désolé vivi74 mais je ne connais de vous que les classements minitel d'ou mon intervention
deuxiemement meme avec de tels joueurs vous auriez pu redescendre en N2 car il est possible que des joueurs passent a coté de leur saison, ça arrive malheureusement ( je l'ai deja vecu)
et gerse , je pense que meme sans beguin vous jouerez quand meme les premiers roles , mais bon de sources pongistes franciliennes il me semble que beg's jouera donc ne t'en fait pas les matchs seront de toutes beautés je pense
et une derniere chose ne met pas les parisiens tous dans le meme sac , puisque deja nous sommes du 93 nous et pas du 75 ce qui est certes une petite nuance quand meme merci a toi scaramouche ++++
st louis cache bien son jeu quand meme. je sais pas si ils n'ont pas l'adsl mais en tout cas ils ont une superbe équipe finalement . la montée vous la jouerez pas en deuxieme mais belle et bien en premiere.
124
153
272
295
429
444
car il y a l'arrivée de TIUGAN de cruseilles un défenseur pas mauvais du tout
quelqu'un pourrait nous communiker la poule de pro B avec les compos d'equipes se serait super sympa. Et essayer de donner des pronostics pour les montants et les descendants . Merci par avance car je pense que certains l'auront deja fait .
a chilly une superbe recrue de choix je crois hervé non ??
votre equipe sera vraiment injouable avec lui en plus je pense que vous avez encore des chances de jouer le montée avec votre calendrier.
je vais bien commencé a te charier un jour
je suis d'accord avec cyril la poule n'est pas des plus fortes mais elle va etre sympa car je pense homogene avec les 4 équipe du haut de tableau et les 4 equipes du bas de tableau .
Ce qui va donner de bons matchs, j'espere que ce sera comme en championnat de paris ou se fut tres chaud mais ou l'on a enlevé quand meme la victoire .
Je pense que ce sera beaucoup plus dur. En tout cas bonne chance a tous encore une fois.
Et bonne vacances cyril , a bientot.
pourquoi l'entente entre rillieux et couzon est maintenu puisque le meilleir joueur de couzon est parti et qu'il n'y a personne pour le remplacer du coté de couzon ???????
par contre d'un point de vue de la poule sachant que rilleux et echirolles perdent leur numéros "un" tous deux il est vrai que cette poule parait pas mal ouverte.
Mais je me mefie quand meme de l ' ACBB et ses joueurs tres experimentés a ce niveau.
Bon en tout cas je pense que cette poule promet d'etre passionnante.
Bon courage a tous et bonnes vacances ou stages pour certains et que le meilleur gagne( surtout PANTIN )
le 1 er monte normalement , les deux derniers descendent aussi et le corps de la poule restante reste le meme.
ce qui me fait penser quand meme que les derniers matchs on y verra des scores et des resultats bizzards. Car si une equipe joue la montée en deuxieme phase il vaut mieux qu'elle joue certaines equipes que d'autres.Mais bon j'espere ne pas voir ce type de choses se produirent.