Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France en 1/8eme - Page 5

Mardi 27 Juin 2006 13:54

chrichri tu as lu l'article que j'ai posté?? parce que dedans tu verras que c'est impossible que l'arbitre soit neutre sachant qu'il est deja été embarqué dans les histoires des matchs achetés en italie !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 13:56

oui magic revers, mais bon... c'est juste un article donc j'espère qu'il n'y aura pas de magouilles

Mardi 27 Juin 2006 13:58

oui moi aussi mais franchement je le sens pas du tout !!!!!!!!! en tout cas on pourra toujours dire que si on perd c'est a cause de l'arbitre !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 14:01

Citation de magic revers :
oui moi aussi mais franchement je le sens pas du tout !!!!!!!!! en tout cas on pourra toujours dire que si on perd c'est a cause de l'arbitre !!!!!!!


Si on commence déjà a se chercher des excuses, ou va t-on... Cherchons nous plutot des excuses pour gagner le match ! Comme par exemple, qu'il faut qu'on le gagne pour laisser Zizou faire un dernier match contre le brésil ou encore qu'il faut qu'on gagne pour pas que le peuple espagnol soit déçu par la lourde défaite qu'ils prendraient devant les brésiliens !Rire

Mardi 27 Juin 2006 14:24

Citation de magic revers :
oui moi aussi mais franchement je le sens pas du tout !!!!!!!!! en tout cas on pourra toujours dire que si on perd c'est a cause de l'arbitre !!!!!!!



C'est bien une attitude de lyonnais ça Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 16:40

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
oui moi aussi mais franchement je le sens pas du tout !!!!!!!!! en tout cas on pourra toujours dire que si on perd c'est a cause de l'arbitre !!!!!!!



C'est bien une attitude de lyonnais ça Émoticône


c'etait ironique Sergio mais bon tu n'est pas assez intelleigent pour comprendre tu es un marseillais !!!!!!!
et puis bon la c'est un sujet pour la coupe du monde mais tu recommence a parler de lyon bravo !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 19:02

La France sera super motivée ce soir !!! En particulier Henry !!! Mais aussi, Zidane pour les raisons qu'on connait ainsi que Thuram, Gallas, Abidal, Vieira, Makelele, Malouda, voir Wiltord, Diarra s'ils jouent !

Mai 2005, déclaration de Luis Aragones : "Henry est un noir de merde !"
Mai 2005, Déclaration d'Henry : "Je pardonne mais je n'oublie pas !"
Aujourd'hui discution a ce sujet entre Thuram, Abidal, Vieira et Henry a ce sujet...
Aujourd'hui déclaration de Vieira : "On ne peut pas perdre et on n'a pas le droit de perdre contre une équipe d'Aragones !"

Mardi 27 Juin 2006 19:06

Citation de lussy :
La France sera super motivée ce soir !!! En particulier Henry !!! Mais aussi, Zidane pour les raisons qu'on connait ainsi que Thuram, Gallas, Abidal, Vieira, Makelele, Malouda, voir Wiltord, Diarra s'ils jouent !

Mai 2005, déclaration de Luis Aragones : "Henry est un noir de merde !"
Mai 2005, Déclaration d'Henry : "Je pardonne mais je n'oublie pas !"
Aujourd'hui discution a ce sujet entre Thuram, Abidal, Vieira et Henry a ce sujet...
Aujourd'hui déclaration de Vieira : "On ne peut pas perdre et on n'a pas le droit de perdre contre une équipe d'Aragones !"

C'est ce que j'attendais, c'est bien vas y'avoir de l'ambiance....!

Mardi 27 Juin 2006 19:09

oupsss c'est thuram et non vieira qui a dit qu'on pouvait pas perdre... Mais bon je pense qu'ils le pensent tous alors c'est pas bien grave !

Mardi 27 Juin 2006 19:31

Citation de Picotlyonnais :
Citation de lussy :
La France sera super motivée ce soir !!! En particulier Henry !!! Mais aussi, Zidane pour les raisons qu'on connait ainsi que Thuram, Gallas, Abidal, Vieira, Makelele, Malouda, voir Wiltord, Diarra s'ils jouent !

Mai 2005, déclaration de Luis Aragones : "Henry est un noir de merde !"
Mai 2005, Déclaration d'Henry : "Je pardonne mais je n'oublie pas !"
Aujourd'hui discution a ce sujet entre Thuram, Abidal, Vieira et Henry a ce sujet...
Aujourd'hui déclaration de Vieira : "On ne peut pas perdre et on n'a pas le droit de perdre contre une équipe d'Aragones !"

C'est ce que j'attendais, c'est bien vas y'avoir de l'ambiance....!


oui en esperant que l'on gagne c'est le plus important comme ça henry et les autres auront eu leur revanche
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 19:50

ça me fait chier de voir que raymond à rien pomper
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport