Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le pire pétage de plomb dans vos souvenirs - Page 2

Vendredi 27 Avril 2012 13:56

on se connait butcher ?

Vendredi 27 Avril 2012 15:01

Non je ne pense pasRire

Mercredi 05 Septembre 2012 17:12

Pour ma part, les 2 pires pétage de cable que j'ai vu c'est sur un tournoi.

Le 1er, un joueur classé 8 qui perd un match 3/2 contre une personne qui n'a pas arreté de le gratter sur le dernier set (genre minimum 5-6 grattes gagnantes). Lorsque l'autre joueur gratte le 11eme point, il balance sa raquette comme un freesbee. La raquette a du faire au moins 30m de vol plané avant d'arriver dans la vitre d'une porte. Bien sure, la vitre explose littéralement et la raquette s'en sort miraculeusement (je me demande encore comment c'est possible).

Le 2eme, c'est un joueur classé 15 qui a pété un cable apres avoir perdu sur un 12. Il a fracassé la table d'un coup de pied et 5 séparations.

Bien sure, les 2 joueurs ont pris carton rouge. Ils ont été interdit de tournois pendant 1 ans chacun et ont du payer les dégats occasionnés.
Je ne comprend pas comment on peut faire pour s'énerver autant pour juste du sport....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 17:13 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 05 Septembre 2012 20:53

Il me semble qu'il existe déjà un sujet ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 20:53 par megatop

Jeudi 06 Septembre 2012 09:42

Moi ce que j'ai vu de mieux, finale de la coupe régionale (formule coupe davis), on mène 2 matches à un, le joueur d'en face mène 2 sets à un et il pète les plombs suite à un simple point perdu (même pas décisif). De rage il balance un coup de poing au mur... et change de couleur... main fracassée il revient à table et ne peut plus faire un topspin ! Il perd le match 4/2 et nous on gagne la coupe... son coéquipier qui l'arbitrait met le dernier point à mon coéquipier, se lève et lance à son pote : "toi, tu mériterais que je te mette un bon coup de boule !"

pas faux... Émoticône c'était en juin et le mec revient pour la reprise de septembre avec une attelle Émoticône quand il fait une connerie il la fait pas à moitié...

Jeudi 06 Septembre 2012 09:53

Citation de megatop :
Il me semble qu'il existe déjà un sujet ! Émoticône

Oui c'est celui ci ^^

Je l'ai repris sur la page 3 de la Machine à café Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 11 Septembre 2012 16:04

Une fois en tournois, un gars était gêné par mon orthodoxe en revers, je ne faisait que distribuer et lui topais et topais. A la belle , après plusieurs points perdus, il hurle, casse sa raquette en la jetant, se met à plat ventre sur la table et se met à pleurer...
Le gars était inconsolable....
Je ne savais pas quoi faire, j'ai ramassé les deux bouts de raquette, lui ai tendu, et comme il ne bougeait pas, je les ai posés sur la table. Il s'est redressé, regardé les deux bouts et s'est remis à pleurer de plus belle.
Un de ses copains lui a trouvé une raquette pour finir le match, on a fini "cool", et il est parti la tête basse. Je l'ai plus jamais revue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 16:38 par CowBoy210

Mardi 11 Septembre 2012 16:12

Il n'aurait pas un problème mental... ?

Mardi 11 Septembre 2012 16:18

J'ai pas cherché à savoir. Mais il devait y avoir un truc un peut comme tu dis.
Je sais seulement que ce match était important pour lui ( demi finale ).
Il faisait partie d'un gros club ( Draveil ) et je croie que son coach lui avait mis la pression pour gagner.
Y avait toute la clique autour...
Je la menais pas large.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 16:20 par CowBoy210

Mardi 11 Septembre 2012 17:13

De toute façon les gens qui pleurent en plein match ou qui s'énervent et se mettent à rouler par terre, se tapent contre un mur ou encore qui balancent la raquette contre un mur... ces gens doivent avoir un problème mental et/ou psychologique...

Mardi 11 Septembre 2012 17:22

Entièrement d'accord Émoticône
même si on a tous eu un moment de faiblesse Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 16:00

Dans le 58, il y a de nombreuses année, un joueur, a, dans la salle de la JGAN (chauffée au bois), ouvert le poêle en plein match et y a enfourné sa raquette. Et bien ma foie, ça brûle bien une raquette
2
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café