Jeudi 28 Juin 2007 13:15
Mardi 05 Juin 2007 16:02
Lundi 04 Juin 2007 10:28
La ou on voit aussi qu'il y a une incoherence au niveau de la FFTT c'est sur la compo l'equipe de france.Jeudi 03 Mai 2007 16:32
Jeudi 03 Mai 2007 15:17
Mardi 17 Avril 2007 11:44
Pour le moment 4 clubs sont sur d'etre en PNVendredi 23 Mars 2007 17:25
Effectivement le week end va etre determinant pour le maintien et la montée masi il serait peut etre bon aussi de savoir on en est le probleme des joueurs " brulés " de la rencontre Perreux ChevillyMercredi 21 Mars 2007 13:02
Dimanche 11 Mars 2007 13:02
Lundi 26 Février 2007 15:28
Tu as raison Ogeid10Lundi 26 Février 2007 12:05
Mais tous ca reste encore suspendu au nombre de descente de Natio en PNLundi 26 Février 2007 12:00
Dimanche 25 Février 2007 20:57
Non la poule A ne sera pas favorisé ca sera l'application du reglement :Dimanche 25 Février 2007 17:26
Si on part du principe qu'il y auraMardi 20 Février 2007 10:18
Mardi 20 Février 2007 08:29
Le brulage est simple tu n'a pas le droit de jouer 2 fois la meme journée !Lundi 19 Février 2007 18:03
La lutte risque d'etre serré pour le maintien car dans cette poule de 9 il y aura 3 descendantLundi 30 Mai 2005 16:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MINOS