Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MINOS

Messages de MINOS

Jeudi 28 Juin 2007 13:15

Citation de tofff :
J'ai plus qu'à refaire un serpent moi...

On pourra comparer nos poules

FRESNES
L HAY
RIS ORANGIS
ORMESSON
ST DENIS
ELANCOURT
FONTENAY
REUIL

REUILLY
ALFORT
ERMONT
PARIS 9
KB
PONTOISE
CHATILLON
LONGJUMEAU

BOIS COLOMBES
DRANCY
MALAKOFF
MENNECY
ST GENEVIEVE
MONTMAGNY
PAVILLONS
ST CYR

ARGENTEUIL
CHARENTON
NEUILLY SEINE
VGA
TAVERNY
DOMONT
METRO
TT 13
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 13:16 par MINOS

Mardi 05 Juin 2007 16:02

Citation de aurelien :
J'ai déjà pris l'exemple de Peretti qui était un grand espoir du Ping français (et à forte raison) et qui était 35 à 12 ans. Aujourd'hui à 12 ans ça joue N° pour au moins 4 joueurs. Laissons donc une chance au projet détection ou alors proposons des solutions meilleures pour retrouver une équipe de France compétente. Mais descendre les dirigeants et la FD en les traitant d'incompétants n'arrangera rien et nuira au contraire à notres sport.

Reste a savoir si peretti n'etais pas plus fort en valeur que les jeune N° de maintenant !

Lundi 04 Juin 2007 10:28

La ou on voit aussi qu'il y a une incoherence au niveau de la FFTT c'est sur la compo l'equipe de france.

La FFTT dit on va miser sur les jeunes c'est la releve etc ...

Mais pourtant dès qu'il y a un match important qui appel t'on Chila Eloi Legout

Autre probleme : Pourquoi interdit t'on aux jeunes " espoirs " de participer au championnat de france par equipe avant de savoir si il sont capables de battre des joueurs du top 100 ou du top 50 mondial qu'on voyent si il sont capables de battre regulierement les joueurs du TOP 50 FRANCAIS

Car on a vu le resultat au dernier championnat de france

Jeudi 03 Mai 2007 16:32

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
Le taux horaires du smic doit être autour de 8.30 € ( à vérifier...).
De toute façon, cela doit être précisé avec l'employeur, qui en plus doit maintenant respecter les directives de la convention collective des métiers du sport.

j'ai omis de parler des charges sur les salaires...

Je ne pense pas que tout les entraineurs soit declarés a mon avis la plupart des joueur qui entraine en meme temps dans leur club son " payé " sans fiche de paie

Jeudi 03 Mai 2007 15:17

Savez vous a combien reviens un entraineur ( taux horaire ) si il n'a pas un plein temps

Mardi 17 Avril 2007 11:44

Pour le moment 4 clubs sont sur d'etre en PN

Chatillon1
Pavillonnais 1
Paris 13 2
Fontenay 2

Vendredi 23 Mars 2007 17:25

Effectivement le week end va etre determinant pour le maintien et la montée masi il serait peut etre bon aussi de savoir on en est le probleme des joueurs " brulés " de la rencontre Perreux Chevilly

Car si Le perreux devait perdre 20-0 et 3 pts a 0 alors meme en gagnant leur 2 dernier match il ne finirais pas mieux que 7eme de poule

Mercredi 21 Mars 2007 13:02

Citation de tofff :
Citation de cedric_sep :
Sauf que en regardant sur spid, on voit que le joueur de Chevilly classé 40 était aussi brûlé car il a joué la veille en d1...

Donc quoi qu'il arrrive, cela ne changera rien car les 2 joueurs ont fait 1 chacun...

Si ca change beaucoup au contraire car certes dans les 2 cas un joueur brulé a joué MAIS cela donne une mauvaise compo d'equipe au Perreux et pas a Chevilly donc resultat du match 40 - 00 et 3 pts a 0

Dimanche 11 Mars 2007 13:02

Citation de vincejsa94 :
résultat le perreux / chevilly ?

Perreux 11 chevilly 9

Lundi 26 Février 2007 15:28

Tu as raison Ogeid10

En R1 Il y aura 32 equipes composé de : (si ZERO descente de PN en R1)

Composerons les poules de R1 les 8 montants de R2 + 24 equipes se maintenant en R1

Donc les 4 2eme + 4 3eme +4 4eme + 4 5eme + 4 6eme + 4 7eme

Donc si aucune descente de PN en R1 tt les 7 eme se maintienne mais comme tu le dis si 5 descente alors il y aura bien le moins bon 6 eme qui descendra

Lundi 26 Février 2007 12:05

Mais tous ca reste encore suspendu au nombre de descente de Natio en PN

Lundi 26 Février 2007 12:00

Citation de Ogeid10 :
Dans la logique,
avec les 5 équipes descendantes hypothétiquement de PN en zone 2,

1 sixieme de poule devrait descendre ? ou je me trompe ...

Si la R1 phase 1 2007/08 doit se retrouve a 32 équipes ...

ils sont actuellement 33, - 4 qui montent en PN, + 5 descandant de PN, + 8 qui montent de R2, - 8 descentes logiques pour équilibrer les montées de R2...

ca nous fait un total de 34 équipes donc encore 2 équipes en trop si je me trompe pas ..

donc en plus des 7e et 8e qui descendent, le 9e de la poule A biensur, mais il en manque encore un qui serait le plus mauvais 6e des 4 poules ...

ai je bien résumé ?

Tu te trompe car les 8 descendant de R1 en R2 pour equilibré les montant de R2 en R1 seront : le 9eme les 4 8eme et 3 7eme

Ensuite il y a 4 montants de R1 en PN donc 4 place de dispo pour les descendant de PN donc si seulemetn 4 descendant alors il y aura le maintien du meilleur 7eme si 5 descendant de PN alors le 7eme descendra et si 6 descendant de PN alors 1 6 eme de R1 descendra

Dimanche 25 Février 2007 20:57

Non la poule A ne sera pas favorisé ca sera l'application du reglement :

Article 8 - Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :

a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-partie gagnés par les points-partie perdus ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.

Dimanche 25 Février 2007 17:26

Si on part du principe qu'il y aura

- 8 montant de R2 en R1
et 4 montant de R1 en PN

il faut encore liberer 4 places
donc le 9 eme de la poule A + 3 8 eme descent sur

en PN pour le moment les equipes de la zone 2 sont tres mal partie
Poule A Alfort 8eme KB et Roissy 6eme exaequo
Poule B villiers et reuilly 7 et 8eme
Poule C charenton 7eme
Poule D KB 8eme

Donc si il y a 5 descendant d'equipe de zone 2 de PN en R1 tt les 7eme de R1 descendrons en R2 !

Mardi 20 Février 2007 10:18

Citation de jirhum :
je ne suis pas sûr d'après la ligue il faut prendre en compte les tours et non les journées....

C'est bien ce que je dis pour moi journée = tour

Donc on a bien la meme reponse si tu joue le tour ( ou journée ) 12 et bien tu peux pas rejouer c meme tour dans une autre poule

Mardi 20 Février 2007 08:29

Le brulage est simple tu n'a pas le droit de jouer 2 fois la meme journée !

Donc les joueurs qui ont joué la journée 12 en poule A ne peuvnt pas jouer la jouer une autre journée N° 12

Lundi 19 Février 2007 18:03

La lutte risque d'etre serré pour le maintien car dans cette poule de 9 il y aura 3 descendant

Pour le moment Bobigny est sur de descendre

- Ensuite Le Perreux est mal parti il est obligé de gagner ses 3 derniers matchs
- Paris 13 a la volonté de se maintenir en alignant 350 + 4*25 30 sur les match de maintien il faut qu'il gagne 2 matchs
- Et en ce qui concerne Combs Jump JL Chevilly une seule victoire pour eux et cela suffira pour se maintenir

Lundi 30 Mai 2005 16:03

Il est evident que Pantin ne paye pas ses joueurs car sinon il recruterais des mecs fort aussi pour leur equipe 2 et 3.
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MINOS

Résolu