Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Messages de Pepito - Page 3

Mardi 24 Octobre 2006 09:53

Nantes 1-1 Monaco
Nice 3-1 Marseille
Portsmouth 1-1Reading
Arsenal 2-0 Everton
Nástic Tarragona 0-2Real Madrid
FC Barcelone 2-0 Recreativo Huelva
Milan AC 1-0Inter Milan
Udinese 1-1 AS Rome
Nuremberg 1-2 Dortmund
Bayern Munich 2-1Eintracht Francfort

Mardi 24 Octobre 2006 09:29

Citation de vince77 :
Citation de Pepito :
Citation de maxpower :
Quand je regarde les 15 dernières années, je vois 2 erreurs (morpions, scandales ou taches on peut dire aussi) comme en 1990 - 1991 Crvena Zvezda ont eux aussi une étoile sur leurs maillots..... et Marseille en 1992-1993, ce sont les clubs qui ont gagnés la LDC et qui n'ont plus rien fait apres

excuses moi mais là tu y vas un peu fort et je te trouve injuste avec l'étoile rouge. Si l'étoile rouge de belgrade n'a rien fait après son titre de 1991, c'est pour une raison toute simple : ils se sont fait piller leur équipe : stojkovic, Pancev, savicevic, belodedici...
C'est comme si lyon perdait la même année Juninho, Fred, Cris et Malouda par exemple.
Les clubs de l'est n'avaient rien à envier aux autres en termes de qualité footbalistique, il ne leur manquait...que de l'argent!


savicevic jouait deja à milan à cette époque. tu confond avec prosinecki...


Désolé mais savicevic était bien à l'étoile rouge(prosinecki aussi d'ailleurs) il est parti à milan après sa victoire en coupe des clubs champions

Lundi 23 Octobre 2006 16:37

Citation de maxpower :
Quand je regarde les 15 dernières années, je vois 2 erreurs (morpions, scandales ou taches on peut dire aussi) comme en 1990 - 1991 Crvena Zvezda ont eux aussi une étoile sur leurs maillots..... et Marseille en 1992-1993, ce sont les clubs qui ont gagnés la LDC et qui n'ont plus rien fait apres

excuses moi mais là tu y vas un peu fort et je te trouve injuste avec l'étoile rouge. Si l'étoile rouge de belgrade n'a rien fait après son titre de 1991, c'est pour une raison toute simple : ils se sont fait piller leur équipe : stojkovic, Pancev, savicevic, belodedici...
C'est comme si lyon perdait la même année Juninho, Fred, Cris et Malouda par exemple.
Les clubs de l'est n'avaient rien à envier aux autres en termes de qualité footbalistique, il ne leur manquait...que de l'argent!

Jeudi 19 Octobre 2006 16:19

Citation de Kobe94120 :
UA Chantier avait une équipe 25 30 35 40 55 60 en D2.


C'est vrai Kobe. Il faut simplement signaler que tous ces joueurs faisaient déjà parti du club avant que celui-ci ne ferme. ce n'était donc pas ce que l'on peut appeler une équipe de mercenaires.

Vendredi 06 Octobre 2006 11:30

Citation de Cutman :
C'est un feuilleton qui décrit vachement bien le monde et en particulier le monde carcéral, c'est entre <i>Papillon</i> et <i>Zonzon</i>.


a ce niveau là la meilleure série c'est "Oz".
Prison break c'est pas mal mais je trouve que ça commence à trainer un peu en longueur.

Vendredi 06 Octobre 2006 11:24

Tu peux essayer le 802-1 de friendship. je l'avais en coup droit. Tu peux mettre de la rotation avec et tu as un excellent contrôle. En plus tu peux choisir la dureté de la mousse.

Vendredi 29 Septembre 2006 09:15

Citation de steeven :
Citation de Capoblanco :
Citation de hervek :
"Lacunes du picot lisse" pas d'accord j'ai eu l'occasion de voir jouer toutaurebond, un excellent numéroté qui était de passage à Calais il est venu s'entrainer chez nous, il n'avait pas sa raquette avec son superblock donc il a joué avec mon inferno, je peux te dire que c'est impressionnant la façon dont il s'en servé (il porte bien son pseudo)


Même si certains jouent vraiment très bien avec, les lisses ont bien leurs "lacunes" ou points faibles.
Si l'adversaire joue sans effet, tu ne peux pas en générer. Attaque difficile. Etc... Ca n'en reste pas moins des revêtements efficaces. Mais il ne faut pas se voiler la face non plus.


Evidement,
Avec un picot lisses, les coups d'attaques et la variation d'effets est très limité.


Sur des gars qui ne mettent pas d'effet je pense qu'il est indispensable de prendre davantage l'initiative avec le coup droit, notamment en pivot. C'est ce que je n'arrives pas encore à faire assez souvent, du moins en compétition.

Lundi 25 Septembre 2006 09:38

Citation de jaybee :
Bon défaite hier soir de la vga 6 contre thiais 5 35-25... à noter 5 perfs dont 2 de gregory bosc sur 30 et 40... si il reste sur ce rythme là toute l'année méfiez vous... sinon on avait un effectif plutot faible avec 2 joueurs theorique de B en A...

sinon je pense que thiais peut jouer la montée dans la montée dans notre poule...


C'est quoi la compo de Thiais jaybee ?

Lundi 14 Août 2006 15:55

Citation de bigaline :
Tiens te revoilà Pepito ? Salut.

L' année dernière, à cette période je venais de perdre 23 kilos entre fin Mars et début Juillet. J' ai réussi à stabiliser quelques mois jusqu' aux fêtes de fin d' année. Aïe. Depuis, j' en ai repris 10 ! Fais ch ... ! Si je fais pas gafffe tout le temps, ch' ui mort !

Bref, je conserve quand même le bénéfice des 13 kilos perdus ; mais on va s' y remettre sérieusement.

Niveau jeu, j' ai pas été meilleur avec 118 kilos qu' avec 141 ... et maintenant que je suis remonté à 128, je trouve que je rejoue mieux. Bizarre non ?

En tout cas, le régime, c' est pas tellement pour le Ping ... c' est juste pour moi ...

Pepito, t' as pas repris de poids toi ? Rien du tout ? Émoticône T' as u truc ? Tu te surveilles tout le temps tout le temps ? Comment tu fais ? C' est pas humain tout ça ... surtout quand on aime la bonne bouffe !


Salut Big!
Non j'ai rien repris , je varie parfois de 2 ou 3 kilos après des vacances mais je fais en sorte de les reperdre rapidement. Je me surveilles tout le temps effectivement (sauf pendant les vacances) . Et pourtant j'aime bien manger moi aussi mais je n'ai pas envie de reprendre alors je me suis fait à l'idée de devoir faire attention toute ma vie.
En tout cas en ce qui te concerne 13 kilos c'est déjà très bien, bon courage à toi pour la suite Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 12:11

Citation de rure100 :
Je pense que quand on fait un régime on joue vraiment mieux
Il suffit de perdre 2 kilos pour gagner énormément en rapidité et en agilité

Moi franchement j'ai pris 30 points cette année, je pense que c'est entre autre parce que je surveille ce que je mange.


Pour en revenir au débat "on est forcément meilleur après avoir maigri", je pense qu'il faut distinguer 2 cas :
- celui du joueur qui a pris quelques kilos au fil du temps(10-15 maxi). Lui s'il maigrit il va effectivement progresser car il va retrouver un physique qui était déjà le sien à une autre époque

- par contre pour les joueurs qui on toujours joué avec un poids important et qui maigrissent énormément ce n'est pas aussi évident. Je m'explique :
Il faut apprivoiser un corps qui nous est "inconnu" : déplacements différents(cf les propos de diabolosyl), puissance moindre. On a aussi envie de profiter de ce nouveau corps pour expérimenter des choses impossibles(ou plus difficiles auparavant) : jouer plus loin de la table, pivoter...
Bref votre jeu devient un vrai chantier à reconstruire et dans mon cas je commence juste à retrouver un jeu cohérent 3 ans après et 2 classements de perdus.

Mercredi 02 Août 2006 11:45

Citation de gros :
pas mal de chômeurs évoquent des convocations obligatoires en juillet-aout, alors qu'on leur fout une paix royale pendant le reste de l'année !

étonnant non !


Il faut quand même savoir que les chômeurs inscrits à l'ANPE ont droit à une autorisation d'absence de 4 semaines je crois. Ils peuvent donc partir en vacances sans risquer d'être convoqués (à condition bien sûr de prévenir)

Mardi 25 Juillet 2006 15:43

Pour moi c'est le bonheur : Fernando Torres reste à l'atlético!
Maintenant il faut espérer qu'il soit récompensé de sa fidélité par une bonne saison.

Jeudi 22 Juin 2006 14:55

"...monts..."
désolé

Jeudi 22 Juin 2006 14:55

Il faut se méfier des annonces concernant el Real Madrid en ce moment. Les candidats à l'élection au poste de président sont en pleine campagne, c'est donc à celui qui promettra mont et merveilles pour se faire élire!

Jeudi 22 Juin 2006 10:54

Moi j'ai beaucoup aimé le milieu de terrain du Gana : Muntari-Appiah-Essien.

Jeudi 15 Juin 2006 11:24

Déjà il faut savoir une chose, la mobilité professionnelle ne fait pas partie de la mentalité ou culture française (ce n'est pas une critique, c'est un constat).
Donc ne pas croire que quand quelqu'un est au chômage il n'aura aucune hésitation à changer de région (même s'il n'a pas de contraintes familiales). De plus contrairement à ce que l'on pourrait croire, plus le marché du travail est "difficile" moins on est tenté de prendre des risques(changement de région, de métier...)

Mercredi 14 Juin 2006 17:19

Moi ce qui me fait peur c'est la moyenne d'âge de l'équipe de france , ça ne nous promet pas des lendemains qui chantent! D'accord on a des joueurs dans des grandes équipes mais ce ne sont pas des joueurs jeunes (pas comme l'espagne par exemple)
Le retour des anciens nous a permis de nous qualifier mais cela ne fait que retarder le problème de leur remplacement qui va se poser après la coupe du monde;
Du coup je pense que l'on peut faire une croix sur le prochain championnat d'europe!

Juste une remarque en passant : cela m'agace un peu d'entendre vanter le Brésil pour s'être qualifié à chaque coupe du monde : vu le rapport pays en lice/pays qualifiés (merci la présidence de M.Havelange!) je trouve que la performance n'est pas si énorme que cela .

Vendredi 02 Juin 2006 15:28

Citation de magic revers :
sinon a marseille des nouvelles rumeurs d'arrivées de joueurs extraordinaires en provenance de russie ou du togo?Rire


Tu sais en foot tout va très vite. En 1993 les supporters marseillais se croyaient eux aussi invincibles et on voit ou ils en sont, ce fut aussi le cas pour ASSE ou le PSG.
Tout ça pour dire qu'ils ne faut jamais trop chambrer parce que plus on est haut plus on est proche de la descente!!

Jeudi 01 Juin 2006 13:47

Citation de lussy :
Ribery peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Wiltord en 98
Sagnol peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Lizarazu en 98
Thuram peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Blanc en 98
Galas peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Desailly en 98
Abidal peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Thuram en 98
Makelélé peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Deschamps en 98
Malouda peut avoir une coupe du monde qui ressemblera au ch d'europe de Pires en 2000
Cissé peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Guivarch en 98 Émoticône
Si seulement Zidane pouvait mettre deux buts en finale...


Wiltord à la coupe du monde 98??? je crois pas.

Mercredi 31 Mai 2006 15:37

Émoticône

C'était qui le coach?
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Résolu