Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crocduping

Messages de crocduping

Jeudi 08 Septembre 2005 10:59

ouais je pense que la on vient de decouvrir une astuce pour etre sur de gagner nos matchsRireRire

si ça te derange pas gerse je mettrais meme un remplaçant en 7 eme en A comme ça on aura peut etre un bonus

Dimanche 04 Septembre 2005 15:45

ah ok juste 3 !! je pensais qu'on jouait a 6 en nationale mais bon je connais pas grand chose au ping donc désolé

il me semble que les points en A valent plus qu'en B c ça OREBOND non ?????

Dimanche 04 Septembre 2005 03:38

tres honnetement moi je suis parti en ukraine , il n'y a rien d'autre a dire que génial
tant sur le plan ping que sur le plan personnel

SUPER KARACHO

désolé je suis un peu fatigué pour etayer mes propos mais je promets pas non plus de faire mieuxRireRire

Dimanche 04 Septembre 2005 03:36

pkoi enfin une ekipe competitive ??????????

Samedi 03 Septembre 2005 19:27

bon daniel apparement rentre ce soir ou demain donc désolé rumeurs fausses

Vendredi 02 Septembre 2005 14:34

je viens de rentrer d'un long periple de vacancesRireRire

oui j'ai appris cette rumeur hier soir , je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas de nouvelles de Pti Dan

Samedi 13 Août 2005 19:35

salut cela faisait longtemps

je vous passe un pti bonjour a tous de lukraine ou kelkes joueurs de pantin sont en preparation pour cette belle saison

babye a tous et bonnes fin de vacances

Mercredi 20 Juillet 2005 02:13

apparement non personnes ne la fait .
bas tant pis Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 02:11

il a fallu que je poste un message pour les voir désolé du premier message

donc ACBB / PANTIN il me semble 3 eme journée a BOULOGNE

Mercredi 20 Juillet 2005 02:10

le site beug un peu non ?? on voit des gens qui postent des messages mais on les voit pas ???????????????

Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 16:16

désolé vivi74 mais je ne connais de vous que les classements minitel d'ou mon intervention

deuxiemement meme avec de tels joueurs vous auriez pu redescendre en N2 car il est possible que des joueurs passent a coté de leur saison, ça arrive malheureusement ( je l'ai deja vecu)

et gerse , je pense que meme sans beguin vous jouerez quand meme les premiers roles , mais bon de sources pongistes franciliennes il me semble que beg's jouera donc ne t'en fait pas les matchs seront de toutes beautés je pense

et une derniere chose ne met pas les parisiens tous dans le meme sac , puisque deja nous sommes du 93 nous et pas du 75 ce qui est certes une petite nuance quand meme merci a toi scaramouche ++++

Mardi 12 Juillet 2005 15:17

il en manque pas mal meme des N° c dommage qu'il n'y est pas les classemnts avec .
mais félicitations et beaux travail a l'auteur

Mardi 12 Juillet 2005 15:14

st louis cache bien son jeu quand meme. je sais pas si ils n'ont pas l'adsl mais en tout cas ils ont une superbe équipe finalement . la montée vous la jouerez pas en deuxieme mais belle et bien en premiere.

124
153
272
295
429
444

car il y a l'arrivée de TIUGAN de cruseilles un défenseur pas mauvais du toutRire

Mardi 12 Juillet 2005 02:00

quelqu'un pourrait nous communiker la poule de pro B avec les compos d'equipes se serait super sympa. Et essayer de donner des pronostics pour les montants et les descendants . Merci par avance car je pense que certains l'auront deja fait .

Lundi 11 Juillet 2005 17:17

a chilly une superbe recrue de choix je crois hervé non ??
votre equipe sera vraiment injouable avec lui en plus je pense que vous avez encore des chances de jouer le montée avec votre calendrier.
je vais bien commencé a te charier un jourRire

PS : un pti coucou a hervé Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 13:07

je suis d'accord avec cyril la poule n'est pas des plus fortes mais elle va etre sympa car je pense homogene avec les 4 équipe du haut de tableau et les 4 equipes du bas de tableau .
Ce qui va donner de bons matchs, j'espere que ce sera comme en championnat de paris ou se fut tres chaud mais ou l'on a enlevé quand meme la victoireRireRire .
Je pense que ce sera beaucoup plus dur. En tout cas bonne chance a tous encore une fois.
Et bonne vacances cyril , a bientot.

Vendredi 08 Juillet 2005 10:39

dijon ,rillieux, toulon et echirolles vous avez des problemes de connexion avec l'ADSL ????
lolRire

Vendredi 08 Juillet 2005 10:18

une petite question ???

pourquoi l'entente entre rillieux et couzon est maintenu puisque le meilleir joueur de couzon est parti et qu'il n'y a personne pour le remplacer du coté de couzon ???????

Jeudi 07 Juillet 2005 17:01

par contre d'un point de vue de la poule sachant que rilleux et echirolles perdent leur numéros "un" tous deux il est vrai que cette poule parait pas mal ouverte.

Mais je me mefie quand meme de l ' ACBB et ses joueurs tres experimentés a ce niveau.

Bon en tout cas je pense que cette poule promet d'etre passionnante.

Bon courage a tous et bonnes vacances ou stages pour certains et que le meilleur gagne( surtout PANTINRireRire )

Jeudi 07 Juillet 2005 16:59

bas en fait si j'ai bien compris

le 1 er monte normalement , les deux derniers descendent aussi et le corps de la poule restante reste le meme.

ce qui me fait penser quand meme que les derniers matchs on y verra des scores et des resultats bizzards. Car si une equipe joue la montée en deuxieme phase il vaut mieux qu'elle joue certaines equipes que d'autres.Mais bon j'espere ne pas voir ce type de choses se produirent.
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crocduping

Résolu