Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le pire pétage de plomb dans vos souvenirs

Samedi 21 Avril 2012 12:00

un joueur qui saute a pied joints sur sa raquette jusqu'a ce que le manche explose et qui dans la foulée met sur orbite une séparation en ratant de justesse plusieurs joueurs

Samedi 21 Avril 2012 12:13

Dans la nièvre ça ? Pas mal MDR

Aussi le coup d'un jeune qui jette sa raquette dans la séparation, mais la loupe et elle finit sur la cheville d'un autre joueur... Émoticône

Le mien, idem, j'essaie de lancer la raquette (pas trop fort) dans la séparation, mon poignet dérape, un spectateur l'évite de justesse et elle atterrit dans une autre aire de jeu... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Avril 2012 12:25

dans la nievre ouiRire, le lancer de raquette qui manque de justesse de faire des victimes innocentes c'est un classique, une pas mal mal vient de me revenir un lancer de raquette violent elle rebondit sur le sol en bois et échoue dans une vitre de la salle résultat ? vitre explosée

Samedi 21 Avril 2012 12:29

bourru : "le ping est quand même le sport où on a une des plus grandes concentrations de psychopathes..."

Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Avril 2012 12:38

vu il y a quelques années une situation similaire.

Un adversaire furieux de perdre contre un de mes partenaires (contre de 200 points, 3-0 en plus), lance sa raquette de rage vers son sac, mais lancer trop court, elle rebondit par terre et va exploser celle de son collègue qui venait de prendre la sienne pour aller jouer.
Bilan : 2 raquettes en moins Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 12:38 par branqui

Samedi 21 Avril 2012 12:54

Il y a quelques années, match à l'extérieur, j'étais capitaine,un jeune de mon club genre nerveux qui donne un grand coup de pied dans un mur de la salle .
Seulement, il y avait des affichettes qui marquaient "murs fragiles" car ils venaient juste de refaire des cloisons en platre et de les repeindre...
Résultat un grand trou dans le mur... J'ai du écrire une lettre d'excuse, le jeune a eu pas mal de problèmes car le club adverse a voulu se faire rembourser par son assurance...etc.. et le même soir, il a voulu aller se battre à l'extérieur de la salle avec un adversaire qui l'avait chambré...
soirée de merde...

Samedi 21 Avril 2012 14:20

Je me souviens il y a quelques années, lorsque je jouais en D4, on était en déplacement dans un village de Sarthe.
Il y avait une autre division qui jouait à côté de nous dans la même salle. Un gars n'arrêtait pas de gueuler et crier car il ne jouait pas comme il voulait (ou l'adversaire était plus fort?) et puis à un moment il a péter un plomb : il s'est mis à hurler, à donner des grands coups de pieds dans les séparations et à balancer sa raquette!C'est très impressionnant!Ca a calmé tout le monde pour de longues minutes...
C'est absolument n'importe quoi Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 14:37

Un mec de mon équipe classé 20 était à la belle contre un autre 20, mon coéquipier devait perdre 13-12 à la belle: son adversaire était en balle haute, alors évidemment mon coéquipier frappe et envoie tout ce qu'il a, sauf que l'adversaire... fait un bord de table. Tout d'un coup il pète littéralement les plombs en balançant la raquette dans la direction de l'adversaire, elle rebondit sur la table et finit dans la sépa. Bilan: raquette cassée + carton rouge...

Samedi 21 Avril 2012 15:00

J'avais perdu un numéroté, je crois si je ne me trompe pas que c'était le 628 mais je ne suis pas sûr et je perds à la belle à 23/21 ( à l'époque c'était en 21) et pareil il me finit sur un bord de table alors que j'avais bien pivoté pour frapper et il me sort son vieux bord et j'arrache ma plaque et je l'ai balancé sans regarder où elle allait atterrir car je l'ai jeter quand je partais serrer la mains aux coéquipiers de mon adversaire et la plaque avait atterrit sur la tronche de l'arbitre.

Comme c'était la fin du match il m'a juste dit "fais attention la prochaine fois car si tu aurais fait ça en plein match, c'était carton".

Pas de bol monsieur l'arbitre c'est finit le match.
Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 17:51

Durant un tournois je crois que c'était en quart de final du tableau 15 a dieppe un des joueurs pendant le match dit a voix basse j vais lui bai... ca mère Rire sauf que l'adversaire a entendu et la bim ba da boum résultat pour celui qui a insulter lunette peter un beau coco et le nez bien éclater il me semble bref attention sur qui tu tombe et surtout faut savoir moderer c'est parole quand meme

Dimanche 22 Avril 2012 20:44

un peut normal, on insulte pas l'adversaire, même si on est enerve, encore moins la mére^^

moi je m'enerve contre moi même, je frappe dans un mur ou des fois dans la table et au dernier match, j'ai pris jaune rouge pour avoir ecrasé la balle alors que mon adversaire m'avait vole pas mal de points a la belle^^

Lundi 23 Avril 2012 10:15

Etonnant...jamais entendu parler de cas comme ça en Suisse. Une fois c'était un peu tendu entre deux joueurs très expressifs et ça a un peu chauffé. Mais dans l'ensemble les suisses sont plutôt calmes à la table, du moins respecteux Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 23 Avril 2012 18:41

On avoir gagné mon match, mon adversaire a donné un gros coup de pied dans le mur. Pas de chance le mur n'était pas en plâtre et il s'est cassé un orteil Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 24 Avril 2012 02:55

Je crois que la pire colère que j'ai vu , c'était à un championnat jeune, où le jeune, furieux d'avoir perdu un match, a jeté sa raquette.

Celle-ci a rebondi sur le sol et a frappé la tête d'un joueur vétéran.

Le vétéran fut assomé... de longues minutes pour reprendre ses esprits... et un jeune qui s'en voulait à mort...

Carton rouge !

Mardi 24 Avril 2012 19:28

Il y a quelques années : Je gagne de justesse le dernier match qui permet à mon équipe de gagner 11-9 et de monter de R2 vers la R1 au dépit de l'autre équipe.
Mon adversaire (qui avait 2 ou 3 classement de plus que moi) jette sa raquette de rage en diagonale vers l'autre coin de la salle, sa raquette tape les lumières et reste coincé au plafond ... Content
D'ailleurs elle doit toujours y êtreRire
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 24 Avril 2012 22:55

Citation de cyrio :
J'avais perdu un numéroté, je crois si je ne me trompe pas que c'était le 628 mais je ne suis pas sûr et je perds à la belle à 23/21 ( à l'époque c'était en 21) et pareil il me finit sur un bord de table alors que j'avais bien pivoté pour frapper et il me sort son vieux bord et j'arrache ma plaque et je l'ai balancé sans regarder où elle allait atterrir car je l'ai jeter quand je partais serrer la mains aux coéquipiers de mon adversaire et la plaque avait atterrit sur la tronche de l'arbitre.

Comme c'était la fin du match il m'a juste dit "fais attention la prochaine fois car si tu aurais fait ça en plein match, c'était carton".

Pas de bol monsieur l'arbitre c'est finit le match.
Émoticône

Ouaou à 13-14 ans tu allais déjà à la belle sur un numero ??? Impressionnant !

Sinon perso j'ai jamais vu de pétage de cable comme vous le décrivez mais Bourru à bien raison !

Mercredi 25 Avril 2012 23:11

pour ma part , il y a quelques années, un joueur adverse face à un de nos jeunes lors d'un match par équipe se montre assez grossier et virulent au point que notre jeune était au bord des larmes au bout de 2 sets. Au match suivant il joue contre moi et dès le début recommence son cinéma en précisant qu'il casserait sa raquette si jamais il perdait. Ce fut chose faite à la fin de notre match. Mais il lui restait un troisième match à faire. Il se fit prêter une raquette par un de ses coéquipiers. Il recommença son cinéma et repetage de raquette à la fin du 3 match. Puis engueulade avec le coéquipier qui lui avait prêter sa raquette .

franchement ils sont fous . tout cela pour du ping, et les gars c'est un loisir. On ne joue pas notre vie dessus.

Jeudi 26 Avril 2012 14:36

Un joueur qui apres avoir perdue un match lance sa raquette qui atterie sur le bureau du juge arbitre officiel.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 26 Avril 2012 14:43

il y a quelques années j'étais en demi finale du tableaux 1399 pts j'étais que 70 à l'époque.je joue un 50 il y a 1-1 9-8 pour lui je mets le point et là il détruit 4 séparations et il commence à m'insulter et à dire que c'est moi qui mérite un jaune.bilan je perds le match 3-1 et il gagne le tournoi.point positif j'ai 300 pts de plus que lui maintenant.

Jeudi 26 Avril 2012 23:10

Citation de simsdu33 :
il y a quelques années j'étais en demi finale du tableaux 1399 pts j'étais que 70 à l'époque.je joue un 50 il y a 1-1 9-8 pour lui je mets le point et là il détruit 4 séparations et il commence à m'insulter et à dire que c'est moi qui mérite un jaune.bilan je perds le match 3-1 et il gagne le tournoi.point positif j'ai 300 pts de plus que lui maintenant.

Et c'est qui ce super joueurs ??
2
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café