et Gerra qui se plaint d'internet "le joyeux délateur".... dans le public y'a des internautes (même parmi les chauves et les déambulateurs). ceux là paient leur place ce ne sont pas des gens du show bizz invités. Plus de la moitié de la population en France utilise internet. Les classer dans les délateurs, c'est un mépris rarement atteint.
J'aime les pipole qui clament leur amour de l'environnement depuis leur 4*4 diesel....
Dubosc qui évoque le camping -ou il ne met plus les pieds depuis longtemps).
Desproges avait fait mieux: une bière à la main, avec batte de baseball déguisé en hooligan et il déclarait à la caméra "on peut rester actif après une bonne bière" ! (avec un survet bleu)
"Chevaliers et Laspallès : ils régressent à mon goût. Où est passée l'époque du train pour Pau ?"
ils sont devenus assureurs....
Sérieux un comique qui fait de la pub, quelle misère ! Je sais pas vous, mais perso ça m'incite pas à acheter leurs produits, ça me ferait même plutôt fuir.
Coluche avait beaucoup d'humanité , n'était pas né riche et avait fait 36 métiers 36 misères.
Il n'avait jamais oublié d'où il venait, et la création des restos du coeur était en quelque sorte "renvoyer l'ascenseur"
Aucun humoriste actuel n'a son humanité et son sens de la réalité. Il en était presque gêné "d'avoir trop".
Dans les humoristes actuels beaucoup ont la grosse tête.
Dubosc qui roule en voiture de luxe et ne fréquente que les 4 étoiles.
Gerra qui fustige internet (il est contre la liberté d'expression que lui même utilise), les manifestants, la jeunesse (adepte du fast food et la mal bouffe: quelle honte désolé les relais et chateaux sont hors budget pour un étudiant). C'est facile de se moquer des pauvres bougres qui manifestent pour défendre le peu de droits qui leur reste quand on se déplace en voiture avec chauffeur qu'on paie l'ISF et qu'à la fin des spectacles on ne signe même pas un autographe aux retraités qui attendent. Le contraste avec les 1ers spectacles est saisissant. Et c'est valable pour d'autres.Il est déconnecté de la réalité à ressortir les mêmes choses tout le temps on sent qu'il s'emmerde.
A croire que selon lui il n'y a que des fonctionnaires qui manifestent. A force de caricaturer, il en devenu une caricature donneur de leçons qu'il n'applique pas. Je riais quand il avait la gniake à ses débuts et qu'il écrivait avec Peroni, en tapant sur tout. Là je ne reconnais plus de talent: recyclage des vieux sketches, pas d'effort. J'écoute plus facilement Canteloup qui se renouvelle, lui. Ou Gregorio qui a plus de voix, plus de polyvalence.
Quel lien ont il encore avec le quotidien des français ? Le succès arrive vite, et monte à la tête des humoristes.
Prenez Desproges. Ses sketches étaient diffusés sur 2 médias: télé et radio. En plus il était discret.
Maintenant y'a internet, tout est twitté, en 1 semaine le sketch est usé, ré entendu de partout.
Si en plus le comique est en promo, c'est du matraquage: pubs à outrance etc.