Vendredi 27 Avril 2012 13:56
on se connait butcher ?Vendredi 27 Avril 2012 15:01
Non je ne pense pas
Mercredi 05 Septembre 2012 17:12
Pour ma part, les 2 pires pétage de cable que j'ai vu c'est sur un tournoi.Mercredi 05 Septembre 2012 20:53
Il me semble qu'il existe déjà un sujet !
Jeudi 06 Septembre 2012 09:42
Moi ce que j'ai vu de mieux, finale de la coupe régionale (formule coupe davis), on mène 2 matches à un, le joueur d'en face mène 2 sets à un et il pète les plombs suite à un simple point perdu (même pas décisif). De rage il balance un coup de poing au mur... et change de couleur... main fracassée il revient à table et ne peut plus faire un topspin ! Il perd le match 4/2 et nous on gagne la coupe... son coéquipier qui l'arbitrait met le dernier point à mon coéquipier, se lève et lance à son pote : "toi, tu mériterais que je te mette un bon coup de boule !"
c'était en juin et le mec revient pour la reprise de septembre avec une attelle
quand il fait une connerie il la fait pas à moitié...
Jeudi 06 Septembre 2012 09:53
Mardi 11 Septembre 2012 16:04
Une fois en tournois, un gars était gêné par mon orthodoxe en revers, je ne faisait que distribuer et lui topais et topais. A la belle , après plusieurs points perdus, il hurle, casse sa raquette en la jetant, se met à plat ventre sur la table et se met à pleurer...Mardi 11 Septembre 2012 16:12
Il n'aurait pas un problème mental... ?Mardi 11 Septembre 2012 16:18
J'ai pas cherché à savoir. Mais il devait y avoir un truc un peut comme tu dis.Mardi 11 Septembre 2012 17:13
De toute façon les gens qui pleurent en plein match ou qui s'énervent et se mettent à rouler par terre, se tapent contre un mur ou encore qui balancent la raquette contre un mur... ces gens doivent avoir un problème mental et/ou psychologique...Mardi 11 Septembre 2012 17:22
Entièrement d'accord
Mardi 02 Octobre 2012 16:00
Dans le 58, il y a de nombreuses année, un joueur, a, dans la salle de la JGAN (chauffée au bois), ouvert le poêle en plein match et y a enfourné sa raquette. Et bien ma foie, ça brûle bien une raquetteVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café