Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les comiques d'aujourd'hui

Samedi 16 Octobre 2010 15:11

bonjour,

j'aimerai savoir ce que vous pensez des comiques d'aujourd'hui.

moi, depuis que coluche n'est plus là, j'ai l'impression de n'avoir jamais retrouvé un humoriste osant ruer dans les brancards comme lui seul savait le faire.

il y en a bien quelques uns qui me font rire, certes, mais coluche avait la capacité de nous faire rire ET de nous faire réfléchir à travers ses sketchs et ses petites phrases assassines!

maintenant ils me semblent tous stéréotypés, et surtout bien-pensant, ce qui est une tare pour un humoriste. il y a quelques siècles en arrière seul le bouffon de la cour avait le droit de se moquer du roi, maintenant on en a plein et ils n'osent même plus le faire...

Samedi 16 Octobre 2010 15:34

Rémi Gaillard pour son côté qui ose tout, même si ça commence à être redondant. Content

Stéphane Guillon pour son détachement et son humour noir, je trouve que c'est celui qui dépeint le mieux la société, sans chichis, mais sans le coté "beauf" de Coluche.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 16 Octobre 2010 16:46

Guillon, tous ceux de groland, yann barthès, bref ceux de canal plus sont les seuls vrais !!
Et après ceux du net genre Francois l'embrouille et Rémi Gaillard.

Le seul que j'adore vraiment en dehors de ca c'est Jean Dujardin, y'a qu'à voir la manière dont il joue c'est tout simplement énorme !

Mais c'est vrai que tous les comédiens pour beauf non merci.

Samedi 16 Octobre 2010 16:59

J'aimais beaucoup Coluche et en effet, c'est dur de lui arriver à la cheville!

Je citerais les Inconnus, malheureusement on ne les voit plus depuis des années, et aussi en ce moment Guillon, Eboué et Alévêque.

Samedi 16 Octobre 2010 17:03

Omar et Fred il sont trop drôle , j'ai tous leurs DVD du services après vente !!!

Samedi 16 Octobre 2010 17:05

Citation de arsenal for ever :
Omar et Fred il sont trop drôle , j'ai tous leurs DVD du services après vente !!!

Je suis d'accord.
J'aime bien Yann Bathès aussi.

Samedi 16 Octobre 2010 18:25

Laurent Gerra n'a pas peur de ne pas être politiquement correcte. Il a du talent.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 16 Octobre 2010 19:32

"Laurent Gerra n'a pas peur de ne pas être politiquement correcte"

?

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=394518137478&set=a.392554347478.171000.315287152478&ref=fbx_album

Tu disais ? Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 19:36

Gad Elmaleh, Les Iconnus, Omar et Fref, Rémi Gaillard, pour moi Content

Samedi 16 Octobre 2010 19:41

Citation de Copacabana :
Tu disais ? Émoticône

Je trouve ça plus éloquent qu'une photo... Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 19:41 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 16 Octobre 2010 19:50

cette vidéo n'a aucun poids face à ce qui précède.

C'est lamentable, surtout quand on prétend équilibrer les vacheries à gauche comme à droite.

Coluche ne posait pas avec les politiques....

Samedi 16 Octobre 2010 21:00

C'est vrai que depuis Coluche, peut d'artistes de la "nouvelle génération" me font rire.

Et, bizarrement, ceux qui me plaisent ne sont pas parmi les plus connus: Denis Maréchal, Yves Pujol, Gilles Détroit et Yanik.

Une petit vidéo:
ici

Samedi 16 Octobre 2010 21:32

Citation de Copacabana :
cette vidéo n'a aucun poids face à ce qui précède.

C'est lamentable, surtout quand on prétend équilibrer les vacheries à gauche comme à droite.

Coluche ne posait pas avec les politiques....
Sauf que Monsieur Gerra ne se prétend pas humoriste, mais IMITATEUR, nuance. Il n'a rien à faire dans la catégorie "comiques", même si ses sketches font mourrir de rire par moment. Même topo pour Canteloup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 21:45 par starconsole

Samedi 16 Octobre 2010 22:05

"Sauf que Monsieur Gerra ne se prétend pas humoriste, mais IMITATEUR, nuance. "

totalement hors sujet

Il prétend équilibrer les vacheries, et ne pas se faire prendre en photo avec ceux qu'il brocarde (il l'a dit sur la radio où il officie).

Ou alors je suis myope (cf photo), c'est pour ca que je rate les balles ?

Samedi 16 Octobre 2010 22:21

J'aime assez les chevaliers du fiel, perso

Samedi 16 Octobre 2010 23:34

perso, j'aime bien Gad Elmaleh qui me fait rire lors de tous ses spectacles

Dimanche 17 Octobre 2010 08:45

Anne Roumanof et ses impostures, le samedi matin, sur Europe 2. Un à-propos et un esprit de répartie des plus tordants.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Octobre 2010 08:54

Bigard, Roumanof et Guillon, je les aimes bien.

Dimanche 17 Octobre 2010 09:25

Citation de tomcr58 :
Rémi Gaillard pour son côté qui ose tout, même si ça commence à être redondant. Content

Stéphane Guillon pour son détachement et son humour noir, je trouve que c'est celui qui dépeint le mieux la société, sans chichis, mais sans le coté "beauf" de Coluche.

tu m'excuseras mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais c'est peut être parce que tu n'étais pas né quand coluche officiait.
Coluche était très loin du beauf qu'il parodiait (avec tendresse), quand a stéphane guillon je crois que c'est le pire de tous: tout ses sketchs sont de la méchanceté gratuite que n'importe quel abruti est capable de faire, je ne classe pas ça dans le registre de l'humour, mais plutôt dans celui de la facilité.

par contre j'apprécie l'humour cynique d'éboué, c'est le seul à l'heure actuelle qui se rapproche de ce que j'aime. et dans un autre genre 'les deschiens'.

je me permet de donner mon avis sur ceux cités plus haut, mais ça n'est que mon avis!:
rémi gaillard, lassant mais quelques bon délires.
guillon, à chier.
jules-édouard moustic (groland), j'aime.
françois l'embrouille, mouais, c'est du recuit.
dujardin, bon.
les inconnus, incontournables.
gerra, ça balance (surtout sur rtl) j'aime.
gad el maleh, roumanoff, je peux pas les voirs, je sais pas pourquoi c'est comme ça.
bigard, il a chopé le melon.

sinon, pour ceux de ma génération, à quand des desproges, des devos, des jean yann?

Dimanche 17 Octobre 2010 12:38

Citation de k ou choux :
Citation de tomcr58 :

tu m'excuseras mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais c'est peut être parce que tu n'étais pas né quand coluche officiait.
Coluche était très loin du beauf qu'il parodiait (avec tendresse), quand a stéphane guillon je crois que c'est le pire de tous: tout ses sketchs sont de la méchanceté gratuite que n'importe quel abruti est capable de faire, je ne classe pas ça dans le registre de l'humour, mais plutôt dans celui de la facilité.

par contre j'apprécie l'humour cynique d'éboué, c'est le seul à l'heure actuelle qui se rapproche de ce que j'aime. et dans un autre genre 'les deschiens'.

je me permet de donner mon avis sur ceux cités plus haut, mais ça n'est que mon avis!:
rémi gaillard, lassant mais quelques bon délires.
guillon, à chier.
jules-édouard moustic (groland), j'aime.
françois l'embrouille, mouais, c'est du recuit.
dujardin, bon.
les inconnus, incontournables.
gerra, ça balance (surtout sur rtl) j'aime.
gad el maleh, roumanoff, je peux pas les voirs, je sais pas pourquoi c'est comme ça.
bigard, il a chopé le melon.

sinon, pour ceux de ma génération, à quand des desproges, des devos, des jean yann?

Dujardin est un bon acteur mais pas un bon comique.
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café