Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les comiques d'aujourd'hui - Page 3

Vendredi 29 Octobre 2010 14:05

Je suis tombé la-dessus tout à l'heure...

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 17:56 par Francis

Vendredi 29 Octobre 2010 14:16

"Même un Vaudeville ça reste plausible, faut pas déconner..." MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 01 Décembre 2010 23:35

Moi en comique, j'aime bien Les Lascars Gays.
Après quand j'entends parler de Coluche, c'est l'exemple d'une génération entière de comique. Mais on peut pas demander à tout les comiques de savoir manier le verbe aussi bien que Coluche.

Je ne pense pas qu'on aura un successeur à Coluche.... Et pourtant on en aurait bien besoin pour bouger un peu notre pays.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 02 Décembre 2010 16:56

Citation de Snoop59 :
Je suis tombé la-dessus tout à l'heure...

Outch pas extrêmement drôle mais incroyablement sarcastique

Vendredi 03 Décembre 2010 13:46

Citation de dragon hearth :
Moi en comique, j'aime bien Les Lascars Gays.
Après quand j'entends parler de Coluche, c'est l'exemple d'une génération entière de comique. Mais on peut pas demander à tout les comiques de savoir manier le verbe aussi bien que Coluche.

Je ne pense pas qu'on aura un successeur à Coluche.... Et pourtant on en aurait bien besoin pour bouger un peu notre pays.

tout à fait d'accord. Les Lascars Gays ont quelque chose de vraiment sympa !
Et pour Coluche, il est unique et le restera, il ne faut pas essayer de lui ressembler...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 03 Décembre 2010 15:55

je n'ai pas lu tout le topic mais, moi, c'est Gaspard Proust mon préféré.

J'aime bien fabrice Eboué aussi, comme il est de couleur il peut se permettre des blagues sur les noirs, les arabes etc. ça nous change un peu du bal des hypocrites Content

Vendredi 03 Décembre 2010 19:23

tiens personne ne cite dieudonné, qui est l'un des rares à faire de l'humour sur des sujets dérangeants et qui font réfléchir. Évidemment sa réputation n'est pas reluisante, et il ne passe plus à la télé mais il fait toujours des sketchs et qui sont souvent bons

Vendredi 03 Décembre 2010 22:00

Citation de joffrey :
je n'ai pas lu tout le topic mais, moi, c'est Gaspard Proust mon préféré.

J'aime bien fabrice Eboué aussi, comme il est de couleur il peut se permettre des blagues sur les noirs, les arabes etc. ça nous change un peu du bal des hypocrites Content

Oui, il se permet de faire des blagues sur tout le monde et il n'a pas peur de choquer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 22:01 par loçan

Samedi 04 Décembre 2010 14:18

Quand il a dit, a propos de Rachida Dati, que "même au gouvernement, c'est toujours à l'arabe de faire le ménage" Émoticône Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 14:32

Citation de joffrey :
Quand il a dit, a propos de Rachida Dati, que "même au gouvernement, c'est toujours à l'arabe de faire le ménage" Émoticône Émoticône

Oui.Rire
Et il en a pleins d'autres. J'adore celle qu'il fait à Europe 1.

Samedi 04 Décembre 2010 21:05

Je vois qu'on écoute la meme chose Content
j'adore le rire de Michalak quand il fait une blague, tous les autres sont outrés, surtout C.Bravo ... je la déteste Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 00:38

Citation de joffrey :
Je vois qu'on écoute la meme chose Content
j'adore le rire de Michalak quand il fait une blague, tous les autres sont outrés, surtout C.Bravo ... je la déteste Émoticône

Oui. Émoticône
J'ai découvert l'émission l'année dernière et j'adore.
Mes préférés sont Fabrice Eboué et Olivier de Kersauson. Par contre, c'est vrai que Christine Bravo est bizarre.

Dimanche 05 Décembre 2010 09:15

Bigard, Bigard, moi... j'aaime Biigard! ^^

Mercredi 08 Décembre 2010 09:19

dieudonné, éboué, proust...effectivement, moi aussi j'adore leur humour. et plus c'est trash, plus j'aime ça !
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café