Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 11

Mardi 07 Juin 2005 19:31

Cher Lord, y a t-il encore de la place pour moi ?

Mardi 07 Juin 2005 19:45

Tu as raison... je suis bien informé!
il va dans ce club parce qu'il y trouve un interet quelconque! C'est aussi simple que ça.

Après on peut se demander quel est cet interet: c'est a coté de chez lui, tous ses amis sont là bas, il y a de la famille, il a perdu un pari, il a des dettes envers ce club... ça doit être une de ces raisons, non?

C'est drole de voir les reactions lorsque les roles s'inversent!

Sinon, Marnaudes, c'est où? quel niveau?

Mardi 07 Juin 2005 20:38

Cher Septembre, il reste de la place dans les équipes 4, 5, 6 et 7 mais je crois que tu le sais aussi bien que moi Émoticône.
Thaguru, Marnaudes est un quartier de Rosny Sous Bois, les 3 premières équipes du club sont en Régionale 2, Départementale 1 et Départementale 2. Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 21:29

Ah ok, autant pour moi! C'est donc vous qui venez de monter en R1 de manière pas très élégante... Bon courage car maintenant, vos adversaires sont prévenus!

Mardi 07 Juin 2005 21:30

lol vous pourrez peut etre jouer contre pavillons et leur magnifique recrue!Rire

Mardi 07 Juin 2005 22:36

désolé thaguru tu parles trop vite il est de marnaude et pas de rosny je sais pas koi... lui il est clean :-) et les autres aussi maintenant

Mercredi 08 Juin 2005 00:49

Je confirme il y a deux clubs à Rosny, et à priori Bignicou m'a fait souffler dans le ballon Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 00:57

thaguru je vois que tu as en effet des tuyaux croustillants : n'importe quel joueur qu'il soit NC ou numéro, lorsqu'il signe dans un club, y voit un intérêt pour lui.. reste à savoir lequel!

Mais comme tu es très bien informé, tu dois savoir pourquoi Olivier Marmurek a signé une licence à Pavillons sous Bois n'est ce pas?

Mercredi 08 Juin 2005 01:05

Comme le précise Lord Valentin Marnaudes est un des deux clubs de Rosny sous Bois.
Le nom officiel de ce club est Rosny Marnaudes TT, mondialement connu sous le nom de TTMarnaudes. Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 01:45

marmu signe a pavillons car il a besoin d'une licence en france pour participer a des " opens" mais il restera jouer en italie c sur et peut etre faire kelkes compets avec pavillons

apres fo voir et chercher le reglement pour un joueur licencié dans deux pays ??

Mercredi 08 Juin 2005 09:30

attention il n'a pas le droit de faire ca !
il ne peut jouer que dans un seul pays, il me semble ...

Mercredi 08 Juin 2005 09:54

Il fera comme Chila qui a pris une licence à Levallois tout en jouant à la Villette Charleroi.

Mercredi 08 Juin 2005 10:06

oui mais il n'a fait que le championnat de france ! et pour faire les les france etre licencié en france semble etre un pre requis....

Mercredi 08 Juin 2005 10:39

Mais ça fait quand même deux licences dans deux pays sous deux fédérations non?

Donc normalement il n'a pas le droit de le faire.

Y a t'il une modification des textes pour ça? ou un passe droit pour certain joueur???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Juin 2005 11:25

Voici le reglement :

Article 7

Un joueur, français ou étranger, licencié dans une association étrangère,
qui dispute une ou des épreuves par équipes de club dans ce pays, peut être
licencié en France à une date antérieure au 1er avril de la saison en cours
et doit respecter les règles relatives à l'établissement de la licence par
ailleurs explicitées. Du 1er avril au 30 juin, il ne pourra plus se
licencier en France.

Un joueur, français ou étranger, licencié dans une association étrangère et
en France ne peut disputer d'épreuves par équipes de club que pour un seul
club, au titre de la même saison.

Mercredi 08 Juin 2005 11:48

en gros il se licencie à pavillons juste pour pouvoir faire les championnats de france mais il restera jouer par équipes en italie.

Mercredi 08 Juin 2005 11:49

dc il peut faire les championnat de paris (car gérer par la ligue) et les indivs pour pavillon !

Mercredi 08 Juin 2005 12:27

Ca fait plaisir de voir un champion de cette trempe débarquer dans un club du 93 !

Pas d'autres nouvelles d'arrivées ?

Y a t-il des départs dans les gros clubs : Pantin, neuilly sur marne, st denis?

Mercredi 08 Juin 2005 23:53

Thaguru large d'esprit mais pasavec tous! Quelqu'un de sélectif, mais pour autant est-ce une bonne sélection!!!

Jeudi 09 Juin 2005 11:37

Et oui !!! très dur d'avoir un bon discernement à ce sujet ...

Alors pas de nouvelles de départs ou d'arrivée à quelques jours de la fin des mutations??
0
6
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations