Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 8

Dimanche 29 Mai 2005 21:02

Razor Ramon, une foultitude de choses m'étonnent mais laisse-moi un MP en me disant qui tu es et peut-être pourrons-nous en parler, ce qui ne m'étonnent pas en revanche, c'est l'ambiance sympa et conviviale qui règne sur ce topic! A+ peut-être?

Dimanche 29 Mai 2005 23:37

pas d'autres arrivées ?
rien à saint denis ?

Lundi 30 Mai 2005 14:05

Julien, je suis très en colère après toi,tu dis que ca fait 10 ans que Pantin payent ces joueurs, donc comme je n'ai rien touché pendant ce temps là, tu me dois un paquet de fric, ce qui devrait entacher ton budget 2005/2006, mais pas tant que ça quand même.
Allez, je vais arrêter, moi aussi de parler de fric, parce que ca me donne des envies...
Pour ce qui est de revenir, quand on commence à prendre gout à la proximité, c'est dur de s'en défaire, alors je crois que je vais rester où je suis, même pour une piscine avec jacousi et surtout une bonne p....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 30 Mai 2005 15:18

Votre sujet rejoint celui ci:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10353-la-surenchere-dans-la-recrutement.html

et je rajouterais ceci:
Quelle preuve faudrait il fournir pour convaincre les gens que personne n'est payé à pantin? aucune car les joueurs n'ont pas de contrat.... donc si argent il y a, personne n'en trouvera la trace! Donc arretez de dire n'importe quoi!
Revenez quand vous aurez des photos d'un dirigeant ou trésorier leur donnant de l'argent.
Quand bien meme ils payeraient leurs joueurs, cela changerait quoi? Rien!

Visiblement Marly et Pantin (ceux dont on parle le plus) arrivent a être plus compétitifs que d'autres. Et alors? Vous êtes jaloux? Un grand cuisinier, ne donne pas le détail de ses recettes!

Lundi 30 Mai 2005 15:21

Sinon je crois savoir que Razor et son club étaient en Nat lorsque je jouais encore aux billes!

Lundi 30 Mai 2005 16:03

Il est evident que Pantin ne paye pas ses joueurs car sinon il recruterais des mecs fort aussi pour leur equipe 2 et 3.

Lundi 30 Mai 2005 17:31

ThaGuru : il faut donc engager des paparazzi alors pour savoir la vraie vérité sur certains clubs? Content

Quant à mon identité, ce n'est pas le sujet du topic, et vu que je n'ai ni accusé ni mis en cause un club ou une personne, je ne vois pas du tout l'intérêt de la révéler!

J'ai réagi simplement aux malentendus qu'il y avait pour éviter aux personnes, qui veulent monter un club, d'avoir des déceptions en croyant qu'il suffit toujours du talent des dirigeants, de la bonne ambiance et des objectifs ambitieux pour réussir...

La "recette", comme dit, ThaGuru est parfois plus compliquée pour réussir.

Et la question n'est pas d'être jaloux et il faut féliciter les clubs qui obtiennent des bons résultats dans le 93 ou ailleurs. Mais il est normal de réagir en tant qu'apprenti-cuisinier lorsque les grands chefs oublient parfois d'indiquer les ingrédients les plus importants. C'est grâce à ceux-ci qu'on passe d'un repas banal à un chef d'oeuvre gastronomique.

Lundi 30 Mai 2005 19:40

Ymatumi Sursamoto

jai lu ce topic de A à Z et cetai juste pour te dire de ne plus parler comme ca de guigui93.
tu le connai pas alors ne porte pa de jugements a 2 balles comme ca .
guigui93 est un mec genial !!!

Lundi 30 Mai 2005 19:48

Franchement vous faites trop des histoires pour rien. Qu'est ce que ça peut faire que Pantin paye oui ou non ses joueurs. C'est vrai que ca va entièrement changer votre vie, vous dormirez mieux ...

Lundi 30 Mai 2005 20:42

c'est vrai qu'on s'en fout un peu
si ils ont de l'argent tant mieux pour eux et puis c'est tout
mais pour les masseuses sur un malentendu ya moyen ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Mai 2005 21:46

pour en revenir au sujet de ce forum, puisque je constate qu'on blablatte plus qu'autre chose sur les clubs...( enfin souvent les même )
A l 'APST un bon 30 aux points a signé " sok yann" ancien de chez nous, qui par la suite avait crée son club.
Il est donc de retour dans le 9-3.
C'est bien ça le sujet de ce forum non ??les mutations !
on attend d'ici peu la signature d1 40...
voilà c'est dis !
a+
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 30 Mai 2005 22:18

Non Razor, car la vérité, en cherchant un peu, on la trouve! suffit de se donner les moyens de trouver.
Et tu as raison, c'est bien cela qui fait la différence entre les grands et les petits...

Mardi 31 Mai 2005 00:15

Ne me dis pas qu'il faut des moyens financiers ThaGuru !! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 02:20

non... juste en fouinant un peu là ou il faut avec les bonnes méthodes!

Mardi 31 Mai 2005 09:10

Alors mis a part PANTIN qui a des arrivées sans payé QUI a aussi des arrivées gratuites ?

C'est a croire qu'il n'y a que Pantin sur le forum du 93 ! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 09:48

ThaGuru : faudra que tu m'éclaires sur ces bonnes méthodes car à mon avis, c'est tres delicat d'arriver à tout savoir....

Merci fabrice 8989 pour ces infos fraîches

Est ce que Neuilly sur Marne a recruté pour sa N2 ? Y a t-il des départs?

Et les autres clubs jouant en Régionale?

Mardi 31 Mai 2005 12:15

C'est la patience et la persévérance...

Sinon, Neuilly (sur Marne) recherche un gros N° pour sa N2, et oui il y aura vraisemblablement quelques départs dans les niveaux 25/30 si je ne m'abuse.
Il semble que Drancy soit aussi en train de prospecter un peu.

Concernant les clubs de Reg, j'ai cru savoir que ça bougeait un peu!

Mardi 31 Mai 2005 12:15

un peu beaucoup meme!

Mardi 31 Mai 2005 12:37

dis nous tout alors ThaGuru !!!

Mardi 31 Mai 2005 13:09

moi j'ai entendu dire qu'un nouvo club se creait ou se recreait car il existait dans le passé.
cela va faire pas mal de demande de mute puiske la premiere année on a le droit a autant de mutés que l'on veut.

sinon oui je pense que sa bouge doucment cette année et ça reste pas mal interne au departement.
0
6
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations