Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93

Vendredi 29 Avril 2005 23:02

Pour ne pas faire de jaloux et pour que toute l'ile de France soit passée en revue, les intéressés vont pouvoir donner des tuyaux sur les mouvements dans ce département...

A vous la parole !

Vendredi 29 Avril 2005 23:16

Dzaziri et joly a pantin ??????

Vendredi 29 Avril 2005 23:29

on parle bien de C.JOLY du perreux ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Avril 2005 03:44

oui dudu c tout a fait lui

Samedi 30 Avril 2005 03:45

mais pour le moment je pense beaucoup de paroles alors que rien n'est signé
il faut attendre que les choses soit sures

Lundi 02 Mai 2005 00:39

Certains d'entre vous devrait vérifier leurs infos avant de balancer de grosses conneries
Joly Christophe ne va nulle part est ma source est sûr puisqu'elle vient de l'interéssé.
Donc si vous balancez sur ce site toutes les rumeurs BON COURAGE parceque yen a que 5% de valable!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 02 Mai 2005 02:05

Gatien à Pantin ?Rire

Lundi 02 Mai 2005 07:59

Et toi dudu0305 tu vas ou l'année prochaine???? Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 02 Mai 2005 11:35

Tout reste possible, et comme je ne sais pas qui est dudu, difficile de savoir si je lui ai dit quelque chose.......

Lundi 02 Mai 2005 11:38

Ah bon cjoly ce n'est pas sûr que tu restes au Perreux?

Lundi 02 Mai 2005 12:44

Normalement si car l'ambiance me plait et j'ai toujours jouer dans ce club. De plus, nous aurons peut-être une recrue (ne me demande pas de nom, je ne dirais rien !). J'aurai sa réponse d'ici mi-mai. Mais si ça ne se fait pas, avis aux amateurs, sachant qu'il ne nous manque presque rien pour monter en PN et que la montée en championnat de Paris en Excellence est bien partie.

Lundi 02 Mai 2005 13:14

Cjoly tu sais très bien qui est dudu0305 tu l'as vu tout ce WE. Un indice, il a perdu sur poncelet en 1/16ème après un très beau match. Tu vois qui c'est maintenant ?

Pour Info Djaz ne va pas à Pantin.

Lundi 02 Mai 2005 13:40

Alors là, bluff, pas bluff...
jules, merde, qui va à Pantin, l'année prochaione, des pistes, même si rien est signé, tu as bien une petite piste à nous communiquer.
Non, si tu veux garder ça secret, je te comprend, mais de toi à moi, je pensais effectivement, d'après ce que j'avais entendu dire, ce ne sont que des rumeures, que Djazziri et Joly venait à Pantin, alors que là, je lis que il se pourrait que aucun des deux ne viennent....
de toutes façon, vous avez le réservoir nécessaire pour jouer confortablement en N2 l'année prochaine, et faire monter vos autres équipes, mais un renfort pour l'équipe 1 change énormément la donne...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 02 Mai 2005 13:53

Je sais bien qui est dudu mais je voulais qu'il réponde directement !
Et vraiment Poncelet, il s'en est bien sorti à plusieurs reprises !!!

Lundi 02 Mai 2005 14:04

Désolé Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 16:39

Il n'y a pas souvent de mutations importantes dans le 93 ... alors faut parfois se contenter de rumeursRire

Et à mon avis, c'est pas fini...

Et puis pas évident de trouver des recrues pour Pantin même en jouant en N2 vu qu'ils ne paient pas les joueurs ....

Mardi 10 Mai 2005 12:01

Et bien oui, c'est tout l'art du recrutement, de bien recruter sans débourser, il semblerait que Pantin soit le meilleur club dans se domaine, je ne connais pas d'équivalence...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 10 Mai 2005 14:52

Non il faudrait d'ailleurs que tous les dirigeants de club prennent des cours !

Mardi 10 Mai 2005 15:58

Sur ce point la je te rejoind Razor.

Car à graisser la pate des joueurs et quand il n'y a plus rien ou que ça vas pas et que le navire coule les rats se sauvent.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 10 Mai 2005 16:15

hlemoine : meilleur que pantin y'a marly :
N1 messieurs et pro B filles
personne n'est payé!!!
0
6
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations