Vendredi 27 Mai 2005 19:14
hello a tous je ne m'oocupais pas de ce sujet car etant entraineur a temps plein sur le club il ya vait pas mal de competitions importantes a gerer et a organiser et vu que je passe mon BE2 g pas mal de boulot.
monsieur enfin si je puis dire monsieur Vendredi 27 Mai 2005 19:29
remarque si je pesne que je vais vous dire la vraie vérité de chez vérité pour l'equipe 1 ere de pantin on aVendredi 27 Mai 2005 19:44
Alors moi pour venir,Vendredi 27 Mai 2005 20:35
moi je viendrai bien pour les masseuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 27 Mai 2005 21:06
Encore de beaux éditos ma foi !!!
Vendredi 27 Mai 2005 21:06
"marchande" pardonVendredi 27 Mai 2005 21:42
Quoi???on m'aurait mentis
Vendredi 27 Mai 2005 23:40
Pourquoi Djaziri touche-t-il moins que Soares et Lepage, et Vigneron plus que Benassayag alors que celui-ci est au club depuis pas mal d'années je crois, la fidélité n'est-elle donc pas récompensée à Pantin, c'est pas sympa ça?!Samedi 28 Mai 2005 00:49
la seule phrase interressante que tu as dit est la derniere.Samedi 28 Mai 2005 01:03
razor je te rasure je suis dans le milieu je connais tres bien les tarifs puiskon paye tous les jouers depuis au moins 10 ans a pantin donc meme l'evoluiton et tout le tralala je maitrise un peu mais c vrai ke vu kil nya pas dentraineurs a pantin de fixe c dure a connaitre tout celaSamedi 28 Mai 2005 03:05
c dingue de croire que les joueur de pantin sont payé !!! si ont vous dit que personne est payé , C QUE PERSONNE EST PAYé !!!
Samedi 28 Mai 2005 10:25
Crocduping peux-tu m'expliquer comment on va se rencontrer si comme tu l'as dit, tu arrêtes de jouer en nationale, et dans la foulée explique moi STP ce qu'il y aurait de super sympa pour toi à me jouer!!!Samedi 28 Mai 2005 13:23
oh gilles tu me deçois un peu
Samedi 28 Mai 2005 14:54
Persson est à Pantin ?Samedi 28 Mai 2005 15:20
allez comme je me marre ben depuis 1 semaine en lisant tout ça je participe un peu comme je connais des personnes ici present.
. et comme tu le sais nous on paye grave comme on est en n2 c est obligé. tu le sais bien j ai une pure baraque grace a ça. sinon j espere on se voit bientot pas sur pour les finales dep(je me fais operer ) mais au finale par clasement peut etre. allez reste calme on sait tous que tu bosses bien pour ton club( eh t aurai pas un joueur on galere un peu en ce moment
Samedi 28 Mai 2005 16:15
Crocduping, ma phrase était "Désolé, mais j'ai bon espoir que nous n'y soyons plus... en N2"! Ce qui n'est pas exactement pareil que " tu disais que ce serait pas possible car vous alliez monter en N1", tu vois tu reproche aux gens de dire n'importe nawak, mais toi même tu déformes les propos des autres, cela ne fait pas très sérieux. Ma phrase montre simplement ma motivation, et la retenue que l'on peut percevoir montre le respect que j'ai pour mes adversaires, comme tu le constates toi même ce n'est pas tout à fait ce qui est décrit dans ta phrase! De plus, il y a 6 poules, ce qui nous donne une chance raisonnable de nous éviter (tu noteras là encore ma réserve)!Dimanche 29 Mai 2005 01:29
ouais c sur gilles mais bon c bon arrete de te prendre la tete avec moi ctai juste pour te takiner un peu maintenant ce pti jeu ne tamuse pas apparement , pas grave de toute façon on verra bien si on se joue ou pas allez a bientot mais promis je pare plus de toi et je te takine plus c juréDimanche 29 Mai 2005 01:30
merci looping de donner de tes nouvelles car des fois je me demande si tu n'es pas mortDimanche 29 Mai 2005 17:55
Toujours pas de nouvelles de mutations
Dimanche 29 Mai 2005 19:57
vu les conditions optimales à pantin, tant sur le plan pongiste que financier, si on me rajoute des passes gratuites avec les masseuses je veux bien muter la bas... tenté si bien qu'on m'y accepte....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations