Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France en 1/8eme - Page 4

Lundi 26 Juin 2006 09:55

Citation de bible :
A moins de prendre le taureau par les cornes ...


On a de la chance de jouer en bleu !!!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 14:40

les bleus vont devoir fournir un bon match contre l'espagne s'ils veulent passer.En espérant dans le même temps un espagne moins performant quand poule et arbitre qui acceptera les buts .

Lundi 26 Juin 2006 14:50

Citation de evers :
.
L'équipe à mon sens la mieux équilibrée serait la suivante:

barthez
abidal gallas thuram sagnol
makelele vieira
ribéry zidane
henry saha


Je savais pas que sagnol jouait a gauche et abidal à droite... je dois etre moi aussi un ... footix, c'est comme ca que tu parle des gens qui sont pas d'accord avec toi non? (et dont je suis souvent d'accord avec eux)

Lundi 26 Juin 2006 17:17

le taureau sera en forme!!!Olééééé!

Lundi 26 Juin 2006 17:40

Citation de robinos33 :
Citation de evers :
.
L'équipe à mon sens la mieux équilibrée serait la suivante:

barthez
abidal gallas thuram sagnol
makelele vieira
ribéry zidane
henry saha

Je savais pas que sagnol jouait a gauche et abidal à droite... je dois etre moi aussi un ... footix, c'est comme ca que tu parle des gens qui sont pas d'accord avec toi non? (et dont je suis souvent d'accord avec eux)

Et Henry joue plutot à gauche mais c'est pas bien grave.... C'est vrai qu'il bouge beaucoup !
Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 20:13

Info trouvée sur le site de l'équipe :

Foot - CM - FRA : Avec Zidane en 4-2-3-1 ?
Contrairement à ce qu'il avait laissé entendre plus tôt dans la journée, Raymond Domenech a bien procédé à une mise en place tactique lors de l'entraînement à huis clos programmé à 18h45, lundi, à Hanovre avant France - Espagne. L'équipe des titulaires était la suivante : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Ribéry, Malouda, Zidane - Henry.

Lundi 26 Juin 2006 20:31

Citation de Picotlyonnais :
Info trouvée sur le site de l'équipe :

Foot - CM - FRA : Avec Zidane en 4-2-3-1 ?
Contrairement à ce qu'il avait laissé entendre plus tôt dans la journée, Raymond Domenech a bien procédé à une mise en place tactique lors de l'entraînement à huis clos programmé à 18h45, lundi, à Hanovre avant France - Espagne. L'équipe des titulaires était la suivante : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Ribéry, Malouda, Zidane - Henry.



=> plutôt surprennant ac l'absence de Trézéguet mais bon là la France n'est pas ds l'obligation de marquer plein de buts contrairement face au Togo.

Lundi 26 Juin 2006 20:49

Je pense qu'effectivement l'équipe devrait ressembler a celle là ! Et comme c'est celle que j'aurais faite, tout va bien !Rire

Lundi 26 Juin 2006 20:55

En tout cas ça fait partie des grands événements du foot français et une coupe du monde ce n'est que tous les 4 ans (quand on se qualifie). C'est donc très excitant. De plus, c'est un match à élimination directe donc le top du top.

De plus, le fait d'arriver en 1/4 voire plus est très important pour notre positionnement dans le football européen ce qui engendre le fait d'être tête de série dans les poules de qualif pour l'Euro ou le Mondial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juin 2006 20:57

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Info trouvée sur le site de l'équipe :

Foot - CM - FRA : Avec Zidane en 4-2-3-1 ?
Contrairement à ce qu'il avait laissé entendre plus tôt dans la journée, Raymond Domenech a bien procédé à une mise en place tactique lors de l'entraînement à huis clos programmé à 18h45, lundi, à Hanovre avant France - Espagne. L'équipe des titulaires était la suivante : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Ribéry, Malouda, Zidane - Henry.




=> plutôt surprennant ac l'absence de Trézéguet mais bon là la France n'est pas ds l'obligation de marquer plein de buts contrairement face au Togo.



Je pense qu'il vaut mieux commencer le match prudemment et au besoin, faire entrer Trézéguet à un moment donné dans la rencontre...

Lundi 26 Juin 2006 21:06

Citation de looping06 :
Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Info trouvée sur le site de l'équipe :

Foot - CM - FRA : Avec Zidane en 4-2-3-1 ?
Contrairement à ce qu'il avait laissé entendre plus tôt dans la journée, Raymond Domenech a bien procédé à une mise en place tactique lors de l'entraînement à huis clos programmé à 18h45, lundi, à Hanovre avant France - Espagne. L'équipe des titulaires était la suivante : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Ribéry, Malouda, Zidane - Henry.




=> plutôt surprennant ac l'absence de Trézéguet mais bon là la France n'est pas ds l'obligation de marquer plein de buts contrairement face au Togo.



Je pense qu'il vaut mieux commencer le match prudemment et au besoin, faire entrer Trézéguet à un moment donné dans la rencontre...


=> oué c'est pas faux mais je trouve moins bon Trézéguet en tant que joker car il lui faut du temps pr trouver sa place ds le groupe en cours de match. Même si sa qualité principale est l'adresse dvt le but : efficacité qui peut servir en fin de match pr pousser un ballon qui trainait ds la surface.

Mardi 27 Juin 2006 06:54

N'est-ce pas un arbitre espagnol qui a scandaleusement offert la qualification à l'Italie hier ?
N'est ce pas un arbitre italien qui arbitre France - Espagne ce soir ?
Simple, donc intelligent.

Mardi 27 Juin 2006 07:53

Est ce que la France va gagner contre l'Espagne ?
Personne ne le sait

Est ce que la France peut gagner contre l'Espagne ?
Oui

Est ce que la France est favorite contre l'Espagne ?
Non

Mardi 27 Juin 2006 11:04

Citation de padac :
N'est-ce pas un arbitre espagnol qui a scandaleusement offert la qualification à l'Italie hier ?
N'est ce pas un arbitre italien qui arbitre France - Espagne ce soir ?

Faut pas tomber non plus dans la parano, on a un match à jouer, ne nous préocupons pas de l'arbitre et concentrons nous sur les espagnols
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juin 2006 11:40

Selon vous, la France va-t-elle battre l'Espagne ?

48% Oui, difficillement
22% Non, les Bleus vont s'incliner de justesse
16% Non, les Bleus vont perdre largement
6% Oui, facilement
6% Oui, aux tirs au but
2% Non, les Espagnols vont l'emporter aux tirs au but
Vote(s) exprimé(s) : 21 057

La France peut-elle remporter la Coupe du monde ?

68% Non
32% Oui
Vote(s) exprimé(s) : 20 017

Mardi 27 Juin 2006 13:39

Citation de padac :
N'est-ce pas un arbitre espagnol qui a scandaleusement offert la qualification à l'Italie hier ?
N'est ce pas un arbitre italien qui arbitre France - Espagne ce soir ?


http://foot.aol.fr/coupe-monde/PTFR_38903/p-artBlog_id/blogue/article.html;jsessionid=86C6D4145716DAE4D8F47C94108C60C7.LR05

regarder sa
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 13:40

franchement ça fait peur quand meme moi je le sens le truquage a plein nez !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 13:45

Citation de magic revers :
Citation de padac :
N'est-ce pas un arbitre espagnol qui a scandaleusement offert la qualification à l'Italie hier ?
N'est ce pas un arbitre italien qui arbitre France - Espagne ce soir ?


http://foot.aol.fr/coupe-monde/PTFR_38903/p-artBlog_id/blogue/article.html;jsessionid=86C6D4145716DAE4D8F47C94108C60C7.LR05

regarder sa

Je viens de lire ça et franchement, ça craint pour ce soir....

Mardi 27 Juin 2006 13:48

oui comme je l'ai deja dit je sens la magouille a plein nez la franchement c'est trop bizare pour etre normal !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 13:52

ALLEZ LES BLEUS... En espérant que l'arbitre sera neutre... et que nos joueurs soient très motivés. Tactiques : ne pas laisser le contrôle du jeu des espagnols, jouer offensivement, marquage à la culotte...
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport