Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France en 1/8eme

Vendredi 23 Juin 2006 23:01

enfin une victoire 2-0 contre le togo mais se fut dur !!
heureusement que vieira et makélélé on fait un gros match sa a grandement contribué a la victoire !

prochain adversaire : l'espagne

dur dur

Vendredi 23 Juin 2006 23:04

Enfin un bon match de l'équipe de France, certes ce n'était que le Togo mais on prend quand même.

Les plus : Vieira qui fait un super match - Henry très présent - Ribéry même si maladroit le dynamiteur du jeu français

Les moins : Silvestre hors du coup - Sagnol (pas un centre digne de ce nom alors que c'est normalement son point fort) - Makélélé un peu à la peine - Trézéguet maladroit - Malouda assez transparent

En espérant voir Ribéry titulaire contre l'Espagne.
Zidane n'a pas joué et le jeu en a été plutôt accéléré je trouve.

L'Espagne en 1/8è ça va être intéressant et en cas de victoire ce serait le Brésil en 1/4. Pour le 9 juillet c'est pas gagné! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 23 Juin 2006 23:05

le brésil en 1/4 ?

moi je verrais bien le Ghana ... 3-2

Vendredi 23 Juin 2006 23:07

Yoooo les bleus en huitièmes !!!

Un Vieira des grands jours, un Henry lucide au bon moment pour mettre le deuxième but, un Ribéry comme on l'aime, un Barthez présent sur les quelques ballons qu'il a eu à jouer et ça fait 2-0 !!!

Vendredi 23 Juin 2006 23:07

ben sa fait espagne en huitieme, bresil en quart, pays bas en demi et italie en finale!! Émoticône

c'est beau de rever!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 23 Juin 2006 23:16

Citation de sytchev13 :
ben sa fait espagne en huitieme, bresil en quart, pays bas en demi et italie en finale!! Émoticône

c'est beau de rever!!! Émoticône






c sur c bo de rever,les italiens en final...mdr... Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 23:17

Exactement ce que j'allais dire!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 23 Juin 2006 23:17

L'Esapgne ? Enfin une équipe qui ne jouera pas à 11 derrière...

Vendredi 23 Juin 2006 23:26

rigoler pas les gars, les italiens vont etre tres dur a battre!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 23 Juin 2006 23:47

Citation de sytchev13 :
rigoler pas les gars, les italiens vont etre tres dur a battre!!





dur a battre c sur,tous a defense,aucune solution pour marquer,des matchs horribles a regarder,mais souvent efficace pour des italiens truqueures et toujours a manger le gazon!! Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 23:49

les ukrainiens sont pas mal non plus pour manger le gazon====> shevchenko qui se fait un croche patte tout seul

Vendredi 23 Juin 2006 23:58

Je verrais plus une finale Brasil-Argentina que France-Italie.

Samedi 24 Juin 2006 00:00

normal il joue en Italie, il a bien appris!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 24 Juin 2006 00:55

Aller révons un peu ! L'espagne en 8eme... Je pense que ça peut passer ! Le Bresil en 1/4 ça se complique beaucoup mais sur un match qui sait... Et un et deux et trois zéro !!!!Rire Les Émoticône en demi... C'est jouable ! Et en finale l'argentine de Diego Maradona !!!Rire

Aller Titi !!! Aller Pat !!! Aller Makélélé !!! Aller scare face !!! Aller Thuthu !!! etc... Et pourquoi pas "Sauves nous Willy !"Rire Comme l'a fait son prédecesseur en demi-finale en 98 !Rire

Samedi 24 Juin 2006 01:50

c'est qui les Émoticône ?

Samedi 24 Juin 2006 01:52

Les Pays-Bas, je pense...

Samedi 24 Juin 2006 02:27

Citation de sytchev13 :
rigoler pas les gars, les italiens vont etre tres dur a battre!!

Exactement, je les vois bien aller au bout...
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 03:07

il faut s'attendre à quelques surprises lors de ces 1/8ème de finales : l'une des grosses nations pourraient bien chuter par relâchement.

j'esper que la victoire face au Togo sera un déclic pr les bleux pr le reste de la compétition. il y a eu du mieux par rapport à la suisse. pourvu que cette montée en puissance perdure!

a présent, ils vt jouer libérer et sans pression car ils ne st pas favoris. puis il n'y auront pas tj à faire le jeu. il faudra d'abord passer l'espagne : prenons les matchs les uns après les autres. la france doit tt donner pr ne pas avoir de regrets.

Samedi 24 Juin 2006 10:20

C'est vrai qu'à partir de maintenant tout est différent, ce sont des matchs à eliminations directes (avec possibilité de penalty) donc sur un match tout peut arriver!

En + contre l'Espagne à priori nous ne sommes pas favoris, donc c'est plutot les espagnols qui vont avoir la pression. Ils ont egalement quelques problèmes comme nous : leur defense ne m'a pas l'air très bien roder (ref match de Puyol contre la Tunisie et les espaces laissées à l'opposé du jeu toujours au cours de ce match).
Il joue en 4.3.3 donc tout dependra de la disposition tactique de l'equipe de france (laisser Trezeguet, revenir à 1 pointe......), et notamment de notre milieu de terrain, car un match se gagne ou se perd bien souvent au milieu!

Samedi 24 Juin 2006 10:26

a mon avis on doit jouer en 4 3 3 vu la presation fanyastique de vieira hier ...
barthez
abidal gallas thutu sagnol
makelele vieira
zizou
henry trezeguet ribéry


les 2 attaquants de cotés doivent décrocher et faire un travail défensif devant les récupérateurs espagnols !!!!
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport