Samedi 24 Juin 2006 18:12
Viera ensensé aujourd'hui mais pour combien de matchs ou il n'a rien apporté à l'équipe.... Il ne sait pas faire une ouverture de plus de 15 mètres ni accélérer pour créer un décalage. Hier c'est sa combativité qui a fait la différence, à voir s'il peut le réitérer.........Samedi 24 Juin 2006 18:19
Il ya des arguments recevables en faveur des Français mais celui qui consiste à dire que l'Espagne a toujours bien réussi à la France me semble completement débil. Tout comme celui qui dit qu'on réussi toujours face à l'Italie. En ce moment on est largement en dessous mais bien sur on peut quand meme réaliser l'exploit et gagner.Samedi 24 Juin 2006 18:48
D'accord avec Doude et Sergio (pas sur le niveau de l'Italie!
) .Samedi 24 Juin 2006 18:52
Quand je dis souvent réussi c'est leur schéma de jeu qui nous as réussi (tourné vers l'attaque, une défense et un gardien pas impeccables). Or je constate qu'il pratique le même schéma depuis bien longtemps et nous aussi d'ailleurs.Même si je redis que les Français ne me font pas "bander" quand je les vois jouer, loin de là d'ailleurs.Dimanche 25 Juin 2006 00:33
Même si les français n'ont pas été très emballant lors des matchs de poule, j'ai espoir de voir la France victorieuse face à l'Espagne.Dimanche 25 Juin 2006 00:38
a part le bresil je ne vois pas une equipe battre la france mais je ne vois pas aussi la france gagner une equipeDimanche 25 Juin 2006 00:43
Je vais me faire huer mais...
Dimanche 25 Juin 2006 01:31
Dimanche 25 Juin 2006 01:35
Dimanche 25 Juin 2006 09:25
Dimanche 25 Juin 2006 10:50
Depuis la révélation de la liste des 22 , je milite pour Ribery , je penseDimanche 25 Juin 2006 10:52
on passera sur l'Espagne , Puyol va pleurer sur Henry.......Dimanche 25 Juin 2006 10:55
Dimanche 25 Juin 2006 11:05
L'argentine a fait forte impression pendant les poules mais elle a souffert en 1/8 face au Mexique.
Dimanche 25 Juin 2006 12:19
Dimanche 25 Juin 2006 13:12
wiltodr peut apporter beaucoup a l'equipe de france surtout s'il est remplacent et qu'il entre au alentour de la 65eme minutes,il provoque provoque beaucoup la defense adverse et reste toujours dispo pour ces partenaire,sans oublié qu'il revient defendre si besoin.D'autres joueurs feraient bien d'en faire autant.Dimanche 25 Juin 2006 13:13
oupps!wiltord
Dimanche 25 Juin 2006 13:24
Lundi 26 Juin 2006 09:38
ALLEEZZZ l'ESPAGNE§§!!!!!!!!2-1Lundi 26 Juin 2006 09:45
A moins de prendre le taureau par les cornes ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport