Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 9

Mardi 31 Mai 2005 17:18

sujet coupé?

Mardi 31 Mai 2005 17:40

Pourquoi sujet coupé???
Mis à part le post que j'ai envoyé qu'un modo a tout simplement décidé d'enlever.
Je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi, parce que je me souviens plus de ce que j'ai mis exactement, mais ni plus, ni moins que ce qu'il y a déjà dans les autres posts.
Donc un modo avec les pleins pouvoirs qui décident de lui-même, tout ça ne me paraît pas très DEMOCRATES, Modo...
Si par contre j'ai mis quelque chose qui fallait pas, alors qu'il me l'envoie en MP pour que je puisse savoir où est mon erreur, mais je n'y crois pas de trop.

Mardi 31 Mai 2005 17:45

de toute façon ce qui me semble avoir été coupé ne parlait pas de mutations du 93 mais de savoir si oui ou non pantin payait ses joueurs... 1 sorte de recadrage j'ai l'impression ...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 31 Mai 2005 19:48

T'as été modéré car t'as tendance a calomnier Pantin.... enfin, je pense! ils ont entièrement rasion! Entendre un vulgaire inconnu venir affirmer le contraire de ce qu'ils disent... c'est pas très malin! Va leur dire en face, ou alors, révèle ton identité!

Mardi 31 Mai 2005 20:57

Voila qu'il y a de la censure sur ce topic : on est mal parti ; deja qu'il y avait pas beaucoup d'infos ....

Y a t-il eu des insultes ou bien est ce simplement une censure pour hors-sujet ?

Et sinon rien de neuf à 15 jours de la fin des mutations?

Mardi 31 Mai 2005 21:39

Je ne sais pas ce qui a été modéré, mais ce qui est sur, c'est que ceux qui masque leur identité ne peuvent pas se permettre de donner des leçons autres, et ceci est vrai que l'on soit pour ou contre la conversation, n'est ce pas ThaGuru....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 31 Mai 2005 21:47

Je vois encore beaucoup de messages dans ce sujet qui sont hors sujet, donc que font les modos, pourquoi n'effacent ils pas les 3/4 de ce sujet. Je pose la question simplement et ne veux pas créer de polemique car ce n'est effectivement pas le sujet, mais par pitié pas de donneur de leçon.

Aller revenons au sujet principal, les mutations dans le 93
Pour mes amis de Pantin, il semblerait que le sujet soit clos, puisque le recrutement paraît effectué, à savoir arrivé de Djaziri.
Et pour les autres, St Denis en Pro A, qui est en arrivée?
Pour Neuilly sur Marne, une recrue après leur annonce...
Pour les clubs comme Pavillons, Noisy, Livry Gargan, Drancy, du nouveau...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 31 Mai 2005 21:59

Oui, mais moi je salis pas la réputation des clubs! Clin d'oeil
Si tu veux savoir qui je suis... suffit de le demander par mp!

Mardi 31 Mai 2005 22:10

Je n'ai pas spécialement besoin de savoir qui tu es, si tu avais voulu, tu aurais mis ton nom dans ton profil, sujet clos, parce que sinon, ils vont nous censurer.
De toutes façon, je n'ai rien de personnel contre toi, enfin je pense...

Mardi 31 Mai 2005 22:24

bon d'accord mais pour les masseuses ya moyen ou pas?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 31 Mai 2005 22:46

De toute façon les MP marchent plus Content

Mercredi 01 Juin 2005 00:49

dudu ya moyen pour les masseuses pas de soucisRire

sinon pour st denis j'ai entendu parler d'un chinois mais rien de confirmer un pote a hong bin
le chinois ki etait a nevers ( attention a l'orthographe ) lin zhi gang
un truc comme ça ( désolé si c mal ecrit )

pour neuilly le doute persiste apparement il y aurait un mec du niveau a germond mais rien de sur et pas de nom de balancer

pour les autres clubs du depart comme tu disais hervé je sais kils cherchent mais rien ne passe cette année

Mercredi 01 Juin 2005 03:59

il est dingue ce topic je viens juste de le lire et je peux vous dire qu'en tant que joueur de l'équipe premiere de pantin tout ce qui a été dit sur ce club est completement faux a savoir que je ne touche pas 400 euro mais 500 euro par mois c'est normal j'ai fait une saison de merde et puis je suis enfin j'etais numero 439 quand meme c'est pas rien,en ce qui concerne les autres joueurs je tiens a préciser certaines choses: cedric lepage ne gagne pas 800 euro mais 1000 ba oui c'est la star du club j'avoue je suis un peu écoeuré il gagne le double de moi,ensuite je crois savoir mais ca reste a confirmer que hakeem djaziri accepte de venir pour 800 euro par mois mais ca reste a confirmer bien sur,daniel soares il est cool il prend que 600 par mois c'est honnete vu son classement,pour les deux freres benassayag on fait un tarif special ils se partagent 500 euro comme bon leur semble (je crois qu'edouard prend 300 et gabriel 200 la aussi c'est logique c'est lui l'ainé) et enfin guillaume wilhelm le club lui paye ses plaques et sa colle et dieu qu'il en utilise un sacré paquet donc ca revient au moins a 150-200 euro par mois (ba oui regardez sa fiche sur fftt vous allez voir le nombre impressionnant de matche qu'il a joué cette saison c'est dingue),voila je pense que vous savez tout sur la désormais célèbre équipe de nationale 2 de pantin,sur ce bande de nazes j'y vais tout mettre sur ma moto et rentrer chez moi afin d'y faire un bon gros dodo parce que vous m'avez retourné le cerveau avec toutes vos conneries,a plus

Mercredi 01 Juin 2005 09:52

pourrai-je avoir le téléphone de daniel soares en mp svp???

Mercredi 01 Juin 2005 12:34

Houla

Alors viviment que je monte N° pour avoir des sous-sous

Arf laisser en moi un peut SVP
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 01 Juin 2005 12:35

Je plaisantais bien sur Émoticône

Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 01 Juin 2005 17:36

julien c est quoi le club qui se monte dont tu parles j ai pas entendu parler sinon je suis peut etre pas au courant mais le numero pour neuilly on en a pas pour l instant je pense que je serai au courant quand meme un peu mais on est tjs en recherche. si ça interesse.
on se verra dimanche je pense je jouerai pas mais j essayerai de passer (operation bien passé)

Jeudi 02 Juin 2005 12:49

Pantin aura de belles équipes l'année prochaine, ausi bien en 1,2,3, et surement derrière, ca va suivre, alors ils feront mals à tous les niveaux.

Vendredi 03 Juin 2005 14:01

Rien de neuf dans le 93??

Vendredi 03 Juin 2005 16:30

moi j'ai le scoop de l'année de dingue meme a n'y rien comprendre
mais je ne veux pas affoler les forumistes et personnes ne me croirait pas de toute façon puiske que je suis le "saint menteur " de ces hotes.

mais un numero entre 26 et 50 français signe a pavillons sous bois
un 25 bouge d'un club du 93 pour aller a livry gargan
un 35 et un 40 arrive aux marnaudes eux aussi venants d'autres clubs du 93
pour le moment c calme kan meme

sauf cette mutation bizzard d'un gros numéro alors que pavillons passe encore des annonces pour trouver des joueurs pour leur R1, moi perso je comprends rien.
0
6
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations