Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France en 1/8eme - Page 2

Samedi 24 Juin 2006 10:29

malouda malgré ses qualités n'apportent pas grand chose , sylvestre est pas bon en EDF ...
avec vieira placé assez haut et zizou devant lui un peu sur la gauche et 3 attaquants dont 2 lapins et beh là on va attaquer grave !!!!

Samedi 24 Juin 2006 10:32

en ce qui concerne l'espagne , je pense que dans 4 jours on sera présenté par la presse espagnole comme favori ...
une façon de se dégager de la pression ...

Samedi 24 Juin 2006 10:35

Citation de Imbécile603 :
a mon avis on doit jouer en 4 3 3 vu la presation fanyastique de vieira hier ...
barthez
abidal gallas thutu sagnol
makelele vieira
zizou
henry trezeguet ribéry


les 2 attaquants de cotés doivent décrocher et faire un travail défensif devant les récupérateurs espagnols !!!!



je vote pour, pour et 10 fois pour !!

Samedi 24 Juin 2006 10:52

Citation de Poits :
Citation de Imbécile603 :
a mon avis on doit jouer en 4 3 3 vu la presation fanyastique de vieira hier ...
barthez
abidal gallas thutu sagnol
makelele vieira
zizou
henry trezeguet ribéry


les 2 attaquants de cotés doivent décrocher et faire un travail défensif devant les récupérateurs espagnols !!!!



je vote pour, pour et 10 fois pour !!


Et moi je vote pour et 100 fois pour !!

Samedi 24 Juin 2006 11:00

Pas si imbécile que ça ce imbécile603, je dirai même futé le monsieur......

Je partage ce point de vue.
Concernant Sylvestre, sa prestation n'a pas été exceptionnelle !!!

Samedi 24 Juin 2006 11:07

pour moi c la seule façon de profiter au mieux des qualités de tout le monde ...
vieira en récupérateur relanceur , makelele en récupérateur destructeur , zizou en meneur soutenu par vieira et une attaque fournie , henry à gauche avec des décrochages et accélérations à 40 m , ribéry la meme à droite et trézéguet en renard !!!

maintenant les clés c raymond qui les a ... Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 11:13

La chose sûre c'est que Ribéry est indispensable.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 11:16

La France est en 1/8eme de finale : contrat remplie.
Maintenant c'est que du bonus !!

Samedi 24 Juin 2006 11:35

Je vote pour la nomination de Imbécile603 comme futur sélectionneur de l'équipe de France Émoticône

Son point de vue est clair, argumenté, somme toute logique, ouais, il a le profile !!!!!

Espérons que Raymond soit inscrit à tt.com Émoticône

Allez la France.
Heuuu !!!!! j'avais oublié, très bonne remarque également concernant la presse espagnol, c'est fort probable cette histoire !!!!

Samedi 24 Juin 2006 11:42

Cela serait bien si derrière Henry il y aurait Zidane ou Ribery .

Samedi 24 Juin 2006 12:06

Citation de Taratata :
Je vote pour la nomination de Imbécile603 comme futur sélectionneur de l'équipe de France Émoticône

Son point de vue est clair, argumenté, somme toute logique, ouais, il a le profile !!!!!

Espérons que Raymond soit inscrit à tt.com Émoticône

Allez la France.
Heuuu !!!!! j'avais oublié, très bonne remarque également concernant la presse espagnol, c'est fort probable cette histoire !!!!


euh y'a estelle denis en bonus ????
parce que la pression sans estelle moi je dis que ça vaut pas le coup ...

je vais etre honnete : si beaucoup de mes points de vue sont le fruit de réflexions personnelles , certaines de mes remarques sont trés inspirées des avis de la "dream team de rmcinfo" ....

Samedi 24 Juin 2006 12:24

Il suffit d'une victoire difficile contre le Togo pour que le peuple français oublie les désillusions des 4 dernières années.

Sondage de l'Equipe : L'équipe de France battra-t-elle l'Espagne

A 12h20 :OUI 62% Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 12:27

la france est optimiste .....ha oui normal le smic augmente de 2% EN JUILLET............sinon a l ' equipe il ont interrogé les maisons de retraites ....................

Samedi 24 Juin 2006 12:38

Citation de Greg :
Il suffit d'une victoire difficile contre le Togo pour que le peuple français oublie les désillusions des 4 dernières années.

Sondage de l'Equipe : L'équipe de France battra-t-elle l'Espagne

A 12h20 :OUI 62% Émoticône


Oui mais entre optimisme démesuré et pessimisme exacerbé, moi je préfère encore le premier, il est plus sympathique.............

Samedi 24 Juin 2006 12:42

Entre les 2 on a aussi le réalisme. Ce match c'est du 55/45 pour l'Espagne je pense.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 12:42

Je suis d'accord sur les joueurs mais pour moi c'est plutôt un 4-4-2 avec Zidane à G et Ribéry à D, même si Henry décrochera souvent ...
Par contre si Aragones titularise Joaquin, Zidane pour prendre le couloir G ça risque d'être très moyen ...
Perso je verrais bien Domenech faire une Jacquet : on joue des grosses équipes, maintenant on passe à 3 récupérateurs ...

Samedi 24 Juin 2006 14:28

Citation de Greg :
Entre les 2 on a aussi le réalisme. Ce match c'est du 55/45 pour l'Espagne je pense.



je te l'accorde pleinement, alors va pour le réalisme positif Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 14:35

ça va etre dur contre l'espagne mais l'equipe de france joue de mieux en mieux et marque un but de plus a chaque match donc logiquement on devrait en mettre 3 aux espagnols Émoticône et avec la defense que l'on a je pense qu'on peut tenir ce scoreRire !!!!!!!!
enfin bref la compo d'hier etait très bien seulement le retour de zidane va priver soit trzeguet soit malouda soit ribery de sa place...........dommage parce que sans zidane on joue plus vite et mieux !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 24 Juin 2006 17:29

Vu la prestation contre le Togo (je vous le rappelle quand meme) on va pas aller bien plus loin. L'Espagne j'y crois car on a toujours bien réussi contre eux mais le Brésil eux ils savent non seulement attaquer mais tous les joueurs hormis Ronaldo font l'effort défensif sur 90 minutes et quand je vois leur facilité à se démarquer (toujours 2 solutions pour le porteur du ballon) je me fais pas d'illusion.

Samedi 24 Juin 2006 17:53

Citation de doude :
Vu la prestation contre le Togo (je vous le rappelle quand meme) on va pas aller bien plus loin. L'Espagne j'y crois car on a toujours bien réussi contre eux mais le Brésil eux ils savent non seulement attaquer mais tous les joueurs hormis Ronaldo font l'effort défensif sur 90 minutes et quand je vois leur facilité à se démarquer (toujours 2 solutions pour le porteur du ballon) je me fais pas d'illusion.


d'accord avec toi l'espagne c'est jouable mais le bresil je pense qu'ils sont quand meme largement au dessus de nous!!!! il faut quand meme supporter notre equipe on ne sait jamais sachant que domenech avait dit que viera serait un element decisif et personne ne l'a cru et pourtant ?? et il a aussi dit qu'il nous emmenerait en finale donc on ne sait jamais !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport