Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powers93

Messages de powers93

Vendredi 05 Juin 2009 03:24

je me verrais porter les couleur de pavillons sous bois lannée prochaine Content

Retour dans le 93 et heureux !

Jeudi 23 Avril 2009 19:31

bonjour

je me permet d'intervenir sur ce sujet

premierement le tournoi de noisy est un bon tournoi , bien doté , malgré quelque retard les aires de jeu , les tables , les conditions de jeux sont bonnes.

et deuxiemement concernant shi guang , c'est une bonne chose qu'il ai eté reclassé 300 meme si je pense quil joue bien plus .
il a joué contre SEDAN par equipe il a battu 3 mecs entre 200 et 300 et les mecs mon di que ct une boucherie , ensuite il a battu morin , il a defonsé tt les 25 sans exception , moi il ma battu ce qui est tout a fait logique , jai une bonne experience et je vous promet quun N° 300 na pas ce niveau la croyez moi , il joue environ N°180 , le seul match quil a perdu est OUAICHE que je coachai sur le match et je pe vous dire que ce qua fai OUAICHE en gagnant ce match est EXCEPTIONNEL !!!
jen ai parlé avec lui et ct meme une perf pr lui !!! donc allez comprendre le niveau de SHI GUANG que je respecte tout a fait et qui est un joueur sympathique venu de la planete MARS !!!Rire

Sur ce merci a la fédé de lavoir reclassé

a biento

Dimanche 11 Novembre 2007 19:20

bonjour , j'aimerai savoir si il y avai un tournoi de prevu les 17 et 18 novembre ?
merci

Lundi 01 Octobre 2007 17:20

alor pour recadrer un peu tout ca, le joueur d'igny a fait un tres bon match sur moi rien a dire , par contre ses services etai vraimen limite et il avai pa lair de comprendre enfin il faisai comme ca larrangeai... bon ceci dit ce match est fini , et il a merité le match je dois men vouloir a moi meme...
par contre pour ceux qui est de lincident juste apres avec le coach, je suis tout a fait d'accord avec le fait que l'arbitre a un peu abusé..
par contre pour fini il fodrait que tu arrete d'exageré la chose car c'est a cause des gens comme toi qu'une simple histoire comme ca devien une affaire dont tout le monde parle et deforme , donc je te prierai de rectifié tes propos car a aucun moment le coach n'a insulté !!! monsieur le deformateur
tu dois bien joué au telephone arabe

Dimanche 03 Juin 2007 00:27

merci beaucoup...
effectivement je me fais enormement plaisir mais vraiment !!!
pour ce qui est d'utiliser la tete on verra ca plus tard Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2007 15:21

il fo faire un tableau tout serieeeeee !!!!Rire

Mardi 22 Mai 2007 01:59

Tres bonne idée daniel , je serai present pour chaque tournoi cet été , oui effectivement ca pourrai etre interessant de faire juillet et aout aussi...
sinon 5 €c raisonnable je pense a condition que la buvette ne soit pas excessive...
sinon je te donne l'idée d'un tableau 400 je pense que yora des interessés...

Lundi 21 Mai 2007 00:00

jaimerai avoir des information sur le tournoi de taissy svp

Mercredi 09 Mai 2007 02:57

ah c'est pas YO ca par contre

Vendredi 30 Mars 2007 09:41

C'est vrai c'est pas mal , c'est normal il joue bien c claire rien a dire

Lundi 26 Mars 2007 00:26

et ouai... c'est tres dure pour nous....

Dimanche 25 Mars 2007 03:27

drancy - st maur 13-7 pr drancy
marly-montmagny 13-7 pr marly

Vendredi 23 Février 2007 04:05

oui mais ya un autre tournoi ou pa ?
paske pontierry sarrete a n°500

Jeudi 22 Février 2007 18:51

bonjour, je voudrais savoir si eventuellement il y avai des tournoi ce week end samedi 24 et dimanche 25 frevrier
merci

Lundi 22 Janvier 2007 11:48

bon on est là pour parler de la poule ou pas ?
Poule qui s'annonce tres serré mais un peu moin dure que notre poule de premiere phase qui etai la poule D
bonne chance a tous

Lundi 18 Décembre 2006 23:05

1/4
edmund bat alner 3-2
wilhelm bat serisier 3-1
mattenet bat ?
joly bat khodja 3-0

1/2 ==> 80 €
mattenet bat wilhelm 3-1
joly bat edmund 3-1

finale ==> 150€ Vainqueur 100€ finaliste
mattenet bat joly 3-0

Mardi 05 Décembre 2006 17:21

daniel et jeremie vous allez faire la fete sans moi ?
je retienRire

Mercredi 29 Novembre 2006 00:48

oui c vrai , je ne dit pas que lon serai monté mais dison que ca norai pa été pareil... pa de chance...

Dimanche 26 Novembre 2006 21:57

il parait que le match entre l'hay les roses et boulogne etai un peu tendu en B ?
que s'est il passé exactement ?

Mercredi 22 Novembre 2006 01:52

ba ecoute deja si tu ve savoir qui je suis tu va dans mon profil
ensuite noah je le connai il joue tres bien ya rien a dire jai jamai remis ca en cause
pour finir je ne vois pas ou jai donné des lecons
je trouve ca pluto incroyable de dire qune equipe est injouable pour toutes les autres equipes , que fresnes vienne dans notre poule et on verra ca mon coco Clin d'oeil
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powers93

Résolu