Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulmam

Messages de lulmam

Vendredi 10 Juin 2005 08:24

J'aime beaucoup également, et c'est vrai que la musique d'Amélie Poulain a certainement eu une grande importance dans le succès du film.

J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas une émission TV sans, à un moment ou à un autre, dans un reportage, une musique de Tiersen !

Jeudi 09 Juin 2005 21:56

bible, c'est certain que par rapport aux tiennes, l'intervention de cajoline paraît intéressante et sensée !

Mercredi 08 Juin 2005 21:12

bible, referme-toi ou ferme là (au choix) !! Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 21:05

Le hasard sûrement, mais peut-être avait-il lui aussi du ressentiment à ton égard ?

Mercredi 08 Juin 2005 21:02

bible, je crois qu'Elsa Fayer c'est trop pour toi. Tu ferais mieux d'aller voire Claude Sarraute elle sera peut-être plus ouverte sur tes blagues à deux balles...

Mercredi 08 Juin 2005 19:17

Je te remets un "Popeck d'Or"

Mercredi 08 Juin 2005 19:17

Attention ! Blague du siècle de bible !!!!!!!!!!

Mercredi 08 Juin 2005 19:13

T'aurais besoin d'aller voir Gérard Miller je crois...

Mercredi 08 Juin 2005 19:01

Pourquoi en GRS les femmes touchent-elles plus que les hommes et ont une plus grande exposition médiatique ????RireRireRire

Mercredi 08 Juin 2005 18:57

Bible, et moi je te dis "mon cul" !

Mercredi 08 Juin 2005 18:52

Super !!! Avec Bible y'a toujours un Hic !! (bibl...ique)

Dis, Bible, on peut jouer à toi au jeu de mot à la con ? Tu veux concurrencer Ruquier ou quoi ?

Mercredi 08 Juin 2005 17:52

Messine c'es 6 joueurs et encore...
Reuilly c'est un N3, une N2 féminine, une PN... des jeunes (concurrence avec Paris 13 pour la 1ère place) => Bref, c'est le meilleur club parisien. Sûr !

Mercredi 08 Juin 2005 17:49

Je préfère Françoise...

Mardi 07 Juin 2005 21:51

bible, tu me gonfles...

Mardi 07 Juin 2005 20:45

Pourrais-je connaître la raison de ma modération?

Mardi 07 Juin 2005 15:22

Tiens, Michel Denisot est parmi nous !

Dimanche 05 Juin 2005 20:12

Impressionnant la masse musculaire prise en un an. Digne de Ben Johnson !

Samedi 28 Mai 2005 09:14

Qu'est-ce que cela devait être avant, mon cher Greg !!!

Il suffit donc d'écrire en bon français pour tout excuser ? Ses interventions pertinentes, moi je n'en vois pas tant que ça... Quant à l'esprit, je me répète, c'est du Collaro ou du Roucas... Voire du Bézu !

Effectivement cela lasse, mais bon, puisque le flood lui est autorisé... Car il s'agit de flood bel et bien (n'en déplaise à Joël le modérateur qui devrait relire le règlement...), puisque les remarques de bible sont 9 fois sur 10 hors-sujet et qu'elles n'ont pour but qu'une tentative de trait d'humour par rapport à une phrase prononcée et ne font en aucun cas avancer le schmilblick par rapport au sujet en cours...

Vendredi 27 Mai 2005 17:55

Il sait beaucoup de choses peut-être sur la Fédération, mais il n'en dit pas grand chose... Qu'il soit le père d'untel ou d'untel, je m'en fous, cela donne-t-il le droit d'intervenir sur tout pour ne rien dire ???

Joël, les modérateurs sont aussi là il me semble pour faire en sorte qu'un sujet ne soit pas pollué par des remarques incessantes de certains totalement hors sujet (je peux te donner beaucoup d'exemples si tu veux...). Quand des gamins lâchent des stupidités (non méchantes), les modérateurs sont là pour les remettre en place... L'âge ou la paternité excusent-ils tout ?

Vendredi 27 Mai 2005 13:21

C'est un hommage et aussi un coup de gueule.

Hommage à Bible, qui grâce à ses blagues -très rarement drôles- semble la réincarnation de Jean Roucas... Il arrive sans cesse à trouver des jeux de mots dont la pertinence et l'intérêt s'avèrent très souvent soit des bides, soit des flops, même si quelques rares fois le résultat peut s'avérer presque drôle. Et en toute circonstance, il faut l'avouer, le résultat est hors sujet !!!

Bible, pourrais-tu te calmer, intervenir lorsque tu as réellement quelque chose de pertinent, PAR RAPPORT AU SUJET PROPOSE, à raconter ?

En fait, je voulais juste passer un coup de gueule contre les modérateurs. Je ne comprends pas leur attitude vis-à-vis de Bible. Je suis assez nouveau sur le forum, mais j'en ai marre, plus que marre, de devoir lire chaque sujet avec sans cesse des remarques sans intérêt (et pire, hors sujet) de l'ami Bible. Je n'ai rien contre lui, mais son omniprésence (omnipotence) sur le site m'agace. Sincèrement, messieurs les modérateurs, ne pourriez-vous pas y faire quelque chose ? En fait, lire un sujet où Bible intervient revient à lire une ligne sur deux. MARRE DE CHEZ MARRE !!
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulmam

Résolu