Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThaGuru

Messages de ThaGuru

Samedi 17 Décembre 2005 03:01

Faut baisser le filet! Fais une petition autour de toi, et envoie la a la fftt

Samedi 17 Décembre 2005 03:00

A force d'anticiper, j'en connais qui se prennent des contre-pieds où ils sont vraiment loin de la balle!

Samedi 17 Décembre 2005 02:57

ouais, mais beauchamp a des equipes magiques avec une r1 "plus faible" que sa r2... Faut le faire!

Samedi 17 Décembre 2005 02:42

Davoine avait deja joué la première journée... je pense qu'il jouera assez souvent.

Samedi 17 Décembre 2005 02:39

ça en fait de la descente... le niveau va etre assez chaud!

Samedi 17 Décembre 2005 02:37

lol
C'est une prevision des poules, c'est tout, ya rien de magique pour que tu ne comprennes pas!

Samedi 17 Décembre 2005 01:36

il y a un tirage au sort qui est fait normalement mais on ne choisit pas de donner le service mais de relancer! autant etre precis sur les mots.
celui qui gagne a plusieurs choix possibles:
1. Servir
2. Relancer
3. Choisir le coté

si celui qui gagne le tirage choisit le service ou la relance, l'autre peut choisir le coté! (alpha dit vrai mais n'utilise aps les bons termes)

Samedi 17 Décembre 2005 01:33

Ma parole... on en est bientot a deux ans avec cette methode et on est toujours pas d'accord! C'est desolant!

Ce sont les points mensuels!

Samedi 17 Décembre 2005 01:28

mouais... là, vous chargez la mule inutilement! Si vous commandez quelque chose et que cela n'arrive pas, vous demandez un remboursement, point! pas la peine d'attendre six mois puis venir pleurnicher en disant que les stages c de la merde. ceux qui mettent 50e dans un maillot savent bien que cela ne vaut pas 50e en sortie d'usine! Mais il en va de meme pour des chaussures ou des pulls de marques... en sortie d'usine ça vaut rien! Alors arretez votre parano de dire qu'il s'en fout plein les poches! il a entierement raison.

pour ceux qui critiquent les stages: donnez des details sinon, c'est comme si je disais: "machin c'est de la merde parce qu'il y a plein de problemes". Mais quels problemes? et ne nous donnez que ceux que vous avez vecu, et non ceux dont on vous a parlé genre: "je connais quelqu'un qui". donc ne peuvent parler que ceux qui sont partis... et ça il y en a pas bcp puisqu'ils doivent être environ 10-15 par voyage.

Je defends pas CP, mais tout le monde en dit du mal... et visiblement, il y a plein de gens qui partent avec eux vu le nombre d'avis negatifs! faut croire que c'est pas si mal que ça!
Moi je pense que c'est surtout des rageux qui parlent sans savoir!

Et puis l'autre truc en chine et les roumains... ça doit pas être bien mieux, rien ne vaut les stages en moldavie!

PS: Kobe, t'es grillé avec tes multinicks!

Mercredi 14 Décembre 2005 23:54

Pas avant janvier je pense!

Mercredi 14 Décembre 2005 22:07

parskils ont eu mal lors de la dernière journée!

Mardi 04 Octobre 2005 21:11

ok, merci.
Faut croire que j'ai pas gagné!

Les gagnants, vous etes où??? Vous etes contents? vous allez y aller?

Mardi 04 Octobre 2005 15:06

Rappellez vous:
Avant les vacances avait eu lieu un concours organisé par CP (le sponsor du site) qui offrait 50% de reduction sur les stages d'été en chine.

Aurais-je raté les résultats? ou bien ne sont-ils pas encore parus? Merci

PS: svp pourrissez pas le sujet, je veux savoir si j'ai gagné!Rire

Lundi 22 Août 2005 01:27

Vu que c'est la mode, parlons ici des sujets qui ne menetnt a rien! (ou alors qu'il soit effacé par les modos, mais dans ce cas, faut faire le ménage partout!)

Lundi 22 Août 2005 01:27

Vu que c'est la mode, parlons ici des trucs bidons! (ou alors qu'il soit effacé par les modos, mais dans ce cas, faut faire le ménage partout!)

Lundi 22 Août 2005 01:26

Le topic bidon.

Lundi 22 Août 2005 01:26

Le sujet qui sert à rien.

Lundi 15 Août 2005 21:18

d'un coté, t'as pas 50ans non plus; donc il te reste encore bcp a voir!

Lundi 15 Août 2005 21:17

d'un coté, t'as pas ans non plus; donc il te reste encore bcp a voir!

Mardi 02 Août 2005 23:08

Ouaich ouaich yo represent check ça ta vu...
Va apprendre à écrire... avant de critiquer ceux qui critiquent le rap... tu fais parti du peu de gens qui soutiennent le rap, et tu nous fais honte en n'arrivant pas à aligner plus de deux mots de français...
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThaGuru

Résolu