Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les comiques d'aujourd'hui - Page 2

Dimanche 17 Octobre 2010 12:56

Thomas ngijol il me fait bien marré il est très doué !!!

Dimanche 17 Octobre 2010 15:58

Poser avec des politiques ca veut pas forcément dire qu'on les supporte. Regardez les joueurs de foot en 2006 avec Chirac (ce n'est qu'un exemple) je suis pas sur qu'ils soient tous pro-Chirac.

Après, de nos jours, un comique qui ne critique pas le gouvernement c'est nul, donc il est "obligé" de le faire.
Vous imaginez un comique qui fait l'éloge de Sarkozy ? :o

Dimanche 17 Octobre 2010 16:23

Coluche avait beaucoup d'humanité , n'était pas né riche et avait fait 36 métiers 36 misères.

Il n'avait jamais oublié d'où il venait, et la création des restos du coeur était en quelque sorte "renvoyer l'ascenseur"

Aucun humoriste actuel n'a son humanité et son sens de la réalité. Il en était presque gêné "d'avoir trop".

Dans les humoristes actuels beaucoup ont la grosse tête.

Dubosc qui roule en voiture de luxe et ne fréquente que les 4 étoiles.

Gerra qui fustige internet (il est contre la liberté d'expression que lui même utilise), les manifestants, la jeunesse (adepte du fast food et la mal bouffe: quelle honte désolé les relais et chateaux sont hors budget pour un étudiant). C'est facile de se moquer des pauvres bougres qui manifestent pour défendre le peu de droits qui leur reste quand on se déplace en voiture avec chauffeur qu'on paie l'ISF et qu'à la fin des spectacles on ne signe même pas un autographe aux retraités qui attendent. Le contraste avec les 1ers spectacles est saisissant. Et c'est valable pour d'autres.Il est déconnecté de la réalité à ressortir les mêmes choses tout le temps on sent qu'il s'emmerde.

A croire que selon lui il n'y a que des fonctionnaires qui manifestent. A force de caricaturer, il en devenu une caricature donneur de leçons qu'il n'applique pas. Je riais quand il avait la gniake à ses débuts et qu'il écrivait avec Peroni, en tapant sur tout. Là je ne reconnais plus de talent: recyclage des vieux sketches, pas d'effort. J'écoute plus facilement Canteloup qui se renouvelle, lui. Ou Gregorio qui a plus de voix, plus de polyvalence.

Quel lien ont il encore avec le quotidien des français ? Le succès arrive vite, et monte à la tête des humoristes.

Prenez Desproges. Ses sketches étaient diffusés sur 2 médias: télé et radio. En plus il était discret.

Maintenant y'a internet, tout est twitté, en 1 semaine le sketch est usé, ré entendu de partout.

Si en plus le comique est en promo, c'est du matraquage: pubs à outrance etc.

Lundi 18 Octobre 2010 11:04

Desproges était magique (sketch "Les cintres" et "L'assenceur" Émoticône )
Coluche j'aimais bien
Les inconnus sont incontournables (comme je l'ai vu écrit précédemment)
Gad Elmaleh : Sympa, mais trop entendu
Anne Roumanof : Ca va bien 5 minutes
Jean-Luc Le Moine : J'adore
Christophe Alévèque : ça dépend des sketch
Stéphane Guillon : ca dépend des sketchs
Chevaliers et Laspallès : ils régressent à mon goût. Où est passée l'époque du train pour Pau ?
Chevaliers du Fiel : J'aime bien
Franck Dubosc : Ca va bien 5 minutes
Pierre Palmade : j'aime bien

Voilà ce que je pense des humoristes plus ou moins actuels :-)

Lundi 18 Octobre 2010 11:42

d'accord avec copacabana sur ce qu'il dit plus haut.

par contre loçan, dujardin a bien commencé comme comique avec la troupe des 'nous c'est nous', ensuite il est devenu acteur...

j'ai oublié Timsit qui me faisait bien rire dans ses one man show, mais les assos (blague sur les trisomiques) lui ont mit des batons dans les roues, c'est dommage que l'ont ne puissent plus rire de tout sans se prendre un procès pour racisme, homophobie, jeunisme, antisémitisme... il est vrai que ça devient compliqué de faire rire maintenant!

Lundi 18 Octobre 2010 14:16

"Chevaliers et Laspallès : ils régressent à mon goût. Où est passée l'époque du train pour Pau ?"

ils sont devenus assureurs....

Sérieux un comique qui fait de la pub, quelle misère ! Je sais pas vous, mais perso ça m'incite pas à acheter leurs produits, ça me ferait même plutôt fuir.

Lundi 18 Octobre 2010 15:01

Citation de Copacabana :
Coluche avait beaucoup d'humanité , n'était pas né riche et avait fait 36 métiers 36 misères.

Il n'avait jamais oublié d'où il venait, et la création des restos du coeur était en quelque sorte "renvoyer l'ascenseur"

Aucun humoriste actuel n'a son humanité et son sens de la réalité. Il en était presque gêné "d'avoir trop".

Ca ne l'a pas empêché de dire aussi des conneries : après la tragédie du stade du Heysel, il avait dit "Ca fera toujours 39 cons de moins". Quand on est humoriste, on prend toujours le risque, à un moment, d'aller trop loin. Dans un reportage récent sur l'humour, quelqu'un disait que parfois, les humoristes dépassaient les limites, mais que personne finalement ne savaient où elles se situaient.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Octobre 2010 15:08

Desproges avait fait mieux: une bière à la main, avec batte de baseball déguisé en hooligan et il déclarait à la caméra "on peut rester actif après une bonne bière" ! (avec un survet bleu)

Lundi 18 Octobre 2010 15:10

Citation de Copacabana :
Desproges avait fait mieux: une bière à la main, avec batte de baseball déguisé en hooligan et il déclarait à la caméra "on peut rester actif après une bonne bière" ! (avec un survet bleu)

C'était dans un sketch des Nuls, et ça me fait bien plus rire que la reflexion de Coluche, et pourtant j'aime beaucoup Coluche.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Octobre 2010 15:52

Je suis assez amateur des inconnus, que ce soit leurs sketchs à la télé ou leurs films. L'extraterrestre, c'est un must. Et çà me fait toujours autant marrer même quand j'ai vu et revu les trucs.
J'aime bien également : Chevalier et Laspalles (je ne les ai pas suivis récemment), les chevaliers du fiel (on le voit régulièrement à la télé), Ruquier, Timsit, Canteloup, Gerra (son imitation de Castaldi est pas mal), lemoine, popeck.
Dans les moins connus (pour le moment) j'ai assisté à un one man show de Frederic Sigrist : génial. Bien écrit et marrant.
Je ne nommerai pas ceux qui ne m'arrachent pas le moindre sourire car je ne sais pas s'ils le prendraient avec humour.

Lundi 18 Octobre 2010 15:54

et Gerra qui se plaint d'internet "le joyeux délateur".... dans le public y'a des internautes (même parmi les chauves et les déambulateurs). ceux là paient leur place ce ne sont pas des gens du show bizz invités. Plus de la moitié de la population en France utilise internet. Les classer dans les délateurs, c'est un mépris rarement atteint.

J'aime les pipole qui clament leur amour de l'environnement depuis leur 4*4 diesel....

Dubosc qui évoque le camping -ou il ne met plus les pieds depuis longtemps).

Pour le coup ils sont très drôles pour une fois..

Lundi 18 Octobre 2010 16:55

J'ai oublié les Frères Taloche qui sont fabuleux :-D. Et aussi Roland Magdanne et Marc Jolivet qui me font bien rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 17:02 par jibou

Vendredi 22 Octobre 2010 13:25

Patrick Timsit me fais mourrir de rire.
Didier Benureau
Pierre Desproge a fait des choses qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui
Denis Maréchal
Chevalier et Laspales

Laurent Gerra (un peu réac, mais quel talent)
Nicolas Canteloup (rien que pour son imitation de G.Montagné)
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 23 Octobre 2010 18:38

Pareil en parlant seuleument des contestatère je suis fan de desproges (la politique), coluche (un peu de tout), Benureau (militaire) guillon (l'actualité). Mais pour moi le meilleur ou le pire selon le sens de loin c'est Desproges qui réussissait a passé son message avec humour, finesse et contenu. Les guignoles aussi ce font plaisir et sont assez exellents...

Mardi 26 Octobre 2010 17:14

MIC22 ?

Mardi 26 Octobre 2010 17:21

Citation de Bébérose :
MIC22 ?

Règlement de comptes?Rire

Mardi 26 Octobre 2010 17:22

ou simple constatation?

Mardi 26 Octobre 2010 17:39

Citation de cbs1 :
ou simple constatation?

Ah la politique, source de pas mal de discordes de nos jours.Rire

Mardi 26 Octobre 2010 17:41

loçan avec son avatar est un vrai comique d'aujourd'hui, qui mélange les genres...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 27 Octobre 2010 01:23

Pour moi un des meilleurs c'est Michel Courtemanche ... que du bonheur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 01:24 par Deejay-Djoker
LA radio electro - house - dancefloor ! http://www.radionomy.com/fr/radio/radio-myb
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café