Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrio

Messages de cyrio

Dimanche 22 Avril 2012 10:13

Comme je l'ai dit ya un mec qui m'a parlé en mp, vous délirez complètement. On a la même photo alors c'est la fète, ça part en sucette. C'est bien thomas m'avez parlé de ce forum et il avait raison. Da-virgo, on doit etre pote aussi on parle la même langue c'est chô ! En plus je l'ai dit pourquoi j'ai la même mais c'est bien.

Maintenant que j'ai ce que je voulais on peux me virer jmen fou.
adios

Samedi 21 Avril 2012 19:29

Alors il m'a tout dis.

1) jlui ai demandé son avatar : c'était lui avec son frère dans un tournoi.
2) j'ai lu et vu et demandé pourquoi il m’avait mis : je suis avec lui sur facebook et on a des photos du lycée et il avait mis la meilleure photo où on était ensemble et il m’avait dit qu’il avait mis celle-là donc jlui fait hommage malgré que vous dites qu’il est méchant. Malheureusement, la photo est trop grande. Bref il m'avait dit que c'était un site je ne dirais pas les mots choquants.

IL m'a dit aussi à qui je devais m'adresser. Maintenant que je sais tout, je vais pouvoir régler tout ça et donc, je n’ai plus rien à foutre ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 19:31 par cyrio

Samedi 21 Avril 2012 19:06

Doucement à tes propos phénix. Thomas est un pote et j'aide mes potes à ce faire respecter point c'est tout.

J'attends sa réponse.

Samedi 21 Avril 2012 18:55

nan tarzan pourquoi ? Content

Samedi 21 Avril 2012 18:53

Tous tes trucs sont faux mon gars. Chui naturel. Lachez le, même quand il est pas là vous le faites chier ! Jlui envoie un sms pour voir c'était quoi son avatar.

Samedi 21 Avril 2012 18:50

Si c'est l'avatar c'est ma tronche mec. Je sais même pas c'était quoi celui de thomas. Jlui demanderais

Samedi 21 Avril 2012 18:48

Vous parlez de quoi les mecs ?

Samedi 21 Avril 2012 18:47

J'aime tous les sports de raquette en particulier le babington. On peut frapper comme un malade contrairement au ping. Tennis j'aime bien mais je suis une quiche. Comme je fais les mêmes gestes que le ping, la balle va souvent dans le filet !

Le hokey sur glace je trouve pas ça top. C'est comme le handball, pratiquement impossible d'arreter la balle ou le palais pour le gardien donc je trouve pas ça intéréssant. Mais chacun aime ce qu'il aime.

Samedi 21 Avril 2012 18:44

excuse moi batteur jm'y connais pas trop en plaque. chui plutot dans les bois Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2012 18:40

tom78 est un ami du lycée qui partagé le ping avec moi. Je le battais pratiquement tout le temps et il y a peu de temps, j'ai appris qu'il s'est fait radié du site, donc je me suis inscrit comme c'est gratuit. IL m'a un peu parlé de son histoire et je veux juste me renseigner. Cyrio n'est pas égal à tom78 big Clin d'oeil

Je veux juste savoir comme je l'ai dit voir si ce qu'il m'a dit est vrai ou pas, ensuite je ferais les comptes rendus que ça plaise ou non mais pas en public.

Comment fait-on un message pour s'adresser à 1 seule personne. Enfin si on peut ?

Samedi 21 Avril 2012 17:06

Je suis d'accord avec julot, vous savez déjà ce qui va se passer dans le futur vous ? Chapeau j'y croyais pas aux devins mais apparemment ça existe et il y en a pleins sur ce forum !

Arrêtez les gars vous ne savez rien à ce qui va se passer prochainement. On verra le jour J mais pour l'instant restons à nos places.

IL y a des mecs qui croient tout savoir alors qu'ils ne savent rien du tout et ça il n'y a rien de plus qui m'énerve !

Attendons le jour venu et après on pourra en parler

Samedi 21 Avril 2012 16:50

Perso avant un tournoi je ne mange pas le matin. J'ai déjà fait l'expérience après ça a failli de sortir sur la table Content

Moi je ne m'échauffe pas en tournoi, le seul échauffement si on peut dire c'est la régularité avant le match. Je mange une barre de céréale et de l'eau pendant le tournoi sur place entre les matchs généralement après les poules car je sais que ça mettra longtemps si tu es 1er de poule.

Samedi 21 Avril 2012 16:43

Ouais c'est ptet ça même sûrement mais il faisait des trucs bizarres avec et c'était assez génant. Après je ne sais pas si la mousse était dure ou pas.

Samedi 21 Avril 2012 16:41

J'ai fais 2 ans de boxe pendant mon arrêt du ping mais c'était pas la thaî.

J'ai fais quelques mois de combat après j'ai arrêté, je me suis cassé le bras et je ne fais plus que quelques entrainements avec des potes mais je fais plus de combat.

Tu fais encore des combats ? Tu es dans quelle catégorie ?

Samedi 21 Avril 2012 15:45

J'ai lu un peu et j'ai zappé sur quelques pages. IL y a eu des embrouilles sur ce post entre tom78 et d'autres. Je connais tom78, il était dans le même lycée que moi et c'était un bon pote intello. Je l'ai croisé à mon gymnase et il m'a dit qu'il a été viré de ce site ? Pourquoi, il a fait quoi exactement ? IL m'a dit que certains étaient des cons parce qu'ils croyaient que thomas se l'a raconté sur son classement. J'ai lu un peu ses posts (pas tous il y en a tellement), perso je trouve pas exagérer. Je me suis inscris en même temps pour une raison simple : savoir pourquoi et à cause de qui il a été radié ?

Il m’a cité quelques noms avec qui je dois m’adresser. Je le ferais plus tard car je ne veux déjà pas foutre l’embrouille avec tout le monde Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2012 15:33

Perso j'aime pas les bois et revêtements banco, je trouve trop fragiles.

Le primorac est bien pour tout style de jeu mais trop lent.

Comme apparemment tu aime le balsa, un bois composé de balsa et très léger, c'est le IVL balsa mais il est pas super rapide à moins d'y associé des revêtements rapides !

Samedi 21 Avril 2012 15:30

Tout est dans le titre.

Perso moi c'est le breakdance en 1er mais bon c'est pas trop un sport et après le foot.

Samedi 21 Avril 2012 15:27

Un mec classé 19 avait un soft en coup droit. Je crois que c'était un titc 802 et il y avait d'autres chiffres derrière mais je sais plus quoi.

Bref, ça mettait pas mal de sauce pour un soft, au début je comprennais pas c'était bizarre. Même quand je frappais des balles à plats, il arrivait à frapper dessus et quand je topais il me mettais une belle claque avec une balle qui s'écrasait, c'était chelou.

Samedi 21 Avril 2012 15:00

J'avais perdu un numéroté, je crois si je ne me trompe pas que c'était le 628 mais je ne suis pas sûr et je perds à la belle à 23/21 ( à l'époque c'était en 21) et pareil il me finit sur un bord de table alors que j'avais bien pivoté pour frapper et il me sort son vieux bord et j'arrache ma plaque et je l'ai balancé sans regarder où elle allait atterrir car je l'ai jeter quand je partais serrer la mains aux coéquipiers de mon adversaire et la plaque avait atterrit sur la tronche de l'arbitre.

Comme c'était la fin du match il m'a juste dit "fais attention la prochaine fois car si tu aurais fait ça en plein match, c'était carton".

Pas de bol monsieur l'arbitre c'est finit le match.
Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 14:38

1er message sur ce forum, normal je suis nouveau.

Mauvaise saison for me ! Début septembre 18 et aujourd'hui 18 mais je descends 17 normalement sur ma dernière rencontre.

Dommage
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:39 par cyrio
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrio

Résolu