de Zouzou :
Je ne sais pas s'ils ont fait grève...Je ne suis pas dans l'enseignement...

Demande à linvisible ce qu'il en pense...De toute façon, je pense que lui ne fait jamais grève, pas comme les "communistes"!!! Émoticône


comment veux tu faire la grêve quand tu bosses pas ??? je sais que Linvisible défile chaque année pour la Prime de Noel.... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 13:11

Citation de Zouzou :
Demande à linvisible ce qu'il en pense...De toute façon, je pense que lui ne fait jamais grève, pas comme les "communistes"!!! Émoticône

Je suis contre le droit de grève dans la Fonction publique donc, effectivement, je ne fais jamais grève.

Mercredi 23 Mai 2007 13:13

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Demande à linvisible ce qu'il en pense...De toute façon, je pense que lui ne fait jamais grève, pas comme les "communistes"!!! Émoticône

Je suis contre le droit de grève dans la Fonction publique donc, effectivement, je ne fais jamais grève.


et dans la fonction pubis ???? ok je sors..... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 13:13

Citation de la tranche :
je sais que Linvisible défile chaque année pour la Prime de Noel.... Émoticône

Prime invisible tant sur ma feuille de paie que sur ma déclaration de revenus.

Mercredi 23 Mai 2007 13:14

Citation de la tranche :
et dans la fonction pubis ???? ok je sors..... Émoticône

C'est grave la tehon. Va te cacher...

Mercredi 23 Mai 2007 13:17

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Demande à linvisible ce qu'il en pense...De toute façon, je pense que lui ne fait jamais grève, pas comme les "communistes"!!! Émoticône

Je suis contre le droit de grève dans la Fonction publique donc, effectivement, je ne fais jamais grève.

Pourtant, il y a des points à améliorer ( et donc des revendications à effectuer ) dans la Fonction publique; je ne vois pas pourquoi le droit de grève serait interdit ( d'ailleurs, on ne peut pas interdire le droit de grève ). Tu trouves que le fait d'avoir un "emploi à vie" peut leur ôter ce droit?

Mercredi 23 Mai 2007 13:22

quand tu as un emploi à vie, tu as surtout l'obligation de bien le faire.........
et PAF le chien !!
0
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café