Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Lundi de Pentecôte - Page 3

Lundi 16 Mai 2005 10:31

Un petit partiel ce soir, alors pas le choix, faut bosser !

Lundi 16 Mai 2005 10:38

Moi je reste chez moi.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 16 Mai 2005 10:38

moi ossi!

Lundi 16 Mai 2005 17:38

cela m'a fait bizzare de bosser aujourd'hui, et on verra bien si cela reste les années prochaines....
On craint degun

Lundi 16 Mai 2005 19:11

Pinglover, tu mets en avant un point important.
Le gouvernement s'est empressé de baisser les impôts (de manière ridicule pour les moins aisés d'ailleurs) et maintenant il se demande comment trouver de l'argent.

Alors que l'impôt sur le revenu est l'un des impôts les plus justes (ou les moins injustes).

J'ai entendu que le ministre de la Santé disait qu'il faudrait donner d'autres d'heures. A suivre...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 16 Mai 2005 22:33

Quel bol ont les Français d'avoir ainsi un ministre de la Santé qui les...soigne aux petits oignons!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Mai 2005 22:35

Au fait, la solidarité ça ne devrait pas être spontané et non forcé?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Mai 2005 00:11

Ba oui. Si chacun s'occupait de son vieux avant de faire des grands discours sur la solidarité, ça irait déjà mieux et on aurait chômé aujourd'hui.

Mardi 17 Mai 2005 00:39

Eh oui, comme je l'ai dit plus haut, le lundi de pentecôté travaillé, c'est un jour de moins pour rendre visite à nos vieux !

Mardi 17 Mai 2005 10:07

Moi j'ai pas bossé hier, mais c'est mes parents qui m'ont obligé, alors... Sinon m'a mère à fait grève et mon père était en RTT.

Mardi 17 Mai 2005 10:54

J'avais vaguement compté sur la SNCF pour m'empecher de travailler mais ils n'ont pas été fidèles au RDV.

Mardi 17 Mai 2005 15:45

Du coup, lapin2, t'en as fait un wagon pour faire croire que t'étais complètement partant pour une telle journée! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Mai 2005 20:05

J'ai fait grève pour une raison , on ne me feras pas croire que ce soutien aux vieux ne pouvait pas trouver d'autres financement ( vu le budget énorme de la France). Question , Raffarin et Chirac savait que les français s'y ooposeraient et leur côte baisseraient encore plus , ils maintiennent ce jour , quelle est la vraie raison?

Mardi 17 Mai 2005 20:06

"Savaient" De plus pourquoi pas bosser Noel pour les sans abris et leur construire des logements , c'est une cause noble ,non ?

Mardi 17 Mai 2005 22:38

pingcoolo,

j'ignore si tu l'as fait exprès en prenant Noël pour les sans abris mais vu les conditions de la naissance de celui dont on fête la naissance ce jour-là, c'est ô combien plus puissamment symbolique que le lundi de Pentecôte pour nos vieux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Mai 2005 22:44

"L'Ascension célèbre les adieux de Jésus qui s'envole dans les cieux. Mais pour nous consoler, la Pentecôte célèbre la venue du Saint Esprit. Si le corps de Jésus n'est plus, son esprit demeure. Pour toujours. Ad vitam æternam."

C'est sur que celui qui nous a pondu l'idée de bosser à la pentecote, il en avait de l'esprit!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 18 Mai 2005 08:35

Nous on nous a incité à pas aller en cours. Bon ben j'y suis pas allé.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 18 Mai 2005 09:47

Tu aurais mieux fait d'y aller pour réviser l'accord du participe passé!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Mai 2005 10:26

Oh, c'est comme ça que tu m'accueilles aprés 3 semaines d'absence !Rire
Pour le participe passé, j'ai toujours eu du mal, alors quand je sais pas j'accorde pas et je reste au plus simple ! Émoticône
Sinon on nous a dit : " ce n'est pas un encouragement à l'absentéisme ".
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 18 Mai 2005 11:10

Au fait, à la SNCF (je crois), ils ont proposé de travailler 1min et qqes secondes de plus chaque jour. Ce qui fait qu'au lieu de partir à 18H00, ils partiraient à 18H01 et 30scdes; sur toute l'année, ça ferait une journée de travail... je n'ai pas besoin de vous dire que le gouvernement trouve cette idée ridicule! comme si les leurs étaient mieux! Émoticône
0
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café