Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 7

Vendredi 27 Mai 2005 19:14

hello a tous je ne m'oocupais pas de ce sujet car etant entraineur a temps plein sur le club il ya vait pas mal de competitions importantes a gerer et a organiser et vu que je passe mon BE2 g pas mal de boulot.

ravi de voir hervé prendre position pour nous puisque a une epoque il ne croyait pas non plus a certaines choses dans le club ( sa fait plaisir ) encore plus jouissif de voir un mec ke je connais meme pas qui fais courir encore et encore des conneries sur les joueurs
Émoticône monsieur enfin si je puis dire monsieur
Ymatumi si tu avais la maturité de guigui 93 meme a son jeune age tu fermerais ta bouche un peu plus je pense.Je vais arreter la pour toi car sinon je vais facilement m'emporter avec toutes les betises que tu as ecris.

Donc en ce concerne les mutations effectivement il y a un jouer qui arrive pour l'equipe 1 qui s'appelle hakim DJAZIRI mais qui n'a pas encore signé de feuilles donc pas encore fait
il devait y avoir M JOLY pour l'equipe 2 mais finalement ça ne se fera pas avec beaucoup de regrets mais c la vie ya plus grave que ça. Et il y a d'autres mutations pour les equipes 5 et 6 ki sont en D1 et en D2 .

Pour repondre un peu a hervé oui j'espere de tout coeur jouer contre ton frangin je pense que se serait super sympa ( enfin pour moi bien sur )

voila j'espere avoir repondu a toutes vos rumeurs a 2 francs

mais je ferais attention car je recommence a aller sur mon ordi j'ai un peu plus de temps

merci a tous de faire vivre ce topic qui doit normalement parler des mutations du 93 et non pas deblaterrer des trucs deja dit et repeter 150 fois au moins et en plus on ne parle que du club de pantin c dommage on a 32 autres clubs sur le departement ya de quoi parler normalement.

Vendredi 27 Mai 2005 19:29

remarque si je pesne que je vais vous dire la vraie vérité de chez vérité pour l'equipe 1 ere de pantin on a
LEPAGE qui prend 600 euros par mois
DJAZIRI qui prend 550 euros
SOARES prend aussi 600 euros
VIGNERON prend 400 euros
BENASSaYAG prend 350 euros
et le pti dernier WILHELM ne prend rien car il est issue dune fin de formation par le club donc on lui paye le materiel

donc cela fait un total de 2500 euros par mois pour les joueurs
25 000 euros a l'année
vu que j'entraine depuis 5 ans a temps plein a 6000 FRS par mois
je me defonce comme un malade tous les ans pour kun joueur payé arrive au club comme ja retarde de plus en plus mon augmentation ce qui parait logique puiske j'aime mon club

vu ke nous avons un budget de 55 000 euros a l'année
nous partons sur des previsions de faire monter l'equipe 1 en PRO A tres vite et l'equipe 2 en NAT 1 dans deux ans

voila je suis désolé d'avoir menti a tout le monde depuis tout ce temps mais la j'en pouvais vraiment plus de garder ce lourd secret
PANTIN est un club de mercenaires tout le monde est payé meme si vous saviez il y a meme des 25 qui ont des primes de materiels en fonction de leur resultats par equipes
PANTIN EST BLINDé de fric ils ont 4 entraineurs a temps pleins qui sont payés 12 000 francs par mois/net bientot ils auraont une salle spécifique de 45 tables fixes avec deux clubs house un "fumeur" et lotre "non fumeur" il y aura a peu pres 8 vestiaires 4 salles de collages avec aération et ventilation ou bien sur nous auront des bidons de colles gratuites et a volonté pour tous les licenciés du club un grand parking privé pour tous les jouerus de l'equipe 1 et 2 désolé pas assez de places pour tout le monde
et surotut le summum au sous sol une piscine privé avec jaccuzi et des masseuses payées a la passe bien sur .

je me sens mieux d'avoir craché tout ce poids
hervé reviens vite tu vas louper tout ça, ce serait vraiment con
bien sur des que nous avons la salle spé tout ceux qui veulent muter chez nous pourront demander nimporte quoi on etudira tout sans probleme

Vendredi 27 Mai 2005 19:44

Alors moi pour venir,

On m'a proposé le matos à l'oeil.

Et si l'équipe gagne c'est le resto enfin le grecque dans le ventre.

Motivé comme je suis vivement que je monte 25 voir numéro!

Car après à moi les sousous!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 27 Mai 2005 20:35

moi je viendrai bien pour les masseuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Mai 2005 21:06

Encore de beaux éditos ma foi !!!

C'est vrai qu'on est bien tenté de croire que croc du ping dit la vraie vérité dans son dernier message (puisque ca correspond à peu près au tarif en vigueur actuellement de la valeur "marchance" d'un joueur en fonction de son niveau.... ) jusqu'au paragraphe où il dit que pantin est blindé de fric. Tout ce qui est dit après, c'est vrai que ca paraît gros Content

T'inquiètes pas gegeping, personne, je pense, n'a dit que tu pouvais obtenir des avantages en échange de ta venue dans un club.

Sinon pas d'autres mouvements dans le 93 pour l'instant?

Vendredi 27 Mai 2005 21:06

"marchande" pardon

Vendredi 27 Mai 2005 21:42

Quoi???on m'aurait mentis Émoticône Émoticône

Si j'avais sut, j'aurais pas venu (parole guerre des boutons)Émoticône

Exact les tarifs cités par Crocduping peut coller à ce qui se fait.

Cela dit, faut vraiment un sacré budget.

Comme tu l'a précisé razor ramon, Pantin n'a pas des moyens énormes par rapport à d'autre club du 93.

Mais bon ça fait du bien de rire un peut non? Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 27 Mai 2005 23:40

Pourquoi Djaziri touche-t-il moins que Soares et Lepage, et Vigneron plus que Benassayag alors que celui-ci est au club depuis pas mal d'années je crois, la fidélité n'est-elle donc pas récompensée à Pantin, c'est pas sympa ça?!
Pour Wilhelm cela me semble une démarche logique!
Voilà, mais je n'ai jamais (pour répondre à crocduping) critiqué les joueurs, si critique c'est plus une façon de fonctionner, et je ne fais que donner mon avis, je pense simplement qu'il n'y a pas assez de joueurs en IDF, qui soient à ce point désintéressés pour que Pantin puisse recruter gratuitement chaque année ou presque!
Comme tu vois tu as failli me convaincre, mais tu as à coup sûr raison sur une chose, ce n'est pas le topic pour cette discussion alors ADIEU!

Samedi 28 Mai 2005 00:49

la seule phrase interressante que tu as dit est la derniere.

maintenant te convaincre ce nest pas mon but loin de la tu crois et tu pense ce ke tu veux nous sommes en democratie .

mais surtout ne lance rien sur des choses que tu ne maitrise pas et que surtout tu ne connais pas

Samedi 28 Mai 2005 01:03

razor je te rasure je suis dans le milieu je connais tres bien les tarifs puiskon paye tous les jouers depuis au moins 10 ans a pantin donc meme l'evoluiton et tout le tralala je maitrise un peu mais c vrai ke vu kil nya pas dentraineurs a pantin de fixe c dure a connaitre tout cela

Samedi 28 Mai 2005 03:05

c dingue de croire que les joueur de pantin sont payé !!! si ont vous dit que personne est payé , C QUE PERSONNE EST PAYé !!!
c pas dur a comprendre , c dingue d etre borné a ce point la !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 10:25

Crocduping peux-tu m'expliquer comment on va se rencontrer si comme tu l'as dit, tu arrêtes de jouer en nationale, et dans la foulée explique moi STP ce qu'il y aurait de super sympa pour toi à me jouer!!!
Bon moi certaines choses qui sont dites ici m'étonnent!

Samedi 28 Mai 2005 13:23

oh gilles tu me deçois un peu
on va se jouer car de toute façon je suis l'equipe de nationale dans les deplacemnts
il n'ya rien pour moi de super sympa a te jouer c juste pour te takiner puiskil ya pas longtemps tu disais ke se serait pas possible car vous alliez monter en N1 donc sa me fait rire voila c tout
mais si tu veux je peux faire un effort pour jouer ce match la ya pas de soucis mais ce sera trop facile pour toi alors je prefere mettre des mecs de ton niveau et de ton talentRire

Samedi 28 Mai 2005 14:54

Persson est à Pantin ?

Samedi 28 Mai 2005 15:20

allez comme je me marre ben depuis 1 semaine en lisant tout ça je participe un peu comme je connais des personnes ici present.
moi je dis julien arrete de te justifier casse toi de pantin reviens a neuilly c le club de ton coeur Émoticône . et comme tu le sais nous on paye grave comme on est en n2 c est obligé. tu le sais bien j ai une pure baraque grace a ça. sinon j espere on se voit bientot pas sur pour les finales dep(je me fais operer ) mais au finale par clasement peut etre. allez reste calme on sait tous que tu bosses bien pour ton club( eh t aurai pas un joueur on galere un peu en ce moment

Samedi 28 Mai 2005 16:15

Crocduping, ma phrase était "Désolé, mais j'ai bon espoir que nous n'y soyons plus... en N2"! Ce qui n'est pas exactement pareil que " tu disais que ce serait pas possible car vous alliez monter en N1", tu vois tu reproche aux gens de dire n'importe nawak, mais toi même tu déformes les propos des autres, cela ne fait pas très sérieux. Ma phrase montre simplement ma motivation, et la retenue que l'on peut percevoir montre le respect que j'ai pour mes adversaires, comme tu le constates toi même ce n'est pas tout à fait ce qui est décrit dans ta phrase! De plus, il y a 6 poules, ce qui nous donne une chance raisonnable de nous éviter (tu noteras là encore ma réserve)!

Dimanche 29 Mai 2005 01:29

ouais c sur gilles mais bon c bon arrete de te prendre la tete avec moi ctai juste pour te takiner un peu maintenant ce pti jeu ne tamuse pas apparement , pas grave de toute façon on verra bien si on se joue ou pas allez a bientot mais promis je pare plus de toi et je te takine plus c juré

Dimanche 29 Mai 2005 01:30

merci looping de donner de tes nouvelles car des fois je me demande si tu n'es pas mort
merde pour ton operation et a tres bientot je l'espere

Dimanche 29 Mai 2005 17:55

Toujours pas de nouvelles de mutations Émoticône

Bon, comme faut bien discuter un peu, je me demande : quelle choses t'étonnent rotasses dans ce topic? Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 19:57

vu les conditions optimales à pantin, tant sur le plan pongiste que financier, si on me rajoute des passes gratuites avec les masseuses je veux bien muter la bas... tenté si bien qu'on m'y accepte....
NB j'accepte meme une place en D1 si le contrat est bien monté...LOL
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
0
6
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations