Je vois que pour la plupart d'entre vous, la simplification de la règle du brûlage vous satisfait. Eh bien moi non!!
ca va être super sympa pour les gros clubs en seconde phase de pouvoir faire tourner son gros réservoir de joueurs sur toutes ses équipes. Et ceux qui vont trinquer ce sont les petits clubs comme d'habitude. Dans le 94 quand tu as VGA, Fontenay, Créteil dans ta poule par exemple tu peux commencer à t'inquiéter avec ces nouvelles régles.
Ce que veut dire Dazlak c'est qu'au dernier tour des indivs on ne prend en compte que les montées et les descentes pour l'anbnée prochaine. Pour les joueurs qui se sont maintenus au 4ème tour on fait la moyenne des résultats sur l'année. Dans son cas, comme il a du faire 2 tours en D3 un en D2 et un en D1 il est probable qu'il se retrouve en D2 l'an prochain bien qu'il se soit maintenu en D1 au dernier tour.
C'est rageant mais il faut faire de la place aux juniors qui passent sénior.
bien fait pour lui
c'est quand même énorme ces mecs qui annoncent à tout le monde qu'ils vont gagner ou faire une médaille et qui se plantent...
brian fait comme tout le monde
entraine toi et reste humble
fais comme plushenmachin
Plushenko humble? Tu parles de celui qui avant chaque compétition(ou presque) fait état d'une blessure qui va peut-être le contraindre à déclarer forfait...
Quand à Joubert je ne vois pas ce qu'il y a de mal à annoncer ses ambitions. Il s'est planté tant pis.
Sur la pression des médias sur les sportifs français cela me fait sourire parce que pour bien connaitre la presse espagnole par exemple je peux vous assurer que c'est bien pire. (bon d'accord pour les JO d'hiver ils ont personne sur qui mettre la pression...)
Je reçois les tornado (1;5 et 2mm) début de la semaine prochaine et je fais un essai le vendredi, je te tiens au courant pour te dire les différences entre les Tornado et l'impact energy mais il est maintenant certain que ce sera un des deux ! Perso, le 802 je n'ai pas aimé mais d'une personne à une autre...
Merci Hervek. Le 802 j'aimais bien au service et en attaque par contre je n'avais pas de bonnes sensations en block mais bon on peut pas tout avoir non plus...
Vu ton jeu Catlover je pense que cela va t'aller comme un gant. Et à mi-distance tu peux t'amuser à choper la balle avec le léopard de temps en temps tu auras un bon contrôle.
Et je pense qu'en bloc tu vas bien t'amuser parce que tu pourras aussi bien bloquer mou qu'agressif.
Moi je trouve pas que la salle de Thiais soit très rapide, d'ailleurs les joueurs de Thiais se sont plaint chez nous que c'était trop rapide et que les cela prenait davantage les effets que chez eux.
Je compléte les propos de Catlover sur le léopard. Je pense que c'est un bon soft à mettre en revers pour les gens qui ont un gros coup droit. La balle est effectivement plongeante en bloc. Le souci pour moi c'est le manque de rotation (notamment au service) et aussi la lenteur notamment pour les frappes : la balle s'écrase mais est plutôt lente donc laisse le temps à l'autre de s'organiser.
Je pense que je vais donc le laisser tomber et soit remettre mon 802-1 soit mettre le tornado.
J'attends d'ailleurs avec impatience les essais d'Hervek
C est discutable. Je pense au contraire que le niveau technique va baisser.
Par contre d'un point de vue tactique ca peut etre favorable: on ne pourra plus gagner un point en mettant une mine du coup droit.
Pas d'accord du tout. Sans colle, les échanges vont se rallonger et donc obliger le joueur à exécuter des coups dont il n'a pas l'habitude. il va donc forcément progresser techniquement.
Oups désolé j'avais pas vu ta réponse!
Tout dépend de ta position au moment de jouer ton revers : si tu es collé à la table le soft va effectivement te permettre d'appuyer tes blocks mais si tu te retrouves à mi-distance c'est la peine!
Pourquoi tu n'essayes pas un backside plus lent qui te donnera un meilleur contrôle dans tes blocks?
Je suis d'accord avec Greg. En régle générale, avec un soft dès que tu t'éloignes de la table t'es mort!
Tu rencontres quoi comme comme problème avec ton backside en Revers?
Je ne m'intéresse pas particulièrement au foot, mais il y a une compétition que j'aime bien, c'est la Coupe de France. En voilà une qui nous réservera toujours des surprises.
Le problème c'est que les surprises on les aide un peu par le réglement qui permet aux équipes les plus faibles (2 divisions en dessous minimum) de jouer systématiquement à domicile. Nous sommes le seul pays européen à faire cela. Je n'en vois pas l'intéret.
Moi je trouve un peu petit de la part de Justine Hénin d'avoir abandonné en finale. Elle est bien consciente que cela amoindrit la victoire de Mauresmo. Comme tu le dis Diabolosyl par le passé elle a souvent fait preuve de tenacité, mais c'était quand elle menait au score. Lors de cette finale elle n'avait pas l'air mourante non plus (voyez les échanges qui précèdent son abandon où elle fait allègrement l'essui-glace). Je pense qu'elle aurait du essayer de finir le match par respect pour Mauesmo.
Par respect pour Mauresmo et aussi pour les spectateurs qui ont payé cher pour voir une finale tronquée.
Si le score avait été en sa faveur elle n'aurait pas abandonné.
En tout cas maintenant qu'ils sont tout réalisateurs voire producteurs, ils ont suffisamment de poids et de relations pour faire en sorte que comme par hasard "les bronzés font du ski" soit programmé sur TF1 la veille de la sortie des bronzés3!!
Ah je n'ai jamais joué de gars audessus de 50 et donc je ne peux pas dire pour ces classements. Mais y a til vraiment des gars qui jouent comme cela au dessus de 50?
Oui!Oui! J'en connais notamment un qui est monté 35 en faisant essentiellement de la poussette et du bloc!